aucune raison de penser que MB ne triche pas.
Tant qu'il ne se fait pas prendre, il a raison.
Maintenant qui peut croire une seule seconde qu'il peut avoir cet effectif en respectant quoi que ce soit ?
Les éventuelles sanctions ne changeront rien, il y aura toujours un tricheur (lui ou des autres) qui contournera la loi. C'est comme ça.
en quoi il ne respecte pas?
le salary cap est respecté.
les autres revenus de certains joueurs sont clairs,net ,et n'entrent pas dans le salary cap!
et avant que tout le monde s'exprime,il serait bon de savoir de quoi on parle,et surtout de combien!
parce que les gars,avec un budget de 35 boules comme Toulouse,une trentaine d'internationaux à 300/400 K€ par an (marge basse,en plus....déjà,adieu le salary cap,on est d'accord?),ils font quoi des 25 autre millions de leur budget?
4 pour les infra. (c'est ce qu'ils disent,stade,boutiques,etc..........en plus,genre les brasseries et les boutiques ne font pas recette,on le sait tous,hein?))
1.7 pour le CDF
les 20 qu'ils reste,c'est les frais de déplacements?
allons allons,reprenez vous..........
c'est pareil pour votre club,et surement idem pour le RM,le Mhr,et surement d'autres encore...