Aller au contenu


Photo

Stade Rochelais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2433 réponses à ce sujet

#2386 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 10:14

C'est parce que tu es fucking jaloux, Le Garrec en a mare de son fucking club et il voudrait jouer dans un fucking amazing club . Et tu devrais arrêter de bouffer des fucking graines, c'est pas bon pour ta fucking santé mentale  :D

pas-de-graines.gif


  • Silhouette, Yosky et Alex chocolatines aiment ceci

#2387 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 531 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 12:45

Super recrue pour SR, Je suis également jaloux, surtout qu’on nous prete un interet pour Coly de notre côté, un profil que je n’aime pas du tout.

En 9, il faut savoir alterner le jeu mais quand meme acec une base forte de dynamiteur, Dupont, NLG, couilloud, Jauneau, Carbonneau, Serin ont cette qualité 



#2388 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 15:31

Super recrue pour SR, Je suis également jaloux, surtout qu’on nous prete un interet pour Coly de notre côté, un profil que je n’aime pas du tout.

En 9, il faut savoir alterner le jeu mais quand meme acec une base forte de dynamiteur, Dupont, NLG, couilloud, Jauneau, Carbonneau, Serin ont cette qualité 

Coly pour l instant c'est un gros flop, peut être qu il serait plus à l aise dans votre jeu que dans celui du MHR



#2389 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 16:05

Coly pour l instant c'est un gros flop

On le surnomme d'ailleurs e.coly.


  • RCV06, Yosky et Bon Chasseur aiment ceci

#2390 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 417 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 16:36

Bon ça fait déjà un club qui cherchera pas à recruter Jauneau


  • RCV06 aime ceci

#2391 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 16:41

Bon ça fait déjà un club qui cherchera pas à recruter Jauneau

Le problème, c'est que la place qu'il laisse au Racing, eux voudront la combler.

Ceci dit, j'ai du mal à voir Jauneau au Racing.



#2392 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 417 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 16:47

Le problème, c'est que la place qu'il laisse au Racing, eux voudront la combler.

Ceci dit, j'ai du mal à voir Jauneau au Racing.

ils ont Gibert qui est bon en 9 et qui sera barré en 10 par Farrell


  • Buckaroo aime ceci

#2393 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 17:08

Le problème, c'est que la place qu'il laisse au Racing, eux voudront la combler.

Ceci dit, j'ai du mal à voir Jauneau au Racing.

Jauneau, à moyen terme, je met une pièce sur l'UBB pour remplacer Lucu qui plafonne et qui tient pas la pression des gros matches.



#2394 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 531 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 17:19

Jauneau, à moyen terme, je met une pièce sur l'UBB pour remplacer Lucu qui plafonne et qui tient pas la pression des gros matches.

Ah!?…et c quoi l’expérience de Jauneau des grands matchs?

 

Mais oui Jauneau ou Carbonneau sont les profils de 9 que je préfère, plutot quun gestionnaire ou simple passeur. C’est le point faible de Lucu. 



#2395 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 17:25

Ah!?…et c quoi l’expérience de Jauneau des grands matchs?

 

Mais oui Jauneau ou Carbonneau sont les profils de 9 que je préfère, plutot quun gestionnaire ou simple passeur. C’est le point faible de Lucu. 

Jauneau étoile montante, Lucu, arrive au bout de ce qu'il peut faire. Celui qui saura l'attirer (ou le garder) ferra une bonne opération je pense.



#2396 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 17:42

Jauneau, à moyen terme, je met une pièce sur l'UBB pour remplacer Lucu qui plafonne et qui tient pas la pression des gros matches.

 

 

Jauneau étoile montante, Lucu, arrive au bout de ce qu'il peut faire. Celui qui saura l'attirer (ou le garder) ferra une bonne opération je pense.

Ca va pas bien de jouer les maquignons avec nos bestiaux.

Jauneau a l ASM il sera calif, ailleurs ils sera aux ordres, si on arrive a batir autour avec d'autres jeunes comme Darri, Massa .... il sera le boss.


  • Silhouette aime ceci

#2397 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 19:13

On le surnomme d'ailleurs e.coly.


Et aussi Coly maçon

#2398 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:09

 

 

Ca va pas bien de jouer les maquignons avec nos bestiaux.

Jauneau a l ASM il sera calif, ailleurs ils sera aux ordres, si on arrive a batir autour avec d'autres jeunes comme Darri, Massa .... il sera le boss.

Pas question d'etre maquignon, si vous passez encore une saison compliquée basée sur les grand mecs, la mentalité et les grosses roubignoles, il pourrait etre tenté de la jouer façon Penaud  :ermm:



#2399 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:10

Jauneau étoile montante, Lucu, arrive au bout de ce qu'il peut faire. Celui qui saura l'attirer (ou le garder) ferra une bonne opération je pense.

beh le truc avec Lucu c'est qu'il voulait être ce mec couillu qui prend le taureau par les cornes, envoie des coups de poing en l'air, hurle à chaque mini victoire sur le terrain etc... donc, soit. OK. C'est le personnage que tu cherches à renvoyer, totalement délibérément. Très bien. Mais après, aux moindres attentes, il crève sous la pression comme un pneu usé. Contre l'URU en CDM, ça coince. Bon, ce n'est qu'un match. Après il a l'occasion de montrer grâce à l'absence inespérée de Dupont sur un tournoi 6N complet, ça ne convainc pas une âme dans le pays. Bon bon, c'est peut-être qu'il est mal utilisé par le staff Galthié. Pourtant il a son pote 10 de club. Mais bon. Et puis y a la finale Top 14 où il fait partie d'un naufrage et c'est le premier qu'on voit chialer toute la fin de partie. Amendonné, tu nous fais Rambo puis à la moindre grosse occasion ça devient Rimbaud (rien contre les poètes, hein...).

 

Jauneau on sait au moins qu'il sait gagner les gros matchs U20, à voir sa progression chez les grands d'ici 2 ans.


  • Alex chocolatines aime ceci

#2400 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:15

beh le truc avec Lucu c'est qu'il voulait être ce mec couillu qui prend le taureau par les cornes, envoie des coups de poing en l'air, hurle à chaque mini victoire sur le terrain etc... donc, soit. OK. C'est le personnage que tu cherches à renvoyer, totalement délibérément. Très bien. Mais après, aux moindres attentes, il crève sous la pression comme un pneu usé. Contre l'URU en CDM, ça coince. Bon, ce n'est qu'un match. Après il a l'occasion de montrer grâce à l'absence inespérée de Dupont sur un tournoi 6N complet, ça ne convainc pas une âme dans le pays. Bon bon, c'est peut-être qu'il est mal utilisé par le staff Galthié. Pourtant il a son pote 10 de club. Mais bon. Et puis y a la finale Top 14 où il fait partie d'un naufrage et c'est le premier qu'on voit chialer toute la fin de partie. Amendonné, tu nous fais Rambo puis à la moindre grosse occasion ça devient Rimbaud (rien contre les poètes, hein...).

 

Jauneau on sait au moins qu'il sait gagner les gros matchs U20, à voir sa progression chez les grands d'ici 2 ans.

Ben oui, deux courbes qui se croisent.

J'ajouterai que Lucu manque cruellement de leadership (sorry BB), son discours d'avant match de finale n'est pas du tout motivant, le mec a déjà perdu avant de rentrer sur le terrain. 






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users