J'ai croisé Lacrampe dans les allées autour du stade.
GUILDFORD Zac
Posté 19 avril 2015 - 19:37
Posté 19 avril 2015 - 20:07
J'ai croisé Lacrampe dans les allées autour du stade.
Et .. il a dit bonjour ?
Posté 19 avril 2015 - 20:29
Buttin aussi.
Posté 20 avril 2015 - 06:16
Posté 20 avril 2015 - 06:41
moi, j'ai croisé les bras
- Monribs et Tonyasm! aiment ceci
Posté 20 avril 2015 - 07:48
pendant que Camille evitait à tout prix de croiser les frères Ligament
Posté 20 avril 2015 - 07:53
Moi j ai croise Romeu.
Moi aussi, mais il y a bien longtemps...
Posté 21 avril 2015 - 17:48
Et moi, j'ai croisé les doigts mais que pendant le match, ni avant ni apres. ils ne faisaient que passer.
- diomedea aime ceci
Posté 21 avril 2015 - 19:14
Moi j'ai croisé Olivier Merle dans un de mes restos favoris à Paris... ce qui a un rapport très étroit avec le sujet de ce topic, à savoir Zac Guildford...
Pour revenir a celui-ci, alors que l'on pouvait miser sur des scénarios un peu extrême au moment de son arrivée, du genre tout casser avec son niveau all-black / retomber dans ses problèmes extra-sportifs, au final on n'a ni l'un ni l'autre: une saison correcte, mais assez loin du meilleur niveau de sa carriere. Après il est assez sûr et semble impliqué et ce sont de bons signes. Finalement, cette année est peut-être bien une année de transition pour lui, ce qui compte tenu de ses déboires ne serait pas si surprenant... il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse une superbe saison l'année prochaine.
- cetotomatos et Ottomobil aiment ceci
Posté 21 avril 2015 - 21:01
En attendant son eclosion il prend la place d'un jeune français, d'autres ont beaucoup moins de crédits. Comme on dit chacun ses goûts, je n'aime pas son jeu, il veut faire du nalaga on dirait, il n'a pas d originalité. A mon sens.Moi j'ai croisé Olivier Merle dans un de mes restos favoris à Paris... ce qui a un rapport très étroit avec le sujet de ce topic, à savoir Zac Guildford...
Pour revenir a celui-ci, alors que l'on pouvait miser sur des scénarios un peu extrême au moment de son arrivée, du genre tout casser avec son niveau all-black / retomber dans ses problèmes extra-sportifs, au final on n'a ni l'un ni l'autre: une saison correcte, mais assez loin du meilleur niveau de sa carriere. Après il est assez sûr et semble impliqué et ce sont de bons signes. Finalement, cette année est peut-être bien une année de transition pour lui, ce qui compte tenu de ses déboires ne serait pas si surprenant... il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse une superbe saison l'année prochaine.
Posté 21 avril 2015 - 21:02
En attendant son eclosion il prend la place d'un jeune français, d'autres ont beaucoup moins de crédits. Comme on dit chacun ses goûts, je n'aime pas son jeu, il veut faire du nalaga on dirait, il n'a pas d originalité. A mon sens.
T'as un nom en stock ?
Posté 21 avril 2015 - 22:54
Pas vraiment non, peut-être tawalo que l on que rarement vu mais il n'est pas français encore que cqfd Nakaitachi. Buttin aurait, sur ce qu'il a montré brièvement à l aile, pu prétendre à jouer d avantage.
T'as un nom en stock ?
Posté 22 avril 2015 - 05:36
Moi j'ai croisé Olivier Merle dans un de mes restos favoris à Paris... ce qui a un rapport très étroit avec le sujet de ce topic, à savoir Zac Guildford...
OK!!! C EST TOUT LE MAL QUE L ON SOUHAITE AU JOUEUR ET A L A.S.M
Posté 22 avril 2015 - 16:59
ouaip, trés peu de chance de voir Guildford pour la finale du 2 mai. Je pense qu'il sera utile pour la fin du top14, quelque soit le résultat de Twickenham.
Posté 23 avril 2015 - 09:14
Une année pour s'habituer à vivre loin de chez lui, apprendre une nouvelle langue etc etc... ! On voit bien que de la même manière, Davies revient de mieux en mieux depuis quelques semaines seulement !
Certains joueurs marchent plus à l'affectif et à la confiance que d'autres, et persuadé que Guildford en fait partie ! Si il ne joue pas (plus), c'est clairement lié à cette tendance qu'il a à vouloir se montrer sur chaque ballon, en oubliant de faire jouer autour de lui ! mais globalement, c'est plutôt solide défensivement... et offensivement, il a montré sa vitesse à quelques reprises, notamment lors du match chez les Saracens, avec 2 essais pour lui (oui et 2 bourdes aussi mais bon) !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users