Il profite mieux que les autres présidents (dépassés) d'un système permissif, tout au plus.
Affirmer de façon si péremptoire qu'il triche est assez imprudent.
Les modes de rémunération indirects hors salaires peuvent prendre de multiples formes;
tout le monde en use en haut du Top14. Mourad le fait juste 3 fois plus que les autres.
Allez Bourrin, courage, tout cela devrait bientôt changer, je ne vois pas cette situation
perdurer trop longtemps. Ça a beau être légal, on ne peut cautionner de tels écarts entre clubs.
Si Mourad ne freine pas; la Ligue ou la Justice l'y aideront.

On peut quand même s'interroger sur le budget du RCB de plus de 30 M€ quand la masse salariale est limitée à 10 M€, sachant que la location du stade leur coûte à peine 10000 €.sur la saison .... A quoi sert les 20 M€ qui reste ???
Donc si tu te poses cette question, objectivement, logiquement, je suppose
que tu dois te poser la même question pour les clubs au budget de 35ME (ou plus) qui ont
une masse salariale de 7 ou 8ME.
Et tu me diras pas que toute la différence passe en charge de loyer et entretien de stades .....

Et Durand ( 3 ème 9 ) a 17 000 euros c'est un pari a bas salaire ?
Lol
Je pense pas qu'un Rado touche une somme comme celle là .
Pure conjecture.
Comment peut-on s'avancer avec autant d'assurance sur les niveaux de rémunération des joueurs ?
cela me laisse pantois.
Perso, ce n'est pas parce que le lis ce chiffre sur un forum ou dans une interviex du Pdt de l'USAP
que je le considérerai comme avéré et que je le colporterai en l'assénant comme une certitude
comme tu le fais.
J'ai quelques doutes sur le fait que le RCT paierait Durant 17KE / mois, franchement.
Même s'il est JIFF et plutôt expérimenté....