Vs êtes les premiers a critiquer le CO qui ne devait pas être en finale vu leur saison et les premiers a dire que la France mérite ça finale , vous restez cohérent dans les commentaires .
La NZ est la plus équipe du rugby mondiale et cela depuis la nuit des temps , j'ai entendu une stat de malade .
Depuis leur victoire en 2011 sur 30 matchs ils restent a 28 victoires , un nul et une défaite .
Vous pouvez donner la même de la France ?
je ne sais pas de qui tu parles, mais pour ma part, j'estime que la France a fait ce qu'il fallait pour aller en finale, et le CO aussi, donc, en ce sens ces deux équipes le méritent (après sur "ils dominent, beau jeu", etc... c'est très très subjectif et surtout ça n'a pas sa place dans une compétition type CdM).
à propos de ta stat, tu veux dire quoi ? que les Blacks dominent le rugby mondial ? oui, qui va le nier ? et après ? reste que leur unique titre après 87 a été conquis dans des conditions très très favorables pour eux (je ne parle pas seulement de l'arbitrage de Joubert).
(souvent d'ailleurs lorsqu'ils sont accrochés, ils reçoivent un "coup de pouce" inhérent à leur statut de vitrine mondiale du rugby, le premier NZ-Angleterre, en est l'illustration)
En plus c'est des nazes, ils ne sont capables d'être champions du monde que s'ils tombent sur la France en finale... vu le niveau de l'Edf, les NéoZ vont avoir du mal à garder leur titre.