Aller au contenu

Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#211 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 601 messages

Posté 21 septembre 2014 - 17:52

hors guerre de clocher ce qui m'inquiete le plus c'est qu'à quelques mois de la coupe du monde on a pas un groupe fixe et que l'on test des nouveaux

à des postes clés en prime .....

#212 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 21 septembre 2014 - 17:55

Kockott a un état d'esprit dégueulasse j'en veux pas ,français ou pas....sans parler du fait qu'il est dans le creux de la vague avec toute l’équipe du CO

c'est n'importe quoi

perso parra et domingo out ça me choque pas....pour la tournée du moins

reste que Lapandry meriterait au meme titre que Bruni....pourquoi dussautoir ou leroux sont la?

#213 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 015 messages

Posté 21 septembre 2014 - 17:59

Ben moi, l'EDF je m'en cague.

Moins il en prend chez nous, mieux c'est !

#214 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:01

c'est triste mais j'en suis au même point

#215 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 601 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:04

je veux pas de cocote et pas d'antonio
PSA et son staff sont des pipes

Ça y est j'ai trouvé un thème sur lequel on est d'accord ! Il en aura fallut du temps :D

#216 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:07

Pour les sélections de Kockott et Atonio, je vois pas trop ce qui choque. Ils n'ont pas jouer pour une autre nation jusqu'à présent. Cela m'aurait plus choqué si Armitage avait été sélectionné.

#217 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 838 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:13

Pour les sélections de Kockott et Atonio, je vois pas trop ce qui choque. Ils n'ont pas jouer pour une autre nation jusqu'à présent. Cela m'aurait plus choqué si Armitage avait été sélectionné.

Bah moi, ce qui me choque c'est qu'ils ne soient pas français et qu'ils jouent pour l'Equipe de France... un détail pour certains, moins pour moi

#218 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:18

cocotte avec un coq sur la poitrine on y a tous pensé

psa l'a fait

quel blagueur

#219 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:24

Moi je m'en cague pas mais moins il y a de joueurs de l'asm mieux c'est pour nous en effet...

#220 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:27

hors guerre de clocher ce qui m'inquiete le plus c'est qu'à quelques mois de la coupe du monde on a pas un groupe fixe et que l'on test des nouveaux

à des postes clés en prime .....

Les problèmes viennent effectivement des postes clés...mais pas des postes clés de l'équipe...les autres  :unsure:

C'est la valse depuis 3 ans, aucun fond de jeu; des joueurs qu'on prend puis qu'on jette, etc...

Des résultats? juste les tests match pour être tête de série, le reste c'était que de la daube.

PSA est un grand politique. Avec un peu de bol les joueurs sortiront péniblement de la poule, puis feront leur seul gros en match quart.

La France sera en demie, PSA sortira avec les honneurs. Au final  on se sera fait chier 4 ans pour un quart de finale d'anthologie seulement à se mettre sous la dent.

J'ai un gros malaise: je le souhaite pour les joueurs, mais c'est bien tout.

#221 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 628 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:42

Ils peuvent mettrent les joueurs qu'ils veulent..;Ce trio d'entraîneurs est lamentable...On a quoi comme jeu , quel style , des combinaisons?De l'efficacité au près?

RIEN!Que font-ils pendant les entrainements?C'est à se taper la tête contre un mur!

Tout ca c'est de la foutaise qui masque mal leur échec jusqu'a présent:Une équipe qui ne sais pas jouer et qui est chiante à regarder!

Un jour il nous dit qu'il veut faire de michalak son numéro 10 , il appelle talès , il rapelle trinh-duc,il défend bec et ongles forestier et là qui sort du chapeau?Ménini,dussautoir est intouchable et maintenant on se tape kockott le mercenaire!(le mec veut jsute faire une coupe du monde il s'en tape du xv de France)

Et puis au final être francais ne sert à rien alors?On prend des mercenaires...beerk , pauvre équipe de france

Olivon c'est la caution bonne conscience du midol il sort 4 bons matchs et on le prend quel interêt?Quid des autres troisièmes lignes avec qui il travaille depuis 3 ans?

Comme quelqu'un l'a dit on dirait vraiment qu'il fait sa compo en fonction des journalistes...

#222 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 404 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:43

Kockott a un état d'esprit dégueulasse j'en veux pas ,français ou pas....sans parler du fait qu'il est dans le creux de la vague avec toute l’équipe du CO

c'est n'importe quoi

perso parra et domingo out ça me choque pas....pour la tournée du moins

reste que Lapandry meriterait au meme titre que Bruni....pourquoi dussautoir ou leroux sont la?

Et bien je suis super content pour Kockott. Hier encore c'est lui qui marque quasi tous les points du CO.

Il a du tempérament, une mentalité borderline, mais c'est un putain de compétiteur.

Les blacks prennent des samoans, des fidjiens à la pelle, l’Angleterre avec Tuilagui ne se prive pas non plus, alors faut savoir ce qu'on veut.

Marre d'être le bienveillant cocu.

Ce mec, il en veut, il veut gagner, nous aussi non ?

#223 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:58

Ollivon a un énorme potentiel ( Vu à l'oeuvre face à Toulon). Si il doit jouer avec le xv de france c'est maintenant.

#224 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 21 septembre 2014 - 19:10

On protège des joueurs en club pour qu'ils ne jouent pas en équipe nationale...et sans qu'on puisse les faire jouer en club puisqu'ils sont limités à 30 matchs ! On a 4 joueurs dans ce cas et on est les dindons de la farce FFR-LNR !

#225 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages

Posté 21 septembre 2014 - 19:10

Ollivon a un énorme potentiel ( Vu à l'oeuvre face à Toulon). Si il doit jouer avec le xv de france c'est maintenant.

Pourquoi pas mais ne pas avoir de 8-9-10 installés à 1 an de la CDM, comment dire...