Jump to content

Photo

ABENDANON Nick

• Please log in to reply
1758 replies to this topic

#1651 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2019 - 17:11 PM

La com du club n'a jamais varié depuis le début.

#1652 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2019 - 18:19 PM

quand je dis ça je pense au futur prolongation style panpan etc  qui traine car morgan n'a pas pris sa décision finale simplement 

• jm12 likes this

#1653 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2019 - 18:59 PM

C'est vrai que ça n'a pas l'air du tout acté du côté d'Abendanon, vu son interview...
Il est gentil à parler pour les autres notre président !

une interview n'est pas un acte écrit signé, donc le président ne parle pas pour les autres, il dit simplement que pour l'instant il n'y a rien de fait officiellement et il a factuellement raison.

car bendy ne dit jamais qu'il veut partir, seulement que l'asm lui a indiquer qu'elle activerait pas sont plus un.

ce qui ne veut pas dire que l'asm ne fera pas de proposition autre a bendy, du genre 1 ans de contrat mais des condition moindre, et la, la sortit de bendy s'entend comme " si vous avez de meilleur propos a me faire, je suis tout ouïe".......

• jm12 likes this

#1654 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 December 2019 - 19:07 PM

M'en tape des interprétations, de toutes façons Folau est
libre . rate1

#1655 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2019 - 20:04 PM

Libre car puant.
  • Tonyasm! likes this

#1656 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,785 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2019 - 08:44 AM

une interview n'est pas un acte écrit signé, donc le président ne parle pas pour les autres, il dit simplement que pour l'instant il n'y a rien de fait officiellement et il a factuellement raison.

car bendy ne dit jamais qu'il veut partir, seulement que l'asm lui a indiquer qu'elle activerait pas sont plus un.

ce qui ne veut pas dire que l'asm ne fera pas de proposition autre a bendy, du genre 1 ans de contrat mais des condition moindre, et la, la sortit de bendy s'entend comme " si vous avez de meilleur propos a me faire, je suis tout ouïe".......

Voilà ! c 'est clair ! c 'est une négo entre lui et le club et pour moi les choses sont claires !

On comprend tout le monde mais perso , je comprends encore plus le club aux vues des prestations de Bendy , son âge , et son statut non jiff!

Pour moi le club a parfaitement raison ! La balle est dans le camp de Bendy mais généralement quand l 'A  S  M agit de cette façon , ça sent plutôt le départ que la prolongation !

Prendre Dulin à la place me va très bien avec Tao en embuscade , à qui il faudra impérativement donner des feuilles de match, sans oublier Tiberg.

#1657 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,698 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 11 January 2020 - 22:16 PM

J'ai bien apprécié son match aujourd'hui. Précieux en défense pour arrêter un Ulsterman qui filait droit à l'essai. Et il a su remplacer Morgan durant son carton jaune, même si sa tentative de coup de pied par-dessus a été contrée... ^_^

• xdderf63 and Codorplusàvie like this

#1658 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,591 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 23:56 PM

Bof. C'est clairement mieux qu'au mois de septembre, mais franchement il traîne désormais une charrette que je trouve assez rédhibitoire à l'arrière. Et le pire c'est qu'il continue quand même à jouer comme s'il avait encore ses cannes d'il y a 2 ans, ce qui fait qu'il se fait croquer quasi systématiquement à la relance.

Au risque de me répéter, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne voit pas plus souvent Tuicuvu, qui est JIFF et a 8 ans de moins, et que je trouve intéressant à chacune de ses sorties.

• ESQ4 and cetotomatos like this

#1659 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,785 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 09:00 AM

Bof. C'est clairement mieux qu'au mois de septembre, mais franchement il traîne désormais une charrette que je trouve assez rédhibitoire à l'arrière. Et le pire c'est qu'il continue quand même à jouer comme s'il avait encore ses cannes d'il y a 2 ans, ce qui fait qu'il se fait croquer quasi systématiquement à la relance.

Au risque de me répéter, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne voit pas plus souvent Tuicuvu, qui est JIFF et a 8 ans de moins, et que je trouve intéressant à chacune de ses sorties.

Pour Tuicuvu , seul Azéma pourrait te répondre...

Bendy ? ça fait longtemps qu'il ne surprend plus personne en attaque ou contre attaque et systématiquement il se fait croquer.

Sur les bases du poste , il reste encore correct mais à ce niveau c'est insuffisant !  normal que le club pense à autre chose !

Un 15, solide sur les bases évidemment, bon relanceur, avec un coup de pied long pour sortir du camp et cerise sur le gâteau , buteur longue distance serait plus que souhaitable pour valider nos ambitions! 

Ce profil très important , ça fait des lustres que nous ne l 'avons pas et pourtant...l 'excellence passe aussi par là!

Le poste de 15 fait partie de l 'épine dorsale également au même titre qu'un talon par exemple...non ?

• ELSAZOAM likes this

#1660 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,761 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 11:41 AM

Il n'aurait peut-être pas joué mais certains l'ont vu avec le bras bandé ou platré ce samedi... 

Je trouve que Bendy a bien assuré sur les ballons hauts et en défense

En attaque effectivement, il n'arrive plus à chopper un vrai trou (c'était sa force de part une vision du jeu assez extraordinaire qu'il travaillait à l'époque); 

Mais il a dégagé une belle énergie sur ce match, je trouve

• darius63 and jm12 like this

#1661 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,167 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 11:43 AM

Il n'aurait peut-être pas joué mais certains l'ont vu avec le bras bandé ou platré ce samedi... 

Je trouve que Bendy a bien assuré sur les ballons hauts et en défense

En attaque effectivement, il n'arrive plus à chopper un vrai trou (c'était sa force de part une vision du jeu assez extraordinaire qu'il travaillait à l'époque); 

Mais il a dégagé une belle énergie sur ce match, je trouve

à sa décharge il me semble qu'il tente de sauver une touche en fin de première mi temps et essaie de relancer alors que ça ne s'imposait pas ...

• Redmond Barry likes this

#1662 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,591 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2020 - 12:13 PM

à sa décharge il me semble qu'il tente de sauver une touche en fin de première mi temps et essaie de relancer alors que ça ne s'imposait pas ...

A son débit* tu veux dire. Je me souviens de cette action, j'étais vert, d'autant qu'il suffisait -il me semble- de laisser la balle sortir en touche.

#1663 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,763 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 17:10 PM

Je trouve qu'il a livré son meilleur match de la saison face au Queens ce weeke-end...je l'ai trouvé plus tranchant dans ses courses, alors que ces derniers temps, il me donné l'impression d'avancer au ralenti et de foncer droit dans le mur à chaque relance...là je l'ai trouvé mieux positionné et il m'a semblé apporter davantage dans la ligne offensive...

#1664 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 17:41 PM

Peut-être qu'il est plus motivé quand il s'agit de gagner contre des Anglais.

La preuve qu'il s'est bien adapté à la France.

#1665 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,785 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2020 - 09:01 AM

Peut-être qu'il est plus motivé quand il s'agit de gagner contre des Anglais.

La preuve qu'il s'est bien adapté à la France.

N'oublions pas qu'il cherche aussi un autre contrat et en ce sens il vaudrait mieux se montrer sur son plus beau  jour...contre ses compatriotes , oui probablement mais  encore une fois il cherche un nouveau club….

• Yosky likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users