d'accord pour dire que Lopez n'a pas vraiment assis une quelconque légitimité en bleu. NTK ? en 10 ? pas + et c'est quand même terrible qu'à ce poste on ait si peu de certitudes.
Là, la compo entre la 3ème latte et du 9 au 13, on repart quasi de 0 : c'est all in sur ce 1er match.
On verra même si ça peut passer (je le souhaite), c'est fatigant, même pour nous simples suiveurs.
C'est super on a vendu vous aller voir avec la prépa CDM on va remonter notre retard et égaler la autres.
Du coup on met encore une équipe expérimentale, encore si c'était contre le Canada ou le Georgie pourquoi pas, mais la c'est carrément contre l Argentine pour un match a quitte ou double.
Et ce pauvre Lopez, ok on sait tous que c'est pas Carter, mais bon un minimum de respect quand même, Moustache nous le présente comme le meilleur 10 du top14 et soit il le fait rentrer 20 secondes, soit il le remplace par un mec qui n est même pas titulaire du poste dans son club, quel dégout pour lui.
Ces mecs sont des gros nazes, et même si ça vient a gagner leur management de l humain est et restera nul.
On ne fait pas le choix d'un joueur, on fonction du respect.
On choisit celui que l'on pense le meilleur à ce moment.
Le respect, c'est dans la communication entre le coach et le joueur (et là, on ne sait rien).
Mais je te rejoins sur le fait de l'avoir fait rentrer, à 30" de la fin ....C'est pour le moins incompréhensible.
Je dirais plutôt le contraire, le respect c’est comment tu traites tes mecs vis a vis de l extérieur, en interne tu te dis les vérités.
Moustache n'était pas obligé de présenter Lopez comme le meilleur 10 français pour ensuite le traiter comme une merde. S'il avait été plus sobre dans sa qualification, le traitement infligé plusieurs fois a Lopez paraitrait moins humiliant.