L'équipe Cofidis n'est pas trop en difficulté? On ne les a pas trop vu sur le tour, ca ne remet pas en cause le sponsoring?
Je crois que Bouhanni à eu des garanti sur certain équipier qui vont l'acompagner Cofidis souhaite monté l'équipe pour lui.
Et je vais pas faire mon cocorico mais c'est quand même bien que de grand espoirs du cyclisme francais reste dans des équipe francaise. Même si après chacun choisi sont plan de carrière comme Barguil et Gallopin qui ont pu eux s'exprimer en partant à l'étranger.
Sinon sur l'équipe Bretagne Séché Feuillu ferait un très bon coleader et reste limité pour être leader c'est surement ce qui manque à cette équipe un vrai leader.
Mais cette équipe sur le tour n'a pas démérité et même si leur courreur semble un peu limité on les a plus vu que ceux de Lampré Netpat Endura. Et au classement par équipe ils sont quand même devant Shimano (bon dernier malgrès les 4 victoire de Kittel), Cannondale (qui sans De Marchi et Sagan y a plus rien), Orega-pharma, et Garmin c'est quand même pas trop mal pour une équipe au moyen limité...