Comprends pas trop cet enthousiasme démesuré..
Certes le décalage est bien joué avec rougerie mais c'est son job , tout arrière digne de ce nom l'aurai fait!(c'est comme si on s'étonne qu'un numéro 10 fasse un bon centre au foot...Faut se calmer c'est la base quand même!)
Il a certes également été remuant mais sans plus pour moi...
Vous oubliez bien vite son match moisi contre montpellier....dans un match décousu où il aurait pu briller il s'est contenté finalament d'assez peu!Trop dans le large large et manque d'alternance (pas de coups de pied par dessus par exemple)
Buttin dans un match cadenassé à Brive à fait un excellent match , aujourdh'ui c'était un match pour les arrières et j'aurais voulu voir buttin!Car nick n'a pas été transcendant pour moi
Oui enfin dans ce cas personne n'a été bon parce qu'il y avait plein d'espace.. On l'a vu tout le match à tenter et relancer. Enfin tu dis que c'est son job sur l'essai mais tu vois Lee Byrne faire ça toi l'annee dernière? Sans le décrier (car je l'aimais bien) il se serai engouffrer et foncer droit devant. Après je respect se que tu dis bien sûre chacun a son avis sur la performance mais moi je tenais à le souligner