Aller au contenu


Photo

Stade Rochelais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2434 réponses à ce sujet

#2371 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 14:55

Le Racing 92 a annoncé ce mardi que Nolann Le Garrec (22 ans, 5 sélections) ne prolongera pas son contrat dans les Hauts-de-Seine et quittera donc le Racing 92 au printemps prochain pour le Stade rochelais. Le talentueux demi de mêlée des Bleus s'est engagé deux saisons avec le club double champion d'Europe.

Belle recrue je trouve, qui pourrait bien amener justement ce "nouveau souffle" que mentionne Bon Chasseur.



#2372 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 15:50

Excellente recrue pour les rochelais. Il devrait amener beaucoup derrière un pack hyper dominant, ça va lui changer des corticos 92



#2373 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 15:56

Oui super recrue mais je ne comprends toujours pas le fait d'autoriser ces annonces une saison avant.
On va dire que ça clarifie les choses et que le joueur peut se concentrer sur son club du moment mais ça me pose souci malgré tout et je pense que les transferts pourraient se faire en juin.
  • Eastern Outpost aime ceci

#2374 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 19:47

Oui super recrue mais je ne comprends toujours pas le fait d'autoriser ces annonces une saison avant.
On va dire que ça clarifie les choses et que le joueur peut se concentrer sur son club du moment mais ça me pose souci malgré tout et je pense que les transferts pourraient se faire en juin.

+1

 

De 2025/26, si le Garrec peut apprendre le mentalité d’O’Gara et trouve un bon panaché avec son élan, ça sera autre chose.



#2375 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 19:57

+1

 

De 2025/26, si le Garrec peut apprendre le mentalité d’O’Gara et trouve un bon panaché avec son élan, ça sera autre chose.

Alors si tu crois que Le Garrec va dicter des choses à O Gara ....  :ermm:  Tu pourrais acheter la poêle magique de Gourine sur le marché ; celle qui fait une omelette pour 8 personnes avec un seul œuf   :D



#2376 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 20:07

Alors si tu crois que Le Garrec va dicter des choses à O Gara ....  :ermm:  Tu pourrais acheter la poêle magique de Gourine sur le marché ; celle qui fait une omelette pour 8 personnes avec un seul œuf   :D

Au contraire, mon choco Toulousain  :rolleyes:

 

Personne ne dicte des choses à O’Gara, que Mike Philips  :sboxe2:

 

Je voulais m’exprimer que Le Garrec a du talent et d’élan mais il n’est pas assez sage comme ROG comment gérer un match. ROG peut lui donner des conseils pour l’améliorer.

 

Par rapport la poêle magique de Gourine, veuillez me renseigner à quel marché et j’y rendrai visite  :biere2:


  • Silhouette, ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci

#2377 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 20:26

Alors si tu crois que Le Garrec va dicter des choses à O Gara ....  :ermm:  Tu pourrais acheter la poêle magique de Gourine sur le marché ; celle qui fait une omelette pour 8 personnes avec un seul œuf   :D

 

 

Au contraire, mon choco Toulousain  :rolleyes:

 

Personne ne dicte des choses à O’Gara, que Mike Philips  :sboxe2:

 

Je voulais m’exprimer que Le Garrec a du talent et d’élan mais il n’est pas assez sage comme ROG comment gérer un match. ROG peut lui donner des conseils pour l’améliorer.

 

Par rapport la poêle magique de Gourine, veuillez me renseigner à quel marché et j’y rendrai visite  :biere2:

Une grande amitié vient de naitre. B)


Oui super recrue mais je ne comprends toujours pas le fait d'autoriser ces annonces une saison avant.
On va dire que ça clarifie les choses et que le joueur peut se concentrer sur son club du moment mais ça me pose souci malgré tout et je pense que les transferts pourraient se faire en juin.

Je comprends toujours pas d' ou sort le pognon

Nous on a Michelin dans le panel et on fini dans le rouge, et des mec comme Merling ou Marti font leur emplettes dans le haut du panier sans que ça émeuve personne.


  • Vynce et Eastern Outpost aiment ceci

#2378 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 857 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 21:09

Ils prennent Le Garrec pour remplacer Kerr Barlow, salaire kif kif à mon avis.
  • jm12 aime ceci

#2379 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 22:04

Ils prennent Le Garrec pour remplacer Kerr Barlow, salaire kif kif à mon avis.

Surement, mais ça répond pas a ma question au niveau global :ermm:



#2380 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 06:37

Ils prennent Le Garrec pour remplacer Kerr Barlow, salaire kif kif à mon avis.

Normal que le supporteur Montferrandais se sente frustré et surtout disons déclassé ou ...reclassé dans sa véritable catégorie....

 

Seule réjouissance de cette annonce , La Rochelle ne viendra pas nous débaucher B Jauneau pour rejoindre son pote Reus....mais bon il y aura d'autres concurrents et le RM92 semble faire le forcing sur   B Couilloud.....d'ailleurs plus ou moins en parallèle ça me remémore le départ de Lopez annoncé , plus que pressenti ,  et la stratégie de son remplacement plutôt fantomatique......on nous serine avec le remplaçant soit disant officieusement acté de Benjamin , mais,  on reste perplexe quand on voit, le marché et notre façon de faire loin d'être rassurante.....aurait- on appris de "l'anticipation " ????  On le souhaite !

