Aller au contenu

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1044 réponses à ce sujet

#181 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2014 - 09:50

Bin en fait heureusement que c'était les pages sport de la montagne et qui visiblement d'après ton poste (si toutefois tu pouvais confirmer) ça cause rugby

On voit bien que la volonté reste de développer des projets sportifs , c'est rassurant

Et dans leur délire mercantile ils ne voient même pas qu'ils sont voués a mourir , que les clubs n'attireront jamais autant que les équipes nationales , et que surtout l'avenir commercial du 15 aura font a faire après les jo de Rio

Le sept est plus facile a comprendre , plus simpliste, plus malléable , on y joue dans bien plus de pays, on peut faire bien plus de matchs, ça s'enchaîne vite , les a côtés sont quasiment aussi important quece qui se passe sur le terrain

Bref ils s'inscrivent dans une logique ou il n'ont quasiment aucune chance de gagner

#182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages

Posté 13 juin 2014 - 10:25

Bin en fait heureusement que c'était les pages sport de la montagne et qui visiblement d'après ton poste (si toutefois tu pouvais confirmer) ça cause rugby

On voit bien que la volonté reste de développer des projets sportifs , c'est rassurant

Et dans leur délire mercantile ils ne voient même pas qu'ils sont voués a mourir , que les clubs n'attireront jamais autant que les équipes nationales , et que surtout l'avenir commercial du 15 aura font a faire après les jo de Rio

Le sept est plus facile a comprendre , plus simpliste, plus malléable , on y joue dans bien plus de pays, on peut faire bien plus de matchs, ça s'enchaîne vite , les a côtés sont quasiment aussi important quece qui se passe sur le terrain

Bref ils s'inscrivent dans une logique ou il n'ont quasiment aucune chance de gagner

C'est clair, le grand public ne regarde que l'EDF enfin quand c'est regardable, le TOP14 et les Coupes ça n’intéresse que le public rugby qui n'est pas si extensible que ça !!

Par contre j'aime pas beaucoup le 7, il manque toute la partie combat et le rugby sans combat c'est de la baballe mais pas du rugby, par contre je reconnais bien évidemment qu'il faut une caisse d'enfer pour jouer à ce jeu !!

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2014 - 10:31

Plutôt que de regarder du rugby a 7 , je regarde ma passoire j'ai la même image .

#184 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 13 juin 2014 - 10:49

le titre est bien "rugby" et non "économie"...

c'est rassurant.

#185 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 juin 2014 - 10:59

C'est normal qu'à chaque fois que je lis le titre de ce topic je pense à la compagnie créole???

" La masse salariale masquée ohé ohé, elle ne peut paaaaaasss, s'arrêter ohé ohé, de gonfler gonfler gonfler gonfler gonfleeeeeeeeeeeeeer"

#186 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:54

C'est clair, le grand public ne regarde que l'EDF enfin quand c'est regardable, le TOP14 et les Coupes ça n’intéresse que le public rugby qui n'est pas si extensible que ça !!
Par contre j'aime pas beaucoup le 7, il manque toute la partie combat et le rugby sans combat c'est de la baballe mais pas du rugby, par contre je reconnais bien évidemment qu'il faut une caisse d'enfer pour jouer à ce jeu !!

Je suis pas grand fan, de toute façon c'est un autre sport, ni mieux ni moins bien mais différent, je préfère largement le treize

#187 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 13 juin 2014 - 13:14

Je suis pas grand fan, de toute façon c'est un autre sport, ni mieux ni moins bien mais différent, je préfère largement le treize

Je suis pas très fan de 13 non plus mais je préfère ça au 7.

Je suis un quinziste assez exclusif :rolleyes:

#188 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 345 messages

Posté 13 juin 2014 - 13:38

C'est normal qu'à chaque fois que je lis le titre de ce topic je pense à la compagnie créole???

" La masse salariale masquée ohé ohé, elle ne peut paaaaaasss, s'arrêter ohé ohé, de gonfler gonfler gonfler gonfler gonfleeeeeeeeeeeeeer"

oh le con,je vais mettre une plombe pour me sortir ça de la tête

c'est bon pour le mourad,c'est bon pour le mourad,c'est bon,bon ,c'est bon bon

#189 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 juin 2014 - 13:48

Je suis pas très fan de 13 non plus mais je préfère ça au 7.

Je suis un quinziste assez exclusif :rolleyes:

Idem. Mais des fois, après un Castres-Biarritz un vendredi soir, un bon petit match à VII ça fait un bien fou... Voir la balle à l'aile 3 fois dans le même match :wub:

Pour le reste, welcome to the rugby business !

Les Blacks/Boks/Aussies n'ont pas fini de se partager les CdM. Le sportif n'a plus d'intérêt.

#190 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:13

oh le con,je vais mettre une plombe pour me sortir ça de la tête

c'est bon pour le mourad,c'est bon pour le mourad,c'est bon,bon ,c'est bon bon

A vous 2 vous avez un truc à faire, on a un bon début la, on dirait du Sébastien B)

#191 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 345 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:50

ça fait râler les idiots,ça fait gueuler l'ASM

ça fait du tapage et parler de mon oseille

promis, j’arrête 

#192 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:58

"Noel, Joyeux noel, bon baiser depuis la raaaaaaade!!! Ce soir je vous offre Halfpenny, demain ce sera des kiwwwwiiss"

#193 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 144 messages

Posté 13 juin 2014 - 16:36

"Noel, Joyeux noel, bon baiser depuis la raaaaaaade!!! Ce soir je vous offre Halfpenny, demain ce sera des kiwwwwiiss"

:lol:  :malad_dood:  :clap:  :clap:  :clap:

#194 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2014 - 17:18

vous avez raté la plus facile quand même

Bonjour bonjour, je viens vous inviter
laissez tout tomber, on va embarquer
vers une rade qui va vous emballez
laissez vous tenter, y'a un gros chéquier
C'est une ville perdu juste au pied du Mont Faron
un endroit merveilleux où on nage dans le pognon

c'est comme la fiche de paye de Dannie Rossouw
y'a des chiffres de partout avec plein de zéro
C'est comme la fiche de paye de Dannie Rossouw
et du droit à l'image pour gruger les impots oh oh oh oh

#195 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 13 juin 2014 - 17:33

AAAAAAaaaaaah non !

Je t'arrête !

C'est pas un autre sport ! D'ailleurs, il paraitrait même que c'est à cause d'une sélection en équipe d'Australie à VII que Bro..... enfin, bon, je m'égare.

vous avez raté la plus facile quand même

Bonjour bonjour, je viens vous inviter
laissez tout tomber, on va embarquer
vers une rade qui va vous emballez
laissez vous tenter, y'a un gros chéquier
C'est une ville perdu juste au pied du Mont Faron
un endroit merveilleux où on nage dans le pognon

c'est comme la fiche de paye de Dannie Rossouw
y'a des chiffres de partout avec plein de zéro
C'est comme la fiche de paye de Dannie Rossouw
et du droit à l'image pour gruger les impots oh oh oh oh

Et dire que nous on n'arrive même pas à trouver UN hymne... Alors qu'au RCT, ils peuvent te ressortir tous les tubes de la compagnie créole.