Non je n aime pas du tout sa défense et ni son jeu d ailleurs, il se fait souvent prendre dans son dos, et puis je ne passe pas mon temps à ressasser tel ou tel match ou il n à pas assuré, en tout cas il nous a fait gagner un match cette saison contre le CO justement. J essai de donner mon avis, j ai du mal à comprendre, autant d indulgence et de patience à son égard, mais j admet que chacun ait le sien.
Faudra peut être q tu revois ses matchs car si lui est mauvais en défense, alors il y en a qq qui sont eux vraiment catastrophiques. Si il n'a pas brillé trop en attaque (2 essais aux sarries, 1 contre le CO qui nous donne le match), on ne peut pas vraiment lui reprocher de mal défendre (hormis la boulette aux Sarries, sa demi boulette au racing et je suis indulgent car il est pris par un rebond), d'autant qu'il n' a pas bcp joué sur son ail gauche!;
Pour un gars qui revenait de l'enfer, qui ne maitrise pas la langue, et qui ne connaissait ni les systèmes (off et def) ni ses coéquipiers (pas comme aux crusaders), je trouve qu'il s'en est pas mal tiré.
Et j'espère qu'il arrivera à augmenter encore son niveau l'année prochaine.