4e étape
Kittel
Sagan
Coquard
Van Poppel
Demare (il va se réveiller)
First French : Bryan Coquard
Posté 08 juillet 2014 - 08:21
4e étape
Kittel
Sagan
Coquard
Van Poppel
Demare (il va se réveiller)
First French : Bryan Coquard
Posté 08 juillet 2014 - 08:27
Posté 08 juillet 2014 - 08:37
Classement général "maillot jaune" :
1- Contador
2- Nibali
3- Froome
4- Valverde
5- Mollema
6- Talanski
7- Van Den Broeck
8- Van Garderen
9- Rui Costa
10- Bardet
Classement "maillot vert" :
1- Sagan
2- Kittel
3- Coquard
Classement "maillot à pois" :
1- Rolland
2- Contador
3- Rodriguez
Classement meilleurs jeunes "maillot blanc" :
1- Kwiatkowski
2- Bardet
3- Pinot
Classement par équipes :
1- Movistar
2- Sky
3- Belkin
Posté 08 juillet 2014 - 08:45
en lisant la liste de Babou, premier message.
je débarque, mais Quintana n'est pas là, cette année ?
Edit :
bon, je me réponds à moi-même :
Le Tour de France, épreuve-phare de la saison de cyclisme, réunit le gotha du peloton à quelques exceptions. Le Colombien Nairo Quintana, 2e l'an passé (meilleur grimpeur et meilleur jeune), a privilégié, à la demande de son employeur, le Giro qu'il a remporté au printemps. L'Australien Cadel Evans, vainqueur du Tour 2011, le Colombien Rigoberto Uran (2e du Giro 2014) et le Canadien Ryder Hesjedal (vainqueur du Giro 2012) ont fait le même choix. Pour un autre ancien lauréat de la Grande Boucle, le Britannique Bradley Wiggins, son équipe a préféré tout miser sur Chris Froome. Idem pour le routier-sprinteur français Nacer Bouhanni, qui a dû laisser la préséance à Arnaud Démare, et l'Ecossais David Millar, laissé sur la touche.
Posté 08 juillet 2014 - 09:24
L'étape des pavés demain s'annonce dantesque avec des trombes d'eau et du vent à 60 kms/h annoncés !
D'ailleurs ce mauvais tepsp devrait suivre tout le TDF !!!
Posté 08 juillet 2014 - 09:26
L'étape du jour :
Troisième étape et troisième vainqueur différent puisque c'est Julien qui s'impose à Londres. Il bat au sprint Cherlin, qui avait fait le choix de rester dans sa roue toute la journée, et Dim50, tandis que Nicolas87 est lui aussi battu d'une courte tête. Journée plus difficile pour Babou36, Orodreth et Alex_63, qui lâchent quelques secondes, tandis que Caplan ferme la marche.
Les maillots :Nouvelle journée en jaune pour Dim50, qui est resté à l'avant de la course. Sa marge sur Julien et Alex_63 reste faible.
En remportant cette dernière étape britannique, Julien a nettement creusé l'écart au classement par points. Derrière lui, se trouvent Dim50 et Cherlin, qui fait une entrée fracassante grâce à sa deuxième place du jour.
Aucun point n'ayant été attribué, Alex_63 garde le maillot à pois devant Dim50 et Julien.
Au pied du podium au général, c'est Orodreth qui va revêtir le maillot blanc de meilleur jeune.
En plaçant une valeur sure comme Cunego, Caplan a amplement mérité de se voir attribuer son cher prix de la combativité.
1 - Dim50: 03' 06''
2 - Julien: à 00' 12''
3 - Alex_63: à 00' 30''
4 - Orodreth: à 00' 48''
5 - Babou36: à 01' 06''
6 - Cherlin: à 01' 24''
7 - Nicolas87: à 01' 30''
8 - Caplan: à 01' 36''
9 - Le Nougatier: à 02' 12''
10 - Brayaud's : à 02' 30''
Pour demain:
Kittel
Sagan
Greipel
Coquard
Kristoff
Meilleur français: Coquard
Je pose réclamation j'ai fait le même pronostique que Julien en mettant en plus Coquard placé (au lieu de Greppel) et je ne suis même pas cité
Bon sinon pour aujourd'hui
1) Kittel
2) Demarre (il vas bien enfin prendre la bonne roue et ne pas être enfermé)
3) Renshaw
4) Sagan
5) Coquard
meilleur francais Demarre.
