Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1441 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 09:21

Une année pour s'habituer à vivre loin de chez lui, apprendre une nouvelle langue etc etc... ! On voit bien que de la même manière, Davies revient de mieux en mieux depuis quelques semaines seulement ! 

Certains joueurs marchent plus à l'affectif et à la confiance que d'autres, et persuadé que Guildford en fait partie ! Si il ne joue pas (plus), c'est clairement lié à cette tendance qu'il a à vouloir se montrer sur chaque ballon, en oubliant de faire jouer autour de lui ! mais globalement, c'est plutôt solide défensivement... et offensivement, il a montré sa vitesse à quelques reprises, notamment lors du match chez les Saracens, avec 2 essais pour lui (oui et 2 bourdes aussi mais bon) ! 

Je lui souhaite de réussir parce que vu les casseroles qu'il trimballe, l'opinion minoritaire aura tôt fait dans son souvenir de nous expliquer pourquoi il a échoué.

#1442 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 689 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 12:30

Qu'il soit fixé à gauche déjà!

Avec le départ de naps ca va le faire!

#1443 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 110 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 12:40

Et si on le fixait à gauche, avec le départ de Nap's ça va le faire! 

Non? :P  Tibaldo t'en penses quoi?

hein! Tibaldo T'en penses quoi ?  :lol:  B)

• Gibbs, jeromechik, Vynce et 1 autre aiment ceci

#1444 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 716 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 12:53

Oh Oh... Charly Babit Tibaldo a fait une blague

rain-man-tom-cruise-dustin-hoffman-rain-

• cocotte 63 aime ceci

#1445 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 20:14

Une année pour s'habituer à vivre loin de chez lui, apprendre une nouvelle langue etc etc... ! On voit bien que de la même manière, Davies revient de mieux en mieux depuis quelques semaines seulement ! 
Certains joueurs marchent plus à l'affectif et à la confiance que d'autres, et persuadé que Guildford en fait partie ! Si il ne joue pas (plus), c'est clairement lié à cette tendance qu'il a à vouloir se montrer sur chaque ballon, en oubliant de faire jouer autour de lui ! mais globalement, c'est plutôt solide défensivement... et offensivement, il a montré sa vitesse à quelques reprises, notamment lors du match chez les Saracens, avec 2 essais pour lui (oui et 2 bourdes aussi mais bon) ! 

Il a coûté un bon nombre d essais à son équipe, une défense porte de saloon.

#1446 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 05:34

Hormis contre les Sarries où deux essais lui sont clairement imputables, je ne l'ai jamais vu comme une porte de salon en défense, au contraire il est plutôt pas mal du tout dans l'exercice. Cela dit, il me semble avoir saisi que Zac Guildford ne te plait pas. Est-ce pour autant nécessaire de faire preuve de mauvaise foi ?

#1447 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 08:40

Hormis contre les Sarries où deux essais lui sont clairement imputables, je ne l'ai jamais vu comme une porte de salon en défense, au contraire il est plutôt pas mal du tout dans l'exercice. Cela dit, il me semble avoir saisi que Zac Guildford ne te plait pas. Est-ce pour autant nécessaire de faire preuve de mauvaise foi ?

Quand il aura pris ses habitudes et ses repères, digéré son expatriation et le changement de langue et qu'il alignera les essais, il sera le premier à dire que c'est un super joueur, n'en doutons pas.

#1448 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 135 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 09:23

Quand il aura pris ses habitudes et ses repères, digéré son expatriation et le changement de langue et qu'il alignera les essais, il sera le premier à dire que c'est un super joueur, n'en doutons pas.

Je suis d accord sur l essentiel avec ce que tu dis : il fait assez bien ce qu il a  a faire, sauf quelques petites erreurs de placement!

Apres c est normal qu il y ait un peu d impatience ( vu son c.v...) ...il faut admettre que pour le moment il ne nous fait pas soulever de notre siege et du coup on est un peu dubitatif...

Maintenant le staff croit en ce joueur!  A partir de la...waitt end see  :rolleyes:

#1449 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 865 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 12:13

Ah si, moi il m'a fait soulever de mon siege une fois : son interception contre le CO au michelin.

Il nous fait gagner le match car je n'y voyais pas beau du tout.

• cetotomatos et diomedea aiment ceci

#1450 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 936 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 13:29

Ah si, moi il m'a fait soulever de mon siege une fois : son interception contre le CO au michelin.

Il nous fait gagner le match car je n'y voyais pas beau du tout.

4 points donc.

#1451 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 17:56

Non je n aime pas du tout sa défense et ni son jeu d ailleurs, il se fait souvent prendre dans son dos, et puis je ne passe pas mon temps à ressasser tel ou tel match ou il n à pas assuré, en tout cas il nous a fait gagner un match cette saison contre le CO justement. J essai de donner mon avis, j ai du mal à comprendre, autant d indulgence et de patience à son égard, mais j admet que chacun ait le sien.

#1452 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 19:14

Non je n aime pas du tout sa défense et ni son jeu d ailleurs, il se fait souvent prendre dans son dos, et puis je ne passe pas mon temps à ressasser tel ou tel match ou il n à pas assuré, en tout cas il nous a fait gagner un match cette saison contre le CO justement. J essai de donner mon avis, j ai du mal à comprendre, autant d indulgence et de patience à son égard, mais j admet que chacun ait le sien.

Son passé, l'expatriation, le fait qu'il n'a pas joué au haut niveau pendant deux ans à son arrivée, son agression.

Je pense qu'on peut trouver quelques raisons pour lui donner du temps. L'an prochain il devra monter autre chose.
  • cetotomatos, Caplan et Chinestera aiment ceci

#1453 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 19:22

Entre l'année de transition qui aboutit au moins à une finale et l'art de faire la fine bouche sur le rendement des recrues (les autres y ont eu droit avant de monter en régime, ce que Zac n'a pas encore fait il est vrai), c'est quand même du donnage de confiture à des cochons de supporters cette fichue ASM.
  • twiX et sly86 aiment ceci

#1454 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 843 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 19:30

Ho, ho, gars...notre Zach, faut pas y toucher. On l'aime bien et on est subjectif, car il revient de loin et il est évident qu'il rame pour se mettre au niveau. On espère qu'il nous donne raison en retrouvant ce qu'il faisait en 2012/2011! Ça va le faire....

#1455 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 20:03

Ho, ho, gars...notre Zach, faut pas y toucher. On l'aime bien et on est subjectif, car il revient de loin et il est évident qu'il rame pour se mettre au niveau. On espère qu'il nous donne raison en retrouvant ce qu'il faisait en 2012/2011! Ça va le faire....

Chacun son avis, moi je juge le jeu du joueur, les faits divers ne m interresse pas.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users