il arrive quand Pierre Richard ?
Lequel ? L'homme de cirque ? Maigret ? L'autre ?
Posté 24 mai 2014 - 10:41
il arrive quand Pierre Richard ?
Lequel ? L'homme de cirque ? Maigret ? L'autre ?
Posté 24 mai 2014 - 10:42
si on recrutait Depardieu on pourrait avoir une suite intéressante de "la chèvre".
Posté 24 mai 2014 - 10:46
Ce qui m'inquiète, c'est pas son niveau (qu'on ne va pas juger sur un match) c'est qu'il est dans le même style que Buttin.
On se retrouve avec deux joueurs qui ont les mêmes points forts "fantasques", capables d'amener de l'incertitude... mais les mêmes points faibles, jeu au pied, replacement ou chandelles approximatives.
Posté 24 mai 2014 - 10:51
Quelque soit le niveau de ce Sud-Af Anglais chez nous
va falloir soutenir la comparaison Abendanon-Butin vs Armitage-Halfpenny
nos 2 jaunards vont devoir sacrément élever leur niveau en tout cas.
et quand je vois aussi le niveau d'un Dulin par exemple ....
Posté 24 mai 2014 - 10:53
Ce qui m'inquiète, c'est pas son niveau (qu'on ne va pas juger sur un match) c'est qu'il est dans le même style que Buttin.
On se retrouve avec deux joueurs qui ont les mêmes points forts "fantasques", capables d'amener de l'incertitude... mais les mêmes points faibles, jeu au pied, replacement ou chandelles approximatives.
peut être un début de piste sur le jeu souhaité par le staff
Posté 24 mai 2014 - 10:58
De toute façon en 15 et en troisième ligne y en a beaucoup en Europe qui vont avoir du mal a soutenir la comparaison avec le rct
bien d'accord, surtout niveau qualité/quantité, là ils ont 2 joueurs de top niveau mondial
mais au moins que l'un de nos 2 joueurs soit au niveau de l'un des 2 arrières toulonnais déjà
Posté 24 mai 2014 - 11:22
peut être un début de piste sur le jeu souhaité par le staff
Pourquoi pas, mais outes les équipes du top 14 avaient deux 15 au style différent : Talebula/Reihanna à Bordeaux, Bérard/Floch à Montpellier, Dulin/Palis/Teulet au CO, El Mégot/Lapeyre au RM etc...
Je parle pas de Toulon...
A chaque fois le titulaire était bien identifié en fonction du projet de jeu : l'UBB est une équipe qui joue, elle mise sur Talebula.
Ou alors un du lot est clairement au-dessus des autres (Dulin au CO).
On aura deux arrières de niveau a priori proche et de même style, je me répète mais ça n'a que peu d'intérêt.
Posté 24 mai 2014 - 11:24
Pourquoi pas, mais outes les équipes du top 14 auront deux 15 au style différent : Talebula/Reihanna à Bordeaux, Bérard/Floch à Montpellier, Dulin/Palis/Teulet au CO, El Mégot/Lapeyre au RM etc...
fais les remises à jour
Posté 24 mai 2014 - 11:34
Pourquoi pas, mais outes les équipes du top 14 auront deux 15 au style différent : Talebula/Reihanna à Bordeaux, Bérard/Floch à Montpellier, Dulin/Palis/Teulet au CO, El Mégot/Lapeyre au RM etc...
Je parle pas de Toulon puisque les deux 15 en question sont actuellement le gratin européen, sauf au niveau de l'intelligence pour l'un des deux.
A chaque fois le titulaire est bien identifié en fonction du projet de jeu : l'UBB est une équipe qui joue, elle mise sur Talebula.
Ou alors un du lot est clairement au-dessus des autres (Dulin au CO).
On aura deux arrières de niveau a priori proche et de même style, je me répète mais ça n'a que peu d'intérêt.
Talebula joue à l'aile, c'est Domvo à l'arrière. Reihana a fini sa carrière il me semble.
Et Dulin a signé au Racing.
Posté 24 mai 2014 - 11:35
Teulet est retraité et Floch part à Perpignan
bref du bon koko
Posté 24 mai 2014 - 11:38
Je parlais de la saison dernière, bande d'ignares
De toute façon ça y est, Abendanon a signé c'est le plus beau joueur du monde, alors je dis plus rien.
Jusqu'à sa première chandelle mal rattrappée en tout cas...
Posté 24 mai 2014 - 11:40
Je parlais de la saison dernière, bande d'ignares
oh la modification intempestive de post initial !
Posté 24 mai 2014 - 15:22
J'ai pas vu le match de hier, il a fait quoi de mal abendanon?
Posté 24 mai 2014 - 15:29
J'ai pas vu le match de hier, il a fait quoi de mal abendanon?
En fait, ce qu'il a fait de propre, c'est plus rapide à lister ...
Posté 24 mai 2014 - 15:33
En fait, ce qu'il a fait de propre, c'est plus rapide à lister ...
Rien que pour ton pseudo, tu es mon nouvel ami !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users