tire-bouchon, (le) 05 Nov 2014 - 10:07 PM, a écrit :Je ne pense pas que Ménini est le niveau international et surtout pas sur la durée (objectif CdM).
C'est un pigeon voyageur (voir ItsRugby).
Il a 31a et la Binocle ne l' a pas choisi pour en faire un taulier. C'est un bon pilier qui n'affaibli pas un groupe lorsqu'on lui demande de jouer. Mais c'est loin d'être un cador à son poste.
Je te rejoins. C'est pas un cador, mais il fait la maille. Pour le niveau inter à voir. Je me repète, il a fait d'excellent match en phases finales de Hcup et pas face à des touristes. Si, il explose une année, celle de la coupe du Monde, moi ça me va. Je pense pas qu'il fasse pire que Forestier, le pilier gauche qui recule à chaque impact dans le jeu et qui détruit pas son adversaire en mélée.
Et puis merde, concernant les vieux, Hary qui est énorme au ST, si il est sur ça lancée, il doit faire le tournoi. Les Anglais, ils étaient claffis de vieux quand ils l'ont choppés cette putain de coupe du monde (la ça n'a rien avoir avec ton post. J'ai voulu faire une réponse rapide et cette réponse à modifier mon post initial...)