Jump to content

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1044 replies to this topic

#166 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 12 June 2014 - 13:22 PM

non,point de Mouradophilie dans mes paroles!

juste recadrer les choses quand je vois que tous vos topics reviennent sur "c'est la faute à Moumou"

Si tu lis bien, tu verras très peu de cyber dirent "c'est de la faute à moumou". D'ailleurs, je pense que la majorité des gens pensent que la faute incombe à la fédé voir à l'ensemble des acteurs du rugby pro.

#167 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 12 June 2014 - 13:28 PM

je continue ou ça suffit?

oh, tu peux arrêter... va !!

ces propos confirme une certaine parano, bien utilisée, exacerbée meme, par le grand prêcheur qu'est MB.

je reste sur cette idée de prosélytisme, les paroles ressorties, et les arguments pour etayer, sont strictement les memes !

reste que je suis déçu de te voir tombé dans un panneau aussi gros !

tu m'avais paru bien plus sensé, posé, et réfléchis que ça.

si parler dopage, c'est agresser le RCT, ben je comprend pas pourquoi!!

si citer les deux cas lors de la finale vous emmerde sur une discussion dopage, je comprend pas !!

et si roro venait un jour a y prendre pleine gueule pour dopage, je crierai pas au loup, mais serait tres critique !

si parler de probleme de masse salariale tronquée vous agresse, ben je comprends pas pourquoi...meme votre gourou le dit !

Pour les JIFF, ce n'est pas moi qui est menacé les instances de porter l'affaire devant la cours européenne...c'est pourtant, pour moi, un des meilleurs leviers pour tenter de reussir quelques choses dans le rugby francais !

si aborder la formation vous agresse, la non plus, je comprends pas, le recrutement de la "all star team toulonnaise" est un fait, ok, cela vous va, ok, c'est votre droit, mais cela ne doit quand meme pas m'empecher d'etre critique (au bon sens du terme) et de pouvoir penser, et meme dire, que cela est néfaste au rugby francais...

tout les avis sont recevable, le mien autant que le tien, enfin, plutôt le sien !

et la, ce n'est pas le supporter montferrandais qui parle, mais l'amoureux du rugby que je suis !

Quand a ce qui est reel car lu ici, no comment, vu le lot de connerie deversé ici (et ailleurs sur le web), ne pas savoir faire la part des choses est dommage.

#168 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,653 posts

Posted 12 June 2014 - 13:32 PM

perso le prix de mon abo canal + a pas bougé c est tout ce qui m importe
l aspirateur a pognon tant au il aspire pas le fond de ma poche...
par contre l abus de starlettes sature le public...les droits TV augmentés c est une bulle purement subjective sur la valeur top14 très surestimé
les gens signeraient pour plus de jeu non restrictif et de jiffs j en suis certain

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

oui je pense qu'on pourrait très facilement compenser une baisse du nombre de "stars" dans le championnat par une aération du jeu, sans que l'affluence s'en ressente. Encore faut-il trouver les règles qui le permettent. Y en a qu'ont essayé mais pour l'instant ç'est pas le cas, malgré des nouvelles règles s'accumulant tous les ans. Moi je serai pour une solution drastique : virer les 3ème lignes ailes, et jouer à 13 (mais avec les règles du 15). Je sais c'est un peu radical et hors sujet en plus.. :sbof:

#169 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 12 June 2014 - 13:45 PM

non,point de Mouradophilie dans mes paroles!

juste recadrer les choses quand je vois que tous vos topics reviennent sur "c'est la faute à Moumou"

dopage dans le rugby: le RCT grandement visé

masse salariale masquée: j'en parle même pas

tournée en Australie: devinez quoi?....si on prend 50 grains,c'est encore la faute à Moumou

PSA: ben oui,à cause de Moumou qui ne forme pas de jiffs,le pauvre garçon subit...........

CDM-20 ans: ben oui,on est éliminé parceque Moumou ne fait pas jouer assez de jeunes.

tout ça est bien sur bien réel,lu ici meme.

je continue ou ça suffit?

ben si!

relis  l'itw d'Eric Bayle,il l'explique très bien..........

pour resumer le truc

on peut dire que le rugby francais marche sur la tete, qu'il assome avec ses moyens superieurs les autres nations en faisant venir les meilleurs que par la me^me il empeche ses jeunes s'eclorent

que ces cadences infernales ne sont pas un frein aux pratiques dopantes

que pour se financer le rugby francais utilise sans doute des moyens limites (attention de pas non plus s'auto flageller le seul motif pour lequel les anglais le font pas c'est qu'ils ont plus le sou)

et donc forcement lorsque tu penses cela du rugby francais , tu penses en premier a celui qui passe son temps dans les medias a revendiquer et à donner son avis sur tout

fontes, bien que recrutant hines voslo sivi ......... en laissant partir sansom .....

bin comme il se mettait moins en avant il prenait moins logique

moumou passe son temps à s'exposer sans doute pour satisfaire son ego il en prend plein en retour c'est plus que normal

#170 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 12 June 2014 - 14:18 PM

ben si!

relis  l'itw d'Eric Bayle,il l'explique très bien..........

