Coucou,
Petite question technique, est-ce que les meilleurs troisièmes sont toujours reversés en Challenge ou pas ?
Posté 19 septembre 2014 - 01:14
Coucou,
Petite question technique, est-ce que les meilleurs troisièmes sont toujours reversés en Challenge ou pas ?
Posté 19 septembre 2014 - 09:23
Edimbourg l'a fait il y a 15 jours
c'est ça l'inspiration
Posté 19 septembre 2014 - 15:26
Edimbourg l'a fait il y a 15 jours
Le Munster de ligue Celte n'est pas le Munster de Coupe d'Europe...
Posté 23 septembre 2014 - 19:13
Il y a toujours la règle des meilleurs premiers qui reçoivent en quart ? Le cas échéant, avec ta configuration on se payerait un quart au Leinster ou un truc du genre...
Posté 26 septembre 2014 - 08:42
Le programme de la 1ère journée sur beIN Sports. beIN Sports qui vient de recruter Frédéric Viard de Canal+ mais n'a pas encore annoncé ses consultants. le match Saracens-ASM sera retransmis sur beIN Sports 1, le samedi 18 octobre à 16h15.
http://www.mediaspor...ur-bein-sports/
Toujours aucun accord officiel entre l'EPCR et france TV...
Posté 26 septembre 2014 - 09:43
Heu sérieusement ? Même pas une diffusion de TOUS les matchs ?!
Putain enfaîte cette merde n'aura servi à rien quoi... C’était bien la peine de nous faire chier...
Posté 26 septembre 2014 - 10:01
bof de toute façon, y'aura toujours le streaming, et plus le match est important plus la qualité suit
Posté 26 septembre 2014 - 10:02
Putain enfaîte cette merde n'aura servi à rien quoi... C’était bien la peine de nous faire chier...
tous lesmatchs des clubs français sont retransmis ! certains autres le seront sur les canaux beIN Sports Max
Posté 26 septembre 2014 - 10:07
Même la coupe d'Europe est décapitée!
Posté 26 septembre 2014 - 14:07
l'ouvreur des Saracens, Owen Farrell, indisponible plusieurs semaines pour une blessure à la jambe.
Posté 26 septembre 2014 - 14:09
Le programme de la 1ère journée sur beIN Sports. beIN Sports qui vient de recruter Frédéric Viard de Canal+ mais n'a pas encore annoncé ses consultants. le match Saracens-ASM sera retransmis sur beIN Sports 1, le samedi 18 octobre à 16h15.
http://www.mediaspor...ur-bein-sports/
Toujours aucun accord officiel entre l'EPCR et france TV...
Posté 26 septembre 2014 - 19:20
l'ouvreur des Saracens, Owen Farrell, indisponible plusieurs semaines pour une blessure à la jambe.
Posté 26 septembre 2014 - 19:23
Mince il sera absent contre l'ASM ?? Sa présence me rassurait, lui qui est (presque) toujours a la ramasse sur les matchs importants
il avait trouvé le moyen de chatter une passe avec le genou qui amène un essai.
Posté 27 septembre 2014 - 11:53
Bah pour moi, tous les matchs c'est TOUS les matchs. Pas les matchs des clubs Français uniquement. Donc 12/journée. Alors ouais j'en demande peut-etre un peu trop mais là ça ne change strictement rien avec ce qu'on avait sur C+. Leicester VS Ulster lors de la premiere journée ça claque ! J'aurais aimé voir ça moi !
A la limite si on avait aussi tous les matchs des Français en Challenge, ok. ça changerais un peu. Mais je viens de voir que BeIN ne diffusera que 2 matchs lors de la premiere journée... Alors qu'il y a 8 matchs avec des clubs français...
Bref je suis deçu. Je pensais vraiment que BeIN apporterais quelque chose de nouveau mais c'est exactement ce que Canal faisait au final.
Posté 05 octobre 2014 - 16:19