Aller au contenu

Photo

ABENDANON Nick

• Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#1636 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 070 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 09:01

Chaque fois qu'un joueur nous quitte pour une autre destination , on dit plus ou moins toujours ça! 

La roue tourne et perso , je comprends la direction de l 'ASM staff y compris , d'évaluer les paramètres d'une prolongation.

Continuer de signer un gars en phase sportive descendante serait risqué.

Pour le cas de Bendy qui nous a régalés pendant  plusieurs saisons , la question de son renouvellement se pose absolument!

Ses dernières sorties hormis le match des Harlequins, sont quand même poussives;  en tout cas pas en rapport des émoluments qu'il doit toucher !

A un moment donné , il faut savoir prendre des décisions et des virages dans l 'intérêt général du club pour amener une nouvelle dynamique, de la fraîcheur , du talent et de la jeunesse!...au risque aussi de voir partir de jeunes talents du c d f.(Tao/Tiberg )

Ce sont des cycles, un éternel recommencement, toujours avec la vision de maintenir le club à flots au plus haut niveau!

Les joueurs passent , le club se doit de pérenniser !

Oui, Sivivatu, Byrne, Strettle, Naka, etc etc sont partis, et d'autres les ont remplacés. Mais en effet, il va falloir donner leur chance à nos jeunes, pour qu'ils ne passent pas  à côté de leur carrière. 

#1637 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 10:10

Snif snif, bon vent Nick. Merci pour ton état d'esprit et cette fabuleuse saison 2015.

#1638 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 10:27

Normal qu'il ne soit pas renouvelé. PLus tout jeune, performances sportives en baisse, surement un gros salaire et pas JIFF. Apres ca a été un de mes joueurs préféré de ces dernieres saisons par son attitude sur le terrain et la bonne humeur qu'il dégage. Son arrachage de ballon en finale de Top 14 reste mythique tout comme son essai face a Northampton (a 5:02):

https://www.youtube....0KUu87n0o&t=25s

• twiX, exilé-sud-ouest et ELSAZOAM aiment ceci

#1639 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 10:43

Normal qu'il ne soit pas renouvelé. PLus tout jeune, performances sportives en baisse, surement un gros salaire et pas JIFF. Apres ca a été un de mes joueurs préféré de ces dernieres saisons par son attitude sur le terrain et la bonne humeur qu'il dégage. Son arrachage de ballon en finale de Top 14 reste mythique tout comme son essai face a Northampton (a 5:02):

https://www.youtube....0KUu87n0o&t=25s

Ce jour-là contre Northampton, il nous sort une partie de rêve ; son essai de 80 mètres après avoir "volé" le ballon dans les mains des Anglais, mais aussi sa percée et cette merveille de passe pour Fofana m'ont réjoui !   :rolleyes:  B)

#1640 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 11:38

Sujet pas encore terminé, le président decro vient de faire une sortie médiatique en disant que oui effectivement pas de proposition pour le moment mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas ....et oui bienvenue dans le monde des rumeurs on attend Brice dulin on attend peut-être un autre et pendant ce temps aucune prolongation de contrat .. ..d'ailleurs on attend toujours la décision de Morgane et je pense que beaucoup de dossiers sont suspendus suivant la décision qui sera prise avec lui... Bienvenue dans le monde du médiatique ça m'énerve de plus en plus d'ailleurs...🤧

#1641 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 761 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 12:19

Sujet pas encore terminé, le président decro vient de faire une sortie médiatique en disant que oui effectivement pas de proposition pour le moment mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas ....et oui bienvenue dans le monde des rumeurs on attend Brice dulin on attend peut-être un autre et pendant ce temps aucune prolongation de contrat .. ..d'ailleurs on attend toujours la décision de Morgane et je pense que beaucoup de dossiers sont suspendus suivant la décision qui sera prise avec lui... Bienvenue dans le monde du médiatique ça m'énerve de plus en plus d'ailleurs...

:ermm:

:blink:

On a 17 joueurs pro sécurisés jusqu'au moins 2022

Seulement 4 ou 5 cas à régler pour dans 6 mois et 7 gars en fin de contrat 2021 (surtout les non Jiff : McIntyre Moala Lee Betham TNW Merrick)

Le plus gros du boulot a été fait depuis 1 an

Quel club peut en dire autant ? 

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#1642 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 12:20

On a 17 joueurs pro sécurisés jusqu'au moins 2202

eh ben ça risque de jouer moins vite :crying:

• JB 03 et xdderf63 aiment ceci

#1643 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 761 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 12:30

corrigé  :D 2022

#1644 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 12:46

Qu'est ce que ça peut faire ?

On ne sera plus là pour voir ça. :P

#1645 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 886 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 14:38

Sujet pas encore terminé, le président decro vient de faire une sortie médiatique en disant que oui effectivement pas de proposition pour le moment mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas ....et oui bienvenue dans le monde des rumeurs on attend Brice dulin on attend peut-être un autre et pendant ce temps aucune prolongation de contrat .. ..d'ailleurs on attend toujours la décision de Morgane et je pense que beaucoup de dossiers sont suspendus suivant la décision qui sera prise avec lui... Bienvenue dans le monde du médiatique ça m'énerve de plus en plus d'ailleurs...

morgan sans œufs alors

• brockette et ELSAZOAM aiment ceci

#1646 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 16:00

Il nous faut du jiff à ce poste bendy a un gros salaire, des performances en dents de scie et non jiff..

On doit compter sur les jeunes derrières ,et installer TNW a ce poste par exemple

• jm12 aime ceci

#1647 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 16:06

morgan sans œufs alors

Oh pu :censure: in qu'elle est bonne celle-là !...   :lol:  :haha:  :mdr:

#1648 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 04 décembre 2019 - 16:07

Il nous faut du jiff à ce poste bendy a un gros salaire, des performances en dents de scie et non jiff..

On doit compter sur les jeunes derrières ,et installer TNW a ce poste par exemple

TNW je le trouve plus que moyen.... Si tu me dis hamdaoui là c'est pas la même... Physique, rapide, bon sur les ballons haut, bon coup de pied et dire qu'il était chez nous plus jeune...

#1649 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 754 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 16:15

Rugby Aujourd'hui, 15:55 L'ASM n'exclut pas la possibilité de conserver Abendanon         

#1650 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 16:48

Ouais ben faudrait savoir ce qu'ils veulent au club, ça commence à m'agacer ce truc ( et d'autres...) ; si on a l'intention de garder ou pas un joueur, on le dit franchement.

Moi je vois les choses comme ça, c'est mon côté "direct"...   ^_^

Je ne comprends pas que les choses prennent une telle tournure alors qu'elles peuvent être simples, claires, limpides...   :sbof:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users