Posté 08 juillet 2014 - 09:26
Pour la 4ème étape:
1. Kittel
2. Sagan
3. Greipel
4. Kristoff
5. Cocquard
Premier français: Cocquard
Pour le classement général, on a jusqu'à quand pour faire le pronostic?
Posté 08 juillet 2014 - 09:27
L'étape des pavés demain s'annonce dantesque avec des trombes d'eau et du vent à 60 kms/h annoncés !
D'ailleurs ce mauvais tepsp devrait suivre tout le TDF !!!
Tu sévis même pour le Tour de France
Posté 08 juillet 2014 - 09:28
Coquard meilleur francais mais derrière Demare elle est pas mal celle là
Bon sinon pour ma part pareil mais avec Demarre à la place de Greipel et Coquard 5ieme.
Message écrit à la suite du message de Julien hier
Posté 08 juillet 2014 - 09:35
Tu sévis même pour le Tour de France
le tour peut se perdre demain entre les pavés et la météo excécrable...qui devrait durer tout le TDF ! Pluie et fraicheur, voire froid tout le mois de juillet ! Un peu comme les Tours 80 et 96.
Posté 08 juillet 2014 - 09:37
'tain, je suis 10e en ayant pronostiqué qu'une seule étape !
soit on est pas nombreux, soit je suis très bon !
Je suis 6ème en ayant également pronostiqué une seule fois.
Posté 08 juillet 2014 - 09:38
le tour peut se perdre demain entre les pavés et la météo excécrable...qui devrait durer tout le TDF ! Pluie et fraicheur, voire froid tout le mois de juillet !
Merci Julien ça me manqué
Et pour Aout tu prévoie quoi (je prend mes vacances en Aout moi ).
Posté 08 juillet 2014 - 09:38
Pareil, 7ème.
Posté 08 juillet 2014 - 09:39
a vraiment des trucs louche sur ce classement moi je suis avant dernier en pronostiquant tous les jours.
Je savais qu'en étant toulonnais j'avais un déficit mais quand même là c'est un peu trop voyant
Posté 08 juillet 2014 - 09:41
en lisant la liste de Babou, premier message.
je débarque, mais Quintana n'est pas là, cette année ?
Edit :
bon, je me réponds à moi-même :
Le Tour de France, épreuve-phare de la saison de cyclisme, réunit le gotha du peloton à quelques exceptions. Le Colombien Nairo Quintana, 2e l'an passé (meilleur grimpeur et meilleur jeune), a privilégié, à la demande de son employeur, le Giro qu'il a remporté au printemps. L'Australien Cadel Evans, vainqueur du Tour 2011, le Colombien Rigoberto Uran (2e du Giro 2014) et le Canadien Ryder Hesjedal (vainqueur du Giro 2012) ont fait le même choix. Pour un autre ancien lauréat de la Grande Boucle, le Britannique Bradley Wiggins, son équipe a préféré tout miser sur Chris Froome. Idem pour le routier-sprinteur français Nacer Bouhanni, qui a dû laisser la préséance à Arnaud Démare, et l'Ecossais David Millar, laissé sur la touche.
Ouep, j'ai l'impression que le tour a perdu de sa superbe face à ses concurrents.
La gestion millimétrée des Skys, des frères Schleck and co des dernières années ont rendu la course stratégiquement monotone, un dynamiteur comme Quintana va manquer pour mettre un peu de peps.
Heureusement Nibali et Contador ont l'air plus joueurs cette année.
le tour peut se perdre demain entre les pavés et la météo excécrable...qui devrait durer tout le TDF ! Pluie et fraicheur, voire froid tout le mois de juillet !
Etant sur place, je confirme qu'on est parti pour une journée bien pluvieuse from Ch'Nord, par contre, pas de vent sur Lille.