Il déçoit un peu, mais un peu de respect quand même pour lui svp !
an.
Une bien belle prise , c'est inespéré !?!
Posté 05 mai 2015 - 13:53
Il déçoit un peu, mais un peu de respect quand même pour lui svp !
an.
Nalaga,Tawalo, buttin, malzieu, guilford
lacrampe, delany, bonnaire, pierre sur le depart: le groupe vit il si bien que ça? ou est ce une volonté du club autant de depart d'un seul coup
J'y vois Azéma et Gibbes mettre en place le groupe qu'ils souhaitent avoir.
Nalaga,Tawalo, buttin, malzieu, guilford
lacrampe, delany, bonnaire, pierre sur le depart: le groupe vit il si bien que ça? ou est ce une volonté du club autant de depart d'un seul coup
Hormis Nalaga et Guildford qui ont fait des choix personnels, Buttin, Malzieu, Tawalo, Lacrampe, Delany, combien de matchs cette année? Je pense que c'est un choix délibéré du staff
Posté 05 mai 2015 - 13:54
Une bien belle prise , c'est inespéré !?!
Posté 05 mai 2015 - 13:56
Jean jacques a l ouest plutôt...Georges North est dispo ?
Posté 05 mai 2015 - 14:02
J'y vois Azéma et Gibbes mettre en place le groupe qu'ils souhaitent avoir.
Pour Zac, les vieux démons ressurgissaient, donc vaut mieux arrêter les frais, je pensais quand même qu'il irait jusqu'en Juin.
Mais c'est vrai que ça sent le ménage, mais ça veut dire aussi que l'on va se taper le clone de Sivivatu jusqu'à plus soif.
Posté 05 mai 2015 - 14:06
Posté 05 mai 2015 - 14:11
Bon vent à lui, j'aurais pensé qu'il finirait au moins la saison, mais apparemment ce n'est pas au programme.
Malheureusement, une erreur de casting à rajouter au palmarès de la cellule recrutement de l'ASM.
Ah ouais quand même, vous êtes un tantinet excessif depuis samedi, non?
Jusque là, il me semblait avoir compris sur le forum la plus value de notre cellule recrutement.
Posté 05 mai 2015 - 14:15
Un pari, étymologiquement, ça veut dire ce que ça veut dire.Bon vent à lui, j'aurais pensé qu'il finirait au moins la saison, mais apparemment ce n'est pas au programme.
Malheureusement, une erreur de casting à rajouter au palmarès de la cellule recrutement de l'ASM.
Posté 05 mai 2015 - 14:19
On l'oubliera très vite vu son rendement sportif. Le reste m'intéresse peu.
Posté 05 mai 2015 - 14:21
Beaucoup de gens disent qu'il a été "rattrapé par ses vieux démons", qu'il s'est remis à picoler, etc.. (je l'ai croisé une fois à l'Appart à Clermont, effectivement il était raide, mais pas moins qu'Abendanon et Davies qui l'accompagnaient)
Son départ ne s'explique-t-il pas simplement par le mal du pays et l'éloignement?
En tout cas je trouve ça dommage, même si sur le terrain il manquait de lucidité, je pense que l'année prochaine il aurait pu nous apporter.
Posté 05 mai 2015 - 14:21
Ah ouais quand même, vous êtes un tantinet excessif depuis samedi, non?
Jusque là, il me semblait avoir compris sur le forum la plus value de notre cellule recrutement.
Posté 05 mai 2015 - 14:22
il devait venir pour retrouver son jeu, on l'a cherché pratiquement toute la saison.... Même si le départ est logique par rapport au niveau de jeu je suis étonnée qu'il n'aille pas au moins jusqu'à la fin de la saison
sinon sur twitter, facebook j'ai pu lire certains commentaires vraiment déplacés... aucun respect ne s'applique lorsqu'on est caché derrière son clavier, je souhaite à ses gens là de ne jamais tomber dans une addiction quelle qu'elle soit....
Posté 05 mai 2015 - 14:22
Un pari, étymologiquement, ça veut dire ce que ça veut dire.
Posté 05 mai 2015 - 14:23
Beaucoup de gens disent qu'il a été "rattrapé par ses vieux démons", qu'il s'est remis à picoler, etc.. (je l'ai croisé une fois à l'Appart à Clermont, effectivement il était raide, mais pas moins qu'Abendanon et Davies qui l'accompagnaient)
Son départ ne s'explique-t-il pas simplement par le mal du pays et l'éloignement?
En tout cas je trouve ça dommage, même si sur le terrain il manquait de lucidité, je pense que l'année prochaine il aurait pu nous apporter.
Putain, heureusement que j'ai pas envie d'aller en nouvelle zélande chaque fois que je bois, ca couterait cher à force
0 members, 2 guests, 0 anonymous users