Folau bientôt dispo.
Amène
Posted 22 April 2019 - 11:17 AM
Folau bientôt dispo.
Amène
Posted 22 April 2019 - 12:51 PM
Absolument.
C'est pas rédhibitoire non plus, mais alors, il faut des qualités supérieures à la moyenne.
Ce que je ne vois pas chez Tuicuvu.
peut être par ce que au final, ont a jamais vraiment vue tuicuvu qui n'a que 9 match en trois ans comme titulaire a l'asm plus 6 fois remplacent, avant cette séquence ou il enchaine pour la première fois 4 match de suite dont trois fois titulaire.....
on n'a donc aucune idée du potentiel réel de tuicuvu.
Posted 22 April 2019 - 13:08 PM
peut être par ce que au final, ont a jamais vraiment vue tuicuvu qui n'a que 9 match en trois ans comme titulaire a l'asm plus 6 fois remplacent, avant cette séquence ou il enchaine pour la première fois 4 match de suite dont trois fois titulaire.....
Ben, ...un peu quand même !
Même si personne n'a la science infuse, bien entendu.
Posted 22 April 2019 - 13:14 PM
Posted 22 April 2019 - 15:26 PM
"un peut quand même" peut être un mensonge, regarde Falgoux sur ses 3 première saison et avant sa grave blessure, pas de quoi sauter au plafond, et pourtant depuis il s'est installer et est titulaire.....
Posted 22 April 2019 - 15:45 PM
Je pense vraiment que ce joueur a du potentiel.
Je lui trouve des qualités : très bon dernier défenseur, pas ridicule sur les ballons hauts malgré sa taille, belle qualité de relance et surtout un grand sens du collectif.
Il suffit de revoir son implication sur le premier essai de Penaud à Toulouse...l'action part de lui et il fait une magnifique remise intérieure à 5 mètre de la ligne.
Avec un Bendy vieillissant et un Toeava souvent blessé, il aura encore l'occasion de jouer et de progresser.
Franchement, entre lui et TNW y'a match pour le poste de 15.
Posted 22 April 2019 - 15:52 PM
Donovan Taofifenua, si ce n'est déjà fait, pourrait incorporer le groupe pro pour cette fin de saison?
Celui-là, je mettrais bien une petite pièce pour parier qu'il sera une des très bonnes surprises des 2 saisons à venir
Posted 22 April 2019 - 16:04 PM
Euh.....PENAUD à l'arrière ???? Jambes pour remonter les ballons, assure sur les ballons hauts, bon le pied je sais pas top pour un arrière, c'est pas Spedding ou Floch, OK, mais bon, Tuicuvu, je suis comme notre ami le Marseillais, en cette période de matchs couperets, je le sens pas....
Simple avis personnel...
Moi je le sens pas a l arrière, pas assez cadré, c'est un feu follet, ça force c'est son grain de folie, arrière faut être rigoureux discipliné hyper attentif.
Je sais pas, je suis moins optimiste que vous.
Bientôt 24ans....
Je sens pas un potentiel extraordinaire, c'est tout.
Et puis 1m79 pour un arrière, je trouve ça trop juste.
Je sais pas s'il sera un grand arrière, par contre il a des qualités de vitesse et de pied dont il serait dommage de se priver.
Peut être le replacer a l aile.
Posted 22 April 2019 - 18:10 PM
Moi je le sens pas a l arrière, pas assez cadré, c'est un feu follet, ça force c'est son grain de folie, arrière faut être rigoureux discipliné hyper attentif.
Je sais pas s'il sera un grand arrière, par contre il a des qualités de vitesse et de pied dont il serait dommage de se priver.
Peut être le replacer a l aile.
Sinon, le laisser partir au LOU, Armitage 35 ans, Buttin 27, Gobet 21. Il pourrait y trouver sa place.
Posted 22 April 2019 - 22:28 PM
Sinon, le laisser partir au LOU, Armitage 35 ans, Buttin 27, Gobet 21. Il pourrait y trouver sa place.
Il serait titulaire dans beaucoup d'autres clubs. Sa trajectoire pourrait ressembler à celle de Murimurivalu.
Posted 23 April 2019 - 06:07 AM
j'ai l'impression que sur ce sujet se mélangent les casTuicuvu et Penaud ? J'ai bon ?
Posted 23 April 2019 - 07:19 AM
j'ai l'impression que sur ce sujet se mélangent les casTuicuvu et Penaud ? J'ai bon ?
Exact.
A croire qu'on a plus grand chose à dire sur notre anglais préféré en ce moment
Posted 23 April 2019 - 08:04 AM
Celui-là, je mettrais bien une petite pièce pour parier qu'il sera une des très bonnes surprises des 2 saisons à venir
Ben on adore ce genre de post...et puis il y a ce jeune recruté à BAYONNE polyvalent 15...14/11 ?...voir 3/4 centre il me semble avoir lu…
Pour l 'instant l 'urgence absolue me semble être en pilier,...droit de préférence et là dégoter un droitier à potentiel , j 'espère qu'ils ont anticipé car tous les clubs les chassent!!!!
Posted 23 April 2019 - 08:06 AM
Tuicuvu, je pense sincèrement qu'il faut lui laisser prendre confiance et ça le fera par le temps de jeu... je le trouve encore "trop" timide, et un 15 ne peut pas l'être... tu le sens un peu bridé, mais avec l’enchaînement des matchs, il va pouvoir / devoir se lâcher... et là on verra son potentiel...
Posted 23 April 2019 - 09:20 AM
Tuicuvu pas de coup de pied long,largué en defense,pour les finales ça sera très juste...
Toeava magique mais revient seulement il faudra du temps...
Nanai Williams bien ,pour relancer les ballons a la main ,mais juste pour sont jeu au pied trop court...
il nous faudra un joker médical ?
Source ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle...
Nota : "Tuicuvu largué en défense..." Plutôt lire ça, que d'être sourd...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users