Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1456 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 20:21

Non je n aime pas du tout sa défense et ni son jeu d ailleurs, il se fait souvent prendre dans son dos, et puis je ne passe pas mon temps à ressasser tel ou tel match ou il n à pas assuré, en tout cas il nous a fait gagner un match cette saison contre le CO justement. J essai de donner mon avis, j ai du mal à comprendre, autant d indulgence et de patience à son égard, mais j admet que chacun ait le sien.

Faudra peut être q tu revois ses matchs car si lui est mauvais en défense, alors il y en a qq qui sont eux vraiment catastrophiques. Si il n'a pas brillé trop en attaque (2 essais aux sarries, 1 contre le CO qui nous donne le match), on ne peut pas vraiment lui reprocher de mal défendre (hormis la boulette aux Sarries, sa demi boulette au racing et je suis  indulgent car il est pris par un rebond), d'autant qu'il n' a pas bcp joué sur son ail gauche!;

Pour un gars qui revenait de l'enfer, qui ne maitrise pas la langue, et qui ne connaissait ni les systèmes (off et def) ni ses coéquipiers (pas comme aux crusaders), je trouve qu'il s'en est pas mal tiré.

Et j'espère qu'il arrivera à augmenter encore son niveau l'année prochaine.

• Marcaurel, fab-93230 et Magpie aiment ceci

#1457 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 20:31

drôle de saison tout de même pour Zac mi- figue mi-raisin

dommage

#1458 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 07:38

J'ai du mal à comprendre que certaines personnes qui se présentent comme des supporteurs de l'ASM, ne supportent pas tous les joueurs de l'ASM. Il n'est pas nécessaire d'être un fan de chaque joueur, mais certaines personnes sur ce forum sont purement et simplement méchant à l'égard de certains joueurs individuels (pas seulement ZG). Je ne comprends pas la raison pour laquelle il est si difficile pour eux de donner des critiques constructives au lieu d'être abusif; de discuter le jeu d'un joueur sans attaquer le joueur.

• JB 03, flOVER, joubert13 et 5 autres aiment ceci

#1459 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 366 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 07:45

Ce que je ne comprends pas, c'est que certaines personnes qui se présentent comme des supporteurs de l'ASM, ne supportent pas tous les joueurs de l'ASM. Il n'est pas nécessaire d'être un fan de chaque joueur, mais certaines personnes sur ce forum sont purement et simplement méchant à l'égard de certains joueurs individuels (pas seulement ZG). Est-il si difficile de donner des critiques constructives au lieu d'être abusif; de discuter le jeu d'un joueur sans attaquer le joueur?C'est mon avis.

surtout pour raconter des conneries, comme reprocher a Zac sa defense alors qu'il certainement un des ailiers les plus sur dans le domaine, il est toujours au soutien et met le nez dans le rucks quand pas mal d'autres reste en retrait et se contente d'attendre la balle en esperant briller. C'est. Clair son dernier match etait pas bon mais tous les autres match avant etaient bon je trouve
  • cetotomatos, Eria et roulito63 aiment ceci

#1460 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 08:06

Contre oyo, il fait une grosse erreur défensive en étant aspiré par le porteur de balle au lieu de garder son vis à vis ... Sinon ce n'est sur ce point ou il est le plus en difficulté ...

#1461 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 09:43

surtout pour raconter des conneries, comme reprocher a Zac sa defense alors qu'il certainement un des ailiers les plus sur dans le domaine, il est toujours au soutien et met le nez dans le rucks quand pas mal d'autres reste en retrait et se contente d'attendre la balle en esperant briller. C'est. Clair son dernier match etait pas bon mais tous les autres match avant etaient bon je trouve

Je supporte l équipe dans sa globalité, et quand ZC joue, je le soutien autant que ses copains. Le truc, c'est qu'il me fait peur en défense, ce qui n'est pas le cas de nalaga et de Nakaitachi par exemple, qui sont énormes. Voilà, alors le terme porte de saloon est un peu excessif mais je donne mon ressenti. Et si ZG devient incontournable, je saurai le reconnaître.

