Victoire 17/3 !
Bravo les filles !
demi-finales :
France - Canada
Irlande - Angleterre
Posted 09 August 2014 - 21:29 PM
