Cavendish qui se plante, mon samedi est réussi.
il rentre a la maison ...
Posté 06 juillet 2014 - 10:20
Cavendish qui se plante, mon samedi est réussi.
il rentre a la maison ...
Posté 06 juillet 2014 - 10:20
Cavendish est un sauvage dans les sprints, il veut toujours passer là où il n'y a pas de place ; son comportement à l'approche de la ligne d'arrivée est souvent louche et illicite, il l'a payé cher hier !
Je ne suis bien sûr pas heureux de sa chute qui l'élimine du Tour 2014, mais ça devait lui arriver ; d'autres sprinters, du genre Kittel ou Sagan sont plus corrects et moins "fous", mais très rapides et surtout puissants ! Par la suite, l'Anglais aura peut-être moins envie de s'y frotter !
Je souhaite tout de même un bon rétablissement à Mark Cavendish !
Posté 06 juillet 2014 - 12:11
Posté 06 juillet 2014 - 12:12
Cavendish est un sauvage dans les sprints, il veut toujours passer là où il n'y a pas de place ; son comportement à l'approche de la ligne d'arrivée est souvent louche et illicite, il l'a payé cher hier !
Je ne suis bien sûr pas heureux de sa chute qui l'élimine du Tour 2014, mais ça devait lui arriver ; d'autres sprinters, du genre Kittel ou Sagan sont plus corrects et moins "fous", mais très rapides et surtout puissants ! Par la suite, l'Anglais aura peut-être moins envie de s'y frotter !
Je souhaite tout de même un bon rétablissement à Mark Cavendish !
Franchement pour faire les sprints il faut à mon avis laissé son cerveau sur le bord de la route et être un peu fou.
Après quand tu te fie plus à tes instinct primaire guidé par les hormones qu'à ton cerveau il arrive que certain face des gestes complètement improbables. Heureusement cela n'arrive pas à tous le monde mais avec le taux d'adrénaline qu'ils doivent avoir dans le sang à ce moment là il ne pense pas forcément au conséquence de leur geste.
En tout cas Cavendish c'est de suite excusé derrière.
Posté 06 juillet 2014 - 12:44
Sagan
Rui Costa
Kwiatkowski (Kiatovski © Thierry Adam)
Valverde
Degenkolb
Chavanel
Posté 06 juillet 2014 - 12:58
Rui Costa ? LE RUI COSTA ?
Posté 06 juillet 2014 - 16:28
belle fin d'étape !
Victoire de Nibali, qui prend le jaune; mais on a commencé à voir les gros bonnets (Contador, Froome...)
Posté 06 juillet 2014 - 16:29
Bel exploit de Nibali, mais il a eu chaud aux fesses dans les derniers mètres !
Bravo à l'Italien qui a bien joué le coup !
Posté 06 juillet 2014 - 19:32
Etape 3
1.Kittel
2.Greipel
3.Sagan
4.Kristoff
5.Demare
meilleur français : Coquard
Posté 06 juillet 2014 - 19:34
Etape 3
1.Kittel
2.Greipel
3.Sagan
4.Kristoff
5.Demare
Posté 06 juillet 2014 - 21:09
Etape 3
1.Kittel
2.Greipel
3.Sagan
4.Kristoff
5.Demare
Coquard meilleur francais mais derrière Demare elle est pas mal celle là
Bon sinon pour ma part pareil mais avec Demarre à la place de Greipel et Coquard 5ieme.
Posté 06 juillet 2014 - 21:36
Posté 06 juillet 2014 - 22:13
Coquard meilleur francais mais derrière Demare elle est pas mal celle là
Technique pourtant récurrente des deux sessions précédentes des pronos TDF, une sorte de "pas tous les oeufs dans le même panier"
Posté 07 juillet 2014 - 02:18
Résumé des deux premières étapes:
Etape 1 : victoire d'Alex_63, qui prend donc le maillot jaune.
Etape 2 : victoire de Dim50, qui prend le maillot jaune. Maillot vert pour Julien, maillot à pois pour Alex_63.
Je ferai un point complet plus détaillé et bien mieux présenté après l'étape de demain.
À ce propos:
Kittel
Greipel
Sagan
Démare
Coquard
Meilleur français : Démare
Posté 07 juillet 2014 - 08:22
Damiano Cunego
Kittel
Kristoff
Sagan