[Suivi et pronos] - Tour de France 2014
Posted 27 July 2014 - 16:18 PM
Kittel
Kristoff
Greipel
Démare (+FR)
Sagan
Posted 27 July 2014 - 16:35 PM
Bon je viens de rentrer personne à remarqué ma jolie bourde sur Dumoulin je vous remercie .
Mais j'espére avoir le prix du super combatif avec ça j'ai réussi à pratiquement tenir 3 semaine en essayant de faire croire que je m'y connaissais autant que Julien et Alex sur le vélo mais là l'erreur fatal à un jour de l'arrivé...
Car effectivement je n'avais pas noté qu'il y avait deux dumoulin moi un francais et un autre hollandais (qui était donné parmis les favorie au chrono sur les paris sportif) du coup j'ai mis Dumoulin meilleur francais Mais c'est que sortie des grand nom du cyclisme y a plus personne de mon coté lol
Bon en tout cas je le repète mais c'était bien sympas de suivre le tour en votre compagnie.
Posted 27 July 2014 - 16:45 PM
Bon je viens de rentrer personne à remarqué ma jolie bourde sur Dumoulin je vous remercie
.
Mais j'espére avoir le prix du super combatif avec ça j'ai réussi à pratiquement tenir 3 semaine en essayant de faire croire que je m'y connaissais autant que Julien et Alex sur le vélo mais là l'erreur fatal à un jour de l'arrivé...
Car effectivement je n'avais pas noté qu'il y avait deux dumoulin moi un francais et un autre hollandais (qui était donné parmis les favorie au chrono sur les paris sportif) du coup j'ai mis Dumoulin meilleur francaisMais c'est que sortie des grand nom du cyclisme y a plus personne de mon coté lol
Bon en tout cas je le repète mais c'était bien sympas de suivre le tour en votre compagnie.
Les footix ont fait de même pendant la CDM , seul BOURRIN les a démasqué .
Posted 27 July 2014 - 16:51 PM
Les footix ont fait de même pendant la CDM , seul BOURRIN les a démasqué .
Tu te met à parler comme Koko toi...
En tout cas tu n'a pas démasqué le Nougatier
Bon par contre pour cette dernière étape faudra me dire l'interet de la faire si longue.
La prochaine fois on les pose direct sur les champs élysée qu'il enclenche la première....
Posted 27 July 2014 - 16:55 PM
Merci Captain Obvious Adam!
Posted 27 July 2014 - 18:22 PM
Normalement tu ne me reprends que 6 points sur les annexes du coup je la joue petite b... et je met la même chose que toi:
1.Degenkolb
2.Greipel
3.Kristoff
4.Sagan
5.Kittel
meilleur français : Demare
Désolé mais j'ai fait trop de deuxième place pour tout perdre d'un souffle comme Bardet!
Juste pour le fun je met le prono que j'aurai fait sans ça histoire que tu ais des regrets ou pas...
1- Kittel
2- Greipel
3- Kristoff
4- Sagan
5- Renshaw
Coquard
A gagner sans péril on triomphe sans gloire je met mon prono!
Edit: et voilà ça doit être bon pour moi tout ça!
J'espère que Mr Babou nous livrera les résultats rapidement pour fêter pleinement ce succès! !
Posted 27 July 2014 - 18:30 PM
en tout cas, je rejoins le Nougatier, c'était très sympa de passer ce Tour ensemble avec ce concours de pronos, et ce suivi !
Posted 27 July 2014 - 18:41 PM

Sinon beau geste de Nibali sur la chute de Peraud! Les coureurs se seraient certainement relevés des qu'ils auraient eu l'info mais que ce soit le maillot yaune qui fasse l'effort pour informer les hommes de tête c'est beau!
Posted 27 July 2014 - 19:02 PM

Posted 27 July 2014 - 19:26 PM
l'année dernière,, Christian Prudhomme avait déclaré que le chrono du Tour s’arrêtait au premier passage sur les Champs.
les 7 tours de piste, c'est uniquement pour la victoire d'étape et le spectacle.
Ils l'ont expliqué dans la semaine sur RMC.
Le règlement stipule qu'en cas de forte intempéries et uniquement çe cas, la direction peut geler les chronos a la première boucle des champs.
Sinon, y.a course normal selon le règlement. Ce sont les coureurs qui ont décidé que c'etait jour de gala, épisode célèbre où Gilbert se fait ouvertement tancer par sa ss Armstrong après avoir tenté un coup il y a quelques années.
Les vieux commentateurs de RMC (guimard, leblanc) ont d'ailleurs la nostalgie, citant une empoignade entre Hinault et je sais plus qui lors de cette étape finale.
Posted 27 July 2014 - 19:51 PM
y a bien eu des cassures sur les champs elysées, malheureusement Van Garderen était dans la roue de Bardet...
Posted 27 July 2014 - 20:07 PM
Posted 27 July 2014 - 20:26 PM
Je crois qu'Adam avait parlé de 20 ou 21 jours en jaune mais je n'en sais pas plusQuestion aux rois de la stat´: 19j/21 en jaune, c'est un record ou pas?
Posted 27 July 2014 - 20:30 PM
Y a un coureur qui a gagner le tour en étant en jaune du début à la fin (un francais je crois).
Mais c'était une autre époque...
Posted 27 July 2014 - 20:31 PM
Tout d'abord félicitations pour le boulot et ce fut 3 belles semaines partagées tous ensemble!Pour les résultats, ce ne sera malheureusement pas avant la fin de soirée. En tout cas, j'ai passé moi aussi un bon moment et j'espère qu'il y aura du monde pour remettre le couvert lors de la Vuelta!
Pour la vuelta j'en serai normalement!