 

Déjà si on ne corrige pas ça....bon Urios a dit : "deux ans avant...."le Club le suit - il ? L 'équilibre des comptes demandé par Bib et son "agent " missionné relègue  plus ou moins les ambitions de recrutement à la modestie et induit que nous admettions que nous ne jouerons pas dans la même catégorie !

 

Une fois admise cette réalité , la frustration sera moins grande et tout ce qui arrivera ne sera que bonus , et si le groupe devient aussi une réalité et mouille le maillot ,au final, les espoirs renaitront , et c 'est déjà pas si mal!


  • ELSAZOAM aime ceci

#2381 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 940 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 06:57

Normal que le supporteur Montferrandais se sente frustré et surtout disons déclassé ou ...reclassé dans sa véritable catégorie....

 

Seule réjouissance de cette annonce , La Rochelle ne viendra pas nous débaucher B Jauneau pour rejoindre son pote Reus....mais bon il y aura d'autres concurrents et le RM92 semble faire le forcing sur   B Couilloud.....d'ailleurs plus ou moins en parallèle ça me remémore le départ de Lopez annoncé , plus que pressenti ,  et la stratégie de son remplacement plutôt fantomatique......on nous serine avec le remplaçant soit disant officieusement acté de Benjamin , mais,  on reste perplexe quand on voit, le marché et notre façon de faire loin d'être rassurante.....aurait- on appris de "l'anticipation " ????  On le souhaite !

 

Déjà si on ne corrige pas ça....bon Urios a dit : "deux ans avant...."le Club le suit - il ? L 'équilibre des comptes demandé par Bib et son "agent " missionné relègue  plus ou moins les ambitions de recrutement à la modestie et induit que nous admettions que nous ne jouerons pas dans la même catégorie !

Alors c'est l'ASM qui ira débaucher Reus pour venir rejoindre son pote Jauneau...   :innocent:



#2382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 940 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 07:14

Au contraire, mon choco Toulousain  :rolleyes:

 

Personne ne dicte des choses à O’Gara, que Mike Philips  :sboxe2:

 

Je voulais m’exprimer que Le Garrec a du talent et d’élan mais il n’est pas assez sage comme ROG comment gérer un match. ROG peut lui donner des conseils pour l’améliorer.

 

Par rapport la poêle magique de Gourine, veuillez me renseigner à quel marché et j’y rendrai visite  :biere2:

Si tu achètes des une poêle à Gourine, exige qu'elle soit en cuivre !    :innocent:


  • Eastern Outpost aime ceci

#2383 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 14 août 2024 - 07:34

Normal que le supporteur Montferrandais se sente frustré et surtout disons déclassé ou ...reclassé dans sa véritable catégorie....

 

Seule réjouissance de cette annonce , La Rochelle ne viendra pas nous débaucher B Jauneau pour rejoindre son pote Reus....mais bon il y aura d'autres concurrents et le RM92 semble faire le forcing sur   B Couilloud.....d'ailleurs plus ou moins en parallèle ça me remémore le départ de Lopez annoncé , plus que pressenti ,  et la stratégie de son remplacement plutôt fantomatique......on nous serine avec le remplaçant soit disant officieusement acté de Benjamin , mais,  on reste perplexe quand on voit, le marché et notre façon de faire loin d'être rassurante.....aurait- on appris de "l'anticipation " ????  On le souhaite !

 

Déjà si on ne corrige pas ça....bon Urios a dit : "deux ans avant...."le Club le suit - il ? L 'équilibre des comptes demandé par Bib et son "agent " missionné relègue  plus ou moins les ambitions de recrutement à la modestie et induit que nous admettions que nous ne jouerons pas dans la même catégorie !

 

Une fois admise cette réalité , la frustration sera moins grande et tout ce qui arrivera ne sera que bonus , et si le groupe devient aussi une réalité et mouille le maillot ,au final, les espoirs renaitront , et c 'est déjà pas si mal!

Laclayat étant en fin de contrat en 2026 j'espère que l'ASM travaille sur le dossier depuis l'année dernière!!! :P



#2384 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 09:17

Surement, mais ça répond pas a ma question au niveau global :ermm:

C'est parce que tu es fucking jaloux, Le Garrec en a mare de son fucking club et il voudrait jouer dans un fucking amazing club . Et tu devrais arrêter de bouffer des fucking graines, c'est pas bon pour ta fucking santé mentale  :D



#2385 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 10:14

Alors c'est l'ASM qui ira débaucher Reus pour venir rejoindre son pote Jauneau...   :innocent:

Ben on voudrait bien....j 'ai qqs doutes sur notre attractivité surtout celle du moment...l 'espoir et un vrai supporteur en a tjrs , fait vivre...






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users