Aller au contenu

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1044 réponses à ce sujet

#121 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 09 juin 2014 - 18:23

On peut quand même s'interroger sur le budget  du RCB  de plus de 30 M€ quand la masse salariale est limitée à 10 M€, sachant que la location du stade leur coûte à peine 10000 €.sur la saison .... A quoi sert les 20 M€ qui reste ???

"la masse salariale s'élève à 9 millions, plus 7 millions de charges (soit 16 millions d'euros et 73% du budget)"

Dans l'article ci dessus.

#122 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 juin 2014 - 18:26

"la masse salariale s'élève à 9 millions, plus 7 millions de charges (soit 16 millions d'euros et 73% du budget)"
Dans l'article ci dessus.

Taxe sur le Vol Arbitral comprise?

Sinon 16 c'est 73% de 22 en gros, alors que Mourad himself parle d'un budget à 35 millions non?

#123 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2014 - 18:44

Le vrai budget du RCT est plus proche des 50 que des 30 .

#124 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 09 juin 2014 - 19:29

8m de masse salariale en 2014?

en 2011 cétait déjà 9m d'euros Net

http://politiques-sp...ovient-des.html

je pense qu'ils sont à 13m et ils en déclarent 8 

Le vrai budget du RCT est plus proche des 50 que des 30 .

Ouh la tu t'emballes! 30 à 33 max. MB lui même il y a quelques années disait que le club pouvait arriver jusqu'à 35 millions lui semblait il. 50 dans la configuration actuelle du rugby c'est tout simplement impossible.
Pour info cet hiver j'avais pose la question à un dirigeant parceque je trouvais qu'il y avait un décalage entre les 25 millions annoncés partout et la réalité du recrutement.
Il m'avait été répondu qu'au 25 millions annonces il fallait ajouter le produit de sociétés chargées de gérer le merchandising ou les brasseries, et qu'à sa connaissance cette année pour le première fois le budget du RCT était légèrement supérieur à celui du stade toulousain.
Ps - pour info il avait été aussi évoqué l'idée d'un hôtel Rct , mon interlocuteur m'affirmait que MB étudiait de près la possibilité.

#125 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 09 juin 2014 - 20:09

Ouh la tu t'emballes! 30 à 33 max. MB lui même il y a quelques années disait que le club pouvait arriver jusqu'à 35 millions lui semblait il. 50 dans la configuration actuelle du rugby c'est tout simplement impossible.
Pour info cet hiver j'avais pose la question à un dirigeant parceque je trouvais qu'il y avait un décalage entre les 25 millions annoncés partout et la réalité du recrutement.
Il m'avait été répondu qu'au 25 millions annonces il fallait ajouter le produit de sociétés chargées de gérer le merchandising ou les brasseries, et qu'à sa connaissance cette année pour le première fois le budget du RCT était légèrement supérieur à celui du stade toulousain.
Ps - pour info il avait été aussi évoqué l'idée d'un hôtel Rct , mon interlocuteur m'affirmait que MB étudiait de près la possibilité.

Avec putes et drogue pour les arbitres ? 

#126 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 09 juin 2014 - 20:14

Et la montre en or sur la table de chevet!

#127 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2014 - 20:28

J'ai pas dis 50 , j'ai dis plus proche des 50 que des 30 .

#128 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 991 messages

Posté 09 juin 2014 - 21:07

J'ai mangé une fois à la brasserie du RCT. C'était pas terrible. Honnêtement, je préfère la Tortue, sur le port. :bush:

#129 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 09 juin 2014 - 21:14

J'ai mangé une fois à la brasserie du RCT. C'était pas terrible. Honnêtement, je préfère la Tortue, sur le port. :bush:

C'est effectivement bien plus sympa et la vue n'a rien à voir.

#130 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 10 juin 2014 - 08:47

La brasserie c'est dégueulasse, mais les jours de matchs ils sortent les tireuses sur la places et font leur chiffre. Même en déloc on a les stands de produits dérivés et les tireuses de bière labellisé RCT. Quant à l'hotel c'était dans l'optique d'offrir des packages séjours + hotels aux supporters visiteurs, surtout pour la hcup, au lieu de laisser ça aux agences de tourisme. Y a pas de petits profits :flowers:

#131 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 juin 2014 - 08:59

La brasserie c'est dégueulasse, mais les jours de matchs ils sortent les tireuses sur la places et font leur chiffre. Même en déloc on a les stands de produits dérivés et les tireuses de bière labellisé RCT. Quant à l'hotel c'était dans l'optique d'offrir des packages séjours + hotels aux supporters visiteurs, surtout pour la hcup, au lieu de laisser ça aux agences de tourisme. Y a pas de petits profits :flowers:

On en pense ce que l'on veut mais au niveau business et développement commercial, le Moumou il est quand même en avance sur tous les autres...

#132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 10 juin 2014 - 09:18

On en pense ce que l'on veut mais au niveau business et développement commercial, le Moumou il est quand même en avance sur tous les autres...

Il fait du business pour lui un club sportif est un entreprise comme une autre, pour les autres ce n'est pas encore le cas !

#133 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 juin 2014 - 09:22

Une vraie sodomie budgétaire bordel!!!!

#134 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 10 juin 2014 - 09:30

Deux remarques :

> Monsieur Boudjellal emploie la même tactique qu'un parti qu'il combat, en promettant d'attaquer en justice tous ceux qui accuseront le RCT de tricher "budgétairement".

> Le salary cap français est beaucoup moins strict que son homologue anglais. Si on vient à déclarer le salary cap illégal, devant les instances européennes par exemple, nul doute que les clubs anglais se lanceront dans la brèche et feront tomber leur propre système. Et là, ben il suffit de voir la différence entre la ligue 1 et la premier league pour imaginer l'avenir de nos clubs...

#135 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 juin 2014 - 09:37

Je pense que ces histoires de budget ne vont pas durer.

La fédé va légiférer et si jamais la coupe du monde se passe mal, Boudgellal va en prendre plein la gueule.