Les errements du rugby français depuis des années vont nous couter cher.
Le feu de paille de la dernière CDM, n'aura fait que dissimuler des choses si évidentes. D'improbables concours de circonstances en poules puis en phases finales, que tout le monde avait vu et su...mais personne n'a réagi.
Money money money ... un top 14a coffre a pognon, mais qui enterre le rugby bleu.
Grand bravo à Toulon, pour avoir su décrypter le systéme avant les autres et su en profiter.
Ca se voyait venir depuis longtemps. Je me rapellerais longtemps, oui longtemps, ce soir de demies à marseille, la soirée de luxe au cercle des nageurs, des gens heureux entre eux, heureux de profiter du syteme plutot que de le faire evoluer, le changer.
Un incroyable symbole en sortant de cette soirée, trés tard: des employés vidant plein de plateaux de rab du buffet dans les poubelles. Symbole d'une gestion sans queue ni tête.
Mais mon amour du rugby est en train s'eteindre, le rugby national en train de partir en couilles.
Ben moi une fois j'ai fait une sortie comme ça et ben on a tout sifflé il n'y avait plus rien a boire.
Beurrés qu'on était à 3h du mat