il était mieux avec son barbe !

ABENDANON Nick
Posté 30 juillet 2014 - 10:26
Posté 30 juillet 2014 - 10:54
Ce n'est qu'une impression, mais ce mec à l'air cool; il suffit de voir sa photo de compte tweeter pour voir qu'il ne se la pète pas à l'inverse de Mike philipps par exemple
- Spadone aime ceci
Posté 30 juillet 2014 - 15:25
- Schtroumpfette83, fab-93230 et wallis aiment ceci
Posté 31 juillet 2014 - 08:02
pourvu que cela ne soit pas à l'image de la saison qui arrive...
Posté 31 juillet 2014 - 12:54
Ce n'est qu'une impression, mais ce mec à l'air cool; il suffit de voir sa photo de compte tweeter pour voir qu'il ne se la pète pas à l'inverse de Mike philipps par exemple
Ouais et en plus ça a l'air de bien passer avec Zen donc c'est cool
Posté 31 juillet 2014 - 13:02
C'est clair, les 3/4 Zen/Zac/Nick/JMB... ont l'air de bien s'entendrent ... On voit moins Fof et Davies je trouv e, Roro à l'air de se mettre en retrait(e) et Nakaitaici/Nalaga/Tawalo à la fidjienne (= totalement à l'ecart)
Posté 31 juillet 2014 - 13:15
C'est clair, les 3/4 Zen/Zac/Nick/JMB... ont l'air de bien s'entendrent ... On voit moins Fof et Davies je trouv e, Roro à l'air de se mettre en retrait(e) et Nakaitaici/Nalaga/Tawalo à la fidjienne (= totalement à l'ecart)
les ailiers d'un côé et les centres de l'autre, ça commence bien !
et Stanley, hein, on l'oublie déjà ? pourtant....
Posté 31 juillet 2014 - 17:42
les ailiers d'un côé et les centres de l'autre, ça commence bien !
et Stanley, hein, on l'oublie déjà ? pourtant....
Non, avec Stanley l'ASM est bien outillée.
Posté 04 août 2014 - 08:13
Fofana et Davies, ils ne sortent pas. Ils se font des battles sur PS3.
Posté 04 août 2014 - 08:15
Fofana et Davies, ils ne sortent pas. Ils se font des battles sur PS3.
Il a enlevé la touche pour les passes Fofana?
- Vynce aime ceci
Posté 04 août 2014 - 13:07
a ce que j ai vu a saint affrique vendredi il parait tres bon relanceur bonne passe rapide bonne lecture du jeu en defense bon plaqueur rapide affame de ballon bref j ai tet surpris dans le bon sens a voir tout de meme dans un autre contexte a l exterieur avec la pression mais il amene de la vitesse de l envie on sent qu il veut prouver avec un bagage interessant de bonne augure car l asm manquait un peu de vitesse et d enthousiasme derriere en fin de saison lopez+davies+Fofana+zen que j adore+guidford quand il sera revenu en forme sans oublire dieu broock je salive a lavance a condition d avoir ds ballons--propres allez un peu d optimisme ls arvernes----
Posté 04 août 2014 - 13:28
a ce que j ai vu a saint affrique vendredi il parait tres bon relanceur bonne passe rapide bonne lecture du jeu en defense bon plaqueur rapide affame de ballon bref j ai tet surpris dans le bon sens a voir tout de meme dans un autre contexte a l exterieur avec la pression mais il amene de la vitesse de l envie on sent qu il veut prouver avec un bagage interessant de bonne augure car l asm manquait un peu de vitesse et d enthousiasme derriere en fin de saison lopez+davies+Fofana+zen que j adore+guidford quand il sera revenu en forme sans oublire dieu broock je salive a lavance a condition d avoir ds ballons--propres allez un peu d optimisme ls arvernes----
Je ne l'ai pas encore vu jouer sous le maillot jaune mais, pour avoir vu certains de ses matchs pas le passe, j'ai bon espoir!!!
PS: essaies de mettre un peu de ponctuation dans tes posts STP pour que ce soit plus simple a te lire!
Posté 27 août 2014 - 09:54
Happy birthday Nick !!!
Posté 06 septembre 2014 - 18:19
Posté 06 septembre 2014 - 18:33
Comprends pas trop cet enthousiasme démesuré..
Certes le décalage est bien joué avec rougerie mais c'est son job , tout arrière digne de ce nom l'aurai fait!(c'est comme si on s'étonne qu'un numéro 10 fasse un bon centre au foot...Faut se calmer c'est la base quand même!)
Il a certes également été remuant mais sans plus pour moi...
Vous oubliez bien vite son match moisi contre montpellier....dans un match décousu où il aurait pu briller il s'est contenté finalament d'assez peu!Trop dans le large large et manque d'alternance (pas de coups de pied par dessus par exemple)
Buttin dans un match cadenassé à Brive à fait un excellent match , aujourdh'ui c'était un match pour les arrières et j'aurais voulu voir buttin!Car nick n'a pas été transcendant pour moi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users