#1462 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 09:53

J'ai du mal à comprendre que certaines personnes qui se présentent comme des supporteurs de l'ASM, ne supportent pas tous les joueurs de l'ASM. Il n'est pas nécessaire d'être un fan de chaque joueur, mais certaines personnes sur ce forum sont purement et simplement méchant à l'égard de certains joueurs individuels (pas seulement ZG). Je ne comprends pas la raison pour laquelle il est si difficile pour eux de donner des critiques constructives au lieu d'être abusif; de discuter le jeu d'un joueur sans attaquer le joueur.

Tu n'es pas dans le monde des bisounours la, tu es bien au coeur de la société des hommes ou perdura violence, jalousie, cupidité et connerie. C'est la réalité, maintenant il y a une différence entre juger la vie privée d un mec et juger le joueur et beaucoup ici n arrive pas à dissocier les 2.

#1463 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 560 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 10:05

Je supporte Zach car j'espère qu'il va s'améliorer la saison prochaine, mais si on est pragmatique, cette saison il pas mauvais, ni bon , il fait ses match sans plus ! Pour l'instant il a le niveau d'un ailier de milieu de tableau de top 14 ! A lui d'être plus performant je l'espère !

#1464 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 376 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 10:20

Je supporte Zach car j'espère qu'il va s'améliorer la saison prochaine, mais si on est pragmatique, cette saison il pas mauvais, ni bon , il fait ses match sans plus ! Pour l'instant il a le niveau d'un ailier de milieu de tableau de top 14 ! A lui d'être plus performant je l'espère !

Il a quand même sortie deux trois belle performance notamment face au Munster on il a été impériale en défense et face à catres il marque tous seul l'essai de la victoire...

Le problème c'est que tous le monde attend de lui qu'il marque beaucoup d'essai alors que ce n'est pas spécialement sont profil...

#1465 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 10:27

ben pourtant....on nous a assez vendu un profil de finisseur...alors si il n'a même plus ça, va pas rester grand chose !

Je l'aime bien Zac, Il s'accroche, il essai... pour l'instant c'est pas bien brillant, mais comme beaucoup j'espere le voir plus à son avantage

Contre oyo, il a été vraiment mauvais ceci dit

Après c'est sûr que j'aurais préféré qu'on garde Malzieu, mais maintenant que Guilford est là souhaitons lui de réussir

#1466 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 932 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 10:39

ben pourtant....on nous a assez vendu un profil de finisseur...alors si il n'a même plus ça, va pas rester grand chose !

Je l'aime bien Zac, Il s'accroche, il essai... pour l'instant c'est pas bien brillant, mais comme beaucoup j'espere le voir plus à son avantage

Après c'est sûr que j'aurais préféré qu'on garde Malzieu, mais maintenant que Guilford est là souhaitons lui de réussir

Malzieu est cuit.

Guildford prendra la place de Nalaga normalement, Naholo l'autre côté.

#1467 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 10:42

wé montpellier embauche un joueur qui est cuit... sincérement je ne pense pas

#1468 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 10:51

je pense que son probleme n'est pas defensif mais plutôt offensif, un ailier on lui demande également de mettre des essais ou de franchir un maximum et pour l'instant c'est le néant total.

je comprends le sceptisisme de certains, on le laisser finir sa saison et on le jugera l'an prochain

#1469 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 12:12

En meme temps contre oyo j'ai trouvé toute l'équipe mauvaise!!

#1470 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 394 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 19:31

l'avantage avec Zac c'est que l'on sait qu'il fait son maximum et ne déçoit rarement et qu'il finira par y arriver a nous mettre tous d'accord ,rien que pour cela il est déjà incontournable.

Vas y Zac fonce! Go!Go!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users