Il l'explique peut être très bien mais il ment.

C'est évident qu'l va pas dire: on vous a bien baisé depuis des années en sous payant le rugby mais maintenant qu'on a un concurrent, on est obligés de raquer.

Après, c'est clair que Canal est à fond derrière le rugby bling bling du RCT ses stars, son buzz et ses clashs (et aussi ses victoires tant qu'à faire) mais y'a deux ou trois ans quand ils avaient fait un gros fuck à la LNR en baissant (dans un premier temps avant de finalement rester stable) le prix du Top14, Boudjellal et son RCT magic circus étaient déjà là.

Après, je te rejoins, l'anti Mouradisme est un des fonds de commerce de ce forulm et il faut bien qu'on soit un peu de mauvaise foi pour contre balancer mais sur ce sujet, c'est clair. Boudjellal n'a pas fait augmenter les droits du Top14, c'est la concurrence.

#171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 June 2014 - 15:22 PM

Bien sur que les 50 points de l'EDF c'est la faute a mourad , s'il avait pas vendu PSA a la FFR comme le meilleur entraineur du monde ( qu'il disait a l'époque ) on en serait pas là .

#172 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 12 June 2014 - 15:33 PM

Bien sur que les 50 points de l'EDF c'est la faute a mourad , s'il avait pas vendu PSA a la FFR comme le meilleur entraineur du monde ( qu'il disait a l'époque ) on en serait pas là .

hummm, je crois pas qu'il l'a vendu mais bien qu'on lui a piqué sans lui demander son avis.

Par contre, vu de la saison dont on sortait à ce moment là, j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il l'ai vendu comme le meilleur entraîneur du monde. En tout cas, sur les forums toulonnais, le sentiment de base était plutôt "bon débarras"

#173 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 June 2014 - 15:36 PM

hummm, je crois pas qu'il l'a vendu mais bien qu'on lui a piqué sans lui demander son avis.

Par contre, vu de la saison dont on sortait à ce moment là, j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il l'ai vendu comme le meilleur entraîneur du monde. En tout cas, sur les forums toulonnais, le sentiment de base était plutôt "bon débarras"

A juste titre. Surtout vu ce qu'a fait Laporte (avec certes un matos supérieur).

#174 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 June 2014 - 16:00 PM

Mémoire courte que tu as , mourad a assez râlé de se faire piquer PSA ...tant qu'a la venue de Laporte ...re mémoire courte surtout juste aprés sa sortie pour le transfert de Bastareaud .

C'est dingue de perdre la mémoire quand ça arrange !!!!!!!

#175 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 12 June 2014 - 16:16 PM

Mémoire courte que tu as , mourad a assez râlé de se faire piquer PSA ...tant qu'a la venue de Laporte ...re mémoire courte surtout juste aprés sa sortie pour le transfert de Bastareaud .

C'est dingue de perdre la mémoire quand ça arrange !!!!!!!

Beh toi, c'est pire, tu la perds instantanément. Tu réponds complètement à côté de ce que j'écris.

Moi, je parle des supporters... d'ailleurs si t'as du temps, va chercher dans les archives de ce forum et tu verras ce que les toulonnais présents ici racontaient à l'époque. Saint André se faisait pourrir sur les forums toulonnais depuis le fiasco de la fin de saison. y'en a peut être qui ont gueulé contre la fédé juste pour le principe mais au final, tout le monde était contents de s'en débarrasser.

Mourad lui, c'est clair, il a râle, c'est clair maisje sais pas si c'est parce qu'il se retrouvait dans la merde sans entraîneur ou juste pour faire le buzz comme d'hab'. Après, j'attends que tu me donnes un lien où Boudjellal dit que PSA est le meilleur entraîneur du monde. Je pense qu'il était conscient de sa propre responsabilité dans l'échec de la saison précédente en ayant imposé Henson alors que tout le monde était conscient qu'il foutait la merde dans le groupe mais PSA en avait aussi sa part.

Quant à Laporte, je pense que ma mémoire ne me joue pas de tour. Les supporters ne voulaient pas de lui mais c'était pas pour des critères sportifs mais pour ses propos déplacés envers le RCT quelques semaines plus tôt.

#176 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 June 2014 - 17:03 PM

.... mais pour ses propos déplacés envers le RCT quelques semaines plus tôt.

+1

Il me semble qu'il avait sortie un truc du genre : "le rct c'est une pompe a fric, Basta s'il y signe, c'est uniquement pour le pognon".

La suite lui a donné tord (il est un autre niveau qu'à l'époque du sf).

#177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts

Posted 12 June 2014 - 21:53 PM

+1

Il me semble qu'il avait sortie un truc du genre : "le rct c'est une pompe a fric, Basta s'il y signe, c'est uniquement pour le pognon".

La suite lui a donné tord (il est un autre niveau qu'à l'époque du sf).

Le mec déclare ça et dans la foulée il signe ou au RCT, il a pas faite de la politique par hasard celui la !!!

Le melon d'Armitage déteint largement sur les supporters toulonnais .

Nouvelle banderole " Sans mourad nous ne sommes rien "

Ce qui n'est pas complétement faux, il a quand même été les repêcher en proD2 et tous les autres anciens n'avaient abouti à rien avant lui !!

Le jour ou il reprend ses billes je suis pas sur du tout que le RCT sans remette !!

#178 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 June 2014 - 00:15 AM

Le mec déclare ça et dans la foulée il signe ou au RCT, il a pas faite de la politique par hasard celui la !!!

je ne me rappelle pas exactement ce qu'il avait dit mais dans mes souvenirs, c'était bien pire que ça (en même temps, ce genre de phrase sur le pognon du RCT, c'est de la rigolade pour un Nanard énervé)
Pour moi, à l'époque, il ne s'était pas contenté de médisance primaire mais avait viré à la diffamation de niveau 9 ou 10 sur l'échelle de Bourrin.

Ce qui n'est pas complétement faux, il a quand même été les repêcher en proD2 et tous les autres anciens n'avaient abouti à rien avant lui !!
Le jour ou il reprend ses billes je suis pas sur du tout que le RCT sans remette !!

c'est même complétement vrai mais là, je crois que tu te trompes de "nous".
Pour Bourrin (qui déforme à peine les propos de Kirky ou plutôt de Boudjellal) ce "nous" ne désigne pas les toulonnais mais l'ensemble du rugby français qui devrait remercier Moumou pour le gros chèque qu'a fait Canal+.

#179 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 June 2014 - 05:42 AM

je ne me rappelle pas exactement ce qu'il avait dit mais dans mes souvenirs, c'était bien pire que ça (en même temps, ce genre de phrase sur le pognon du RCT, c'est de la rigolade pour un Nanard énervé)Pour moi, à l'époque, il ne s'était pas contenté de médisance primaire mais avait viré à la diffamation de niveau 9 ou 10 sur l'échelle de Bourrin.c'est même complétement vrai mais là, je crois que tu te trompes de "nous".Pour Bourrin (qui déforme à peine les propos de Kirky ou plutôt de Boudjellal) ce "nous" ne désigne pas les toulonnais mais l'ensemble du rugby français qui devrait remercier Moumou pour le gros chèque qu'il a fait a Rolland .

La c'est mieux .

Sinon le toulonnais de base est marrant , quand moumou dit ou fait un truc de suite il dit c'est super et quand 6 mois aprés il se rend compte que c'est une connerie hop ça passe en " mourad s'amusait "

#180 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts

Posted 13 June 2014 - 09:03 AM

Je mets ce post ici car je ne sais pas trop ou le mettre et ca reste en rapport avec le fric et le rugby.

Vous avez lu les propos de Bruce Craig sur La Montagne, présenté comme le richissime president de Bath, et vice président de la nouvelle entitée européenne...

ouverture a d'autres marchés par la création d'une 3eme coupe d'europe

Au fédé les equipes nationales, et a eux les clubs, le pognons generés car ce sont eux qui apportent la valeur ajoutée...

Ils veulent la main mise pour garantir leur activité commerciale...

L'erc ne les ecoutait pas, et donc cela etait anormal car cela impactait énormément leur business...

les joueurs sont leurs employés et donc il n'est pas normal que quelqu'un de l’extérieur vienne dicter un calendrier.

il faut respecter les investisseurs privés...

mais la conclusion est quand meme : on a rien contre les equipes nationales, mais un autre partenariat s'impose...

bref, je crois qu'a terme, ils vont nous faire un drole de rugby ou valeur ajoutée, activité commerciale et nouveau marché seront les nouveaux lancements de jeu a 4 temps programmés...