Surtout pour ceux qui l'adorent
une vrai drogue le sucre!!!! Pire que le fromage!
Posté 06 juin 2014 - 10:10
Surtout pour ceux qui l'adorent
une vrai drogue le sucre!!!! Pire que le fromage!
Posté 06 juin 2014 - 10:12
Oh les gonzesses, vous arrêtez avec vos histoires de régimes,
si c'est pour lire de telles conneries je vais sur aufeminin pas sur un forum de rugby
si tu vas sur twitter, tu verras que les joueur de l'ASM (surtout les arrières evidemment) se font des recettes "protein" , des recettes ou il remplace les farines et sucres par de la "whey" (Proteine de lait: lait écrémé en poudre auquel on a retiré en plus tous les sucres)
en gros c'est :
-Aucun sucre (saccharose, glucose, amidon...)
-Proteine ++
-Eau +++ (sinon Proteine detruit rein)
-max de fibre (avoine le matin, salade et légumes vert)
-Exercices même léger (se renseigner sur le H.I.I.T. ou tabata)
-gras limité et surtout des insaturés (w3, olive, colza, noix)
Là c'est un programme de "sèche" que tout sportif connait, (si tu fais le même régime avec du sucre, c'est "prise de masse")...
permet de perde entre 1 à 2 kilos par mois (90% de gras et 10% de muscle)
un régime drastique peut toujours faire perdre bien plus (6 Kg par mois c'est faisable) mais tu vas perdre énormément de muscle, te fatiguer, et quand tu repend du poids c'est 100% de gras
après plus t'es gras plus tu perd vite au début mais plus tu perd doucement à la fin...
Posté 06 juin 2014 - 10:22
Là c'est un programme de "sèche" que tout sportif connait, permet de perde (90% de gras et 10% de muscle)
J'ai lu dernièrement que c'était plutôt 80% perte de gras et 20% muscle
Sinon le programme est bon, manque que les complétements alimentaires
Posté 06 juin 2014 - 10:34
Sinon le programme est bon, manque que les complétements alimentaires
Charcuterie, Bières, fromages !!
Posté 06 juin 2014 - 10:35
80/20 oui ça dépend de pas mal de chose mais surtout du type d'activité et du physique de départ ...
si tu fait beaucoup de cardio pour maigrir et que tu pars sur une base de mec "sportif" oui tu vas fondre des muscles aussi. (morphotype marathon)
Si t'es devenu un peu gras (IMC > 25 ) parce que tu faisais plus de sport et que tu reprends du cardio HIIT + muscu et proteines, tu vas perdre quasi que du gras 90/10 voir moins
complément: comme son nom l'indice ça sert seulement à fournir les éléments que tu auras pas pris dans ta bouffe, mais c'est vrai que c'est pratique quand t'a pas le temps de bien préparer tes repas.
le seul vraiment valable c'est la Whey après l'effort, parce qu'en sortant du sport ou muscu c'est difficile de s'enfiler 150g de barbaque lol et en plus c'est des proteine assimilable très rapidement qui casse le catabolisme (destruction des tissu musculaire à visée energétique)... Les BCAA, creatine et autres c'est vraiment pas utile à notre niveau.
A la limite des capsules d'omega3
pour info, un vrai régime de seche ça se suit avec une balance de cuisine, sinon c'est presque sûr de foirer....
Posté 06 juin 2014 - 10:38
80/20 oui ça dépend de pas mal de chose mais surtout du type d'activité et du physique de départ ...
si tu fait beaucoup de cardio pour maigrir et que tu part sur une base de mec "sportif" oui tu vas fondre des muscles aussi.
Si t'es devenu un peu gras (IMC > 25 ) parce que tu faisais plus de sport et que tu reprends du cardio HIIT + muscu et proteines, tu vas perdre quasi que du gras 90/10 voir moins
et avec une IMC à 12% si on fait une sèche avec cardio+muscu on est à 90%-10%?
Posté 06 juin 2014 - 10:44
et avec une IMC à 12% si on fait une sèche avec cardio+muscu on est à 90%-10%?
IMC à 12?
Si t'es un juif de retour de vacances a Dacheau
tu veux dire body fat à 12% ?
on est à la frontière du "normal", à 12% de masse grasse t'es soit un appolon, soit une crevette mais en dessous c'est chez les bodybulder que tu vois ça, et c'est pas beau
Je suis qu'il y en a qui se reconnaissent!!!
Posté 06 juin 2014 - 10:47
ça fait 3 semaine/1 mois que j'ai supprimé totalement :
-jus d'orange
-sucre
-pain blanc
-pâte blanches et riz blanc
-céréales le matin
-alcool et particulièrement la bière
j'en suis à 5 kilos perdus, sans perte de muscle (cardio / pompes 30min/jour), j'ai pris mal de bras et de pecs, sinon j'aurais perdu bien plus.
Me sens capable de gérer tout ça..Mais la bière, non impossible, c'est dans nos gênes nous...
Quel bide êtes-vous?
là vous me scier !!!! il est énorme ce sujet !!!
Je vous aime tellement c'est beau !
Bon, tout le monde a admis que le gras c'est la vie !
...Maintenant comment on fait pour perdre le sucre du bide, en continuant de manger du gras ?
tu veux dire body fat à 12% ?
Oui body fat pardon donc une sèche pas approprié!
IMC à 22
Posté 06 juin 2014 - 10:49
là vous me scier !!!! il est énorme ce sujet !!!
Je vous aime tellement c'est beau !
Bon, tout le monde a admis que le gras c'est la vie !
...Maintenant comment on fait pour perdre le sucre du bide, en continuant de manger du gras ?
Si tu veux continuer a manger gras, faut faire beaucoup d'activité, sinon faut le limiter quand même beaucoup, pas le choix...
Posté 06 juin 2014 - 10:51
Si tu veux continuer a manger gras, faut faire beaucoup d'activité, sinon faut le limiter quand même beaucoup, pas le choix...
Poster sur le forum c'est du sport? Parce que je bouge bcp les doigts qd meme pour taper vite
Posté 06 juin 2014 - 10:53
...
et tu m'annonces ça froidement !?
donc, des trucs vert, pas de sucre et pas de gras ? ben moi qui m'était mis au frometon, au picrate et à la Salers.... là d'un coup...c'est dur
Posté 06 juin 2014 - 10:55
Oui body fat pardon donc une sèche pas approprié!
IMC à 22
toi t'es a 12% de BF??? t'es un ectomorphe
Mais 22 d'IMC tu peux faire une prise de masse, c'est même régime sauf qu'avant l'effort du prend de la poudre "Gainer" (protein plus glucides) et soulever de la fonte, car les exercice au poids du corps ne suffise pas a prendre vraiment de la masse.
Mais bon je dirais qu'a 12% et IMC 22, t'es largement bien comme ça! on doit pas être nombreux à être aussi sec
renseignez vous sur les exercices fractionnés type HIIT, moi j'ai jamais supporté de courir et encore moins pendant longtemps.
Posté 06 juin 2014 - 11:00
toi t'es a 12% de BF??? t'es un ectomorphe
Non endomorphe