Aller au contenu

Photo

[ERCC] Tirages au sort 2014/2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
277 réponses à ce sujet

#121 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 11 juin 2014 - 08:53

Ce ne sera pas Milan !
Ce sera au stade de France ou à Londres !
"Pas question de prendre le risque d'un stade pas plein pour une première !", glisse un proche du dossier !
Vu dans La Montagne du jour (11/06).

L'Equipe confirme aujourd'hui aussi que ça n'aura pas lieu à Milan mais soit à Paris ou à Londres.

#122 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 juin 2014 - 08:55

L'Equipe confirme aujourd'hui aussi que ça n'aura pas lieu à Milan mais soit à Paris ou à Londres.

Et qu'il y a aussi une raison logistique avec la tenue de l'expo universelle en même temps compliquant les recherches d'hébergement.

Ca devait vraiment être des manches à l'ERC pour ne pas s'en être rendus compte de ca  :P

#123 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 juin 2014 - 08:59

Perso ce tirage me plait bien... Depuis deux saisons j'ai pris du recul sur "la fin de saison"... Je me dis que ça ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon car de toute façon on ne gagne jamais rien et que si un jour ça doit revenir ça sera tant mieux sinon comme d'habitude... Du coup cette poule pour moi est une chance de voir de gros matchs à la piaule et j'en suis satisfait... Après qu'on sorte de poule ou pas, on sait déjà que de toute façon sauf cataclysme on ira pas au bout donc autant profiter de grosses affiches plutôt que d'avoir une poule en bois...

#124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages

Posté 11 juin 2014 - 09:07

Perso ce tirage me plait bien... Depuis deux saisons j'ai pris du recul sur "la fin de saison"... Je me dis que ça ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon car de toute façon on ne gagne jamais rien et que si un jour ça doit revenir ça sera tant mieux sinon comme d'habitude... Du coup cette poule pour moi est une chance de voir de gros matchs à la piaule et j'en suis satisfait... Après qu'on sorte de poule ou pas, on sait déjà que de toute façon sauf cataclysme on ira pas au bout donc autant profiter de grosses affiches plutôt que d'avoir une poule en bois...

Voila qui est bien parlé !!

Tu as consulté un psy ou tu as réussi ce travail sur toi grâce à ta seule force mentale toute bourbonnaise :P

#125 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 juin 2014 - 09:13

Voila qui est bien parlé !!

Tu as consulté un psy ou tu as réussi ce travail sur toi grâce à ta seule force mentale toute bourbonnaise :P

Dublin a été l'électrochoc, cette fin de saison la confirmation... Il y a plus important que le rugby dans la vie... Je me réabonne mais si j'ai autre chose à faire, comme cette saison, je céderai ma place, chose impensable jusqu'à 2 saisons en arrière.

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages

Posté 11 juin 2014 - 09:21

Dublin a été l'électrochoc, cette fin de saison la confirmation... Il y a plus important que le rugby dans la vie... Je me réabonne mais si j'ai autre chose à faire, comme cette saison, je céderai ma place, chose impensable jusqu'à 2 saisons en arrière.

Nous n'avons pas le même age et il est normal que tu sois plus "passionné" que moi, mais j'ai depuis longtemps le mode de fonctionnement que tu viens d'adopter et franchement c'est beaucoup plus facile à vivre, profiter du bon et relativiser le moins bon, tu verras on se sent mieux  :flowers: 

#127 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 813 messages

Posté 11 juin 2014 - 09:24

vous vouliez qui dans la poule ?

Les Martres de Veyre, Neschers et Malintrat?

c'est la coupe d'Europe mer :censure: e !!  :D

#128 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 11 juin 2014 - 09:35

j'en peux plus de ta signature!!!! :angryfire:  :lol:

#129 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages

Posté 11 juin 2014 - 09:36

c'est un tirage difficile comme d'hab,mais il y aura de super matchs à jouer!

est ce que l'on sortira de cette poule,difficile à dire pour le moment!

si on arrive à ce qualifier pour les quarts,ça voudra dire que l'équipe tourne bien malgré les nombreux changements et je veut bien y croire!

si on ne passe pas,ça ne sera pas dramatique vue le niveau!

#130 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 11 juin 2014 - 09:48

le fait de supprimer une poule par rapport à la Hcup ne pouvait donner que des poules de la mort ou presque!

c'est devenu une vraie "coupe des clubs champions",et c'est pas plus mal...........

#131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 221 messages

Posté 11 juin 2014 - 10:09

Valà, les gros matchs on les aura en poule plutôt que d'attendre les 1/4 ou la 1/2 finale, voire plus ! 

En somme, contre le Munster par exemple, ce sera pour nous une sorte de finale avant l'heure !   :sbof:

#132 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 723 messages

Posté 11 juin 2014 - 10:22

Je viens de jeter un oeil au forum des rouquins. Ils sont finalement assez content de nous retrouver. Ils sont quelques'uns à nous voir comme une équipe en déclin.  :P

Ca va être la guerre !!!!!!!!!!!! 
et la fête à Magic'     877337.gif

ASM équipe en déclin ...non mais certainement plus a son apogée :-(

#133 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 11 juin 2014 - 10:24

On va plus loin encore : on ne joue plus au rugby, c'est tout !  :crying:

Et sur quel sujet on va se chicanner ? La grève sncf !!!

#134 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 juin 2014 - 10:30

vous vouliez qui dans la poule ?

Les Martres de Veyre, Neschers et Malintrat?

c'est la coupe d'Europe mer :censure: e !!  :D

Sans aller jusque là, à l'opposé, ils avaient qu'à nous mettre Toulon à la place de Sale, comme ça on refait les demies des deux dernières années en poule, histoire de forcer le renouvellement pour les prochaines phases finales.

C'est quand même un peu n'importe quoi un système qui fout 3 des 4 meilleures équipes européennes des deux dernières éditions dans la même poule.

6 des 8 quarts de finaliste concentrés en deux poules.

Ceci étant dit sur le système débile de têtes de série, j'aime assez au final ce resserement de la coupe d'europe, vu que pas une seule poule n'est excessivement aisée façon poules du BO des années passées, il ne reste que des 'vraies' équipes.

Faudra se sortir les doigts du cul, pour tout le monde, dès le début.

#135 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 723 messages

Posté 11 juin 2014 - 10:33

Perso je préfère voir de grosses affiches ... au printemps