je continue ou ça suffit?
oh, tu peux arrêter... va !!
ces propos confirme une certaine parano, bien utilisée, exacerbée meme, par le grand prêcheur qu'est MB.
je reste sur cette idée de prosélytisme, les paroles ressorties, et les arguments pour etayer, sont strictement les memes !
reste que je suis déçu de te voir tombé dans un panneau aussi gros !
tu m'avais paru bien plus sensé, posé, et réfléchis que ça.
si parler dopage, c'est agresser le RCT, ben je comprend pas pourquoi!!
si citer les deux cas lors de la finale vous emmerde sur une discussion dopage, je comprend pas !!
et si roro venait un jour a y prendre pleine gueule pour dopage, je crierai pas au loup, mais serait tres critique !
si parler de probleme de masse salariale tronquée vous agresse, ben je comprends pas pourquoi...meme votre gourou le dit !
Pour les JIFF, ce n'est pas moi qui est menacé les instances de porter l'affaire devant la cours européenne...c'est pourtant, pour moi, un des meilleurs leviers pour tenter de reussir quelques choses dans le rugby francais !
si aborder la formation vous agresse, la non plus, je comprends pas, le recrutement de la "all star team toulonnaise" est un fait, ok, cela vous va, ok, c'est votre droit, mais cela ne doit quand meme pas m'empecher d'etre critique (au bon sens du terme) et de pouvoir penser, et meme dire, que cela est néfaste au rugby francais...
tout les avis sont recevable, le mien autant que le tien, enfin, plutôt le sien !
et la, ce n'est pas le supporter montferrandais qui parle, mais l'amoureux du rugby que je suis !
Quand a ce qui est reel car lu ici, no comment, vu le lot de connerie deversé ici (et ailleurs sur le web), ne pas savoir faire la part des choses est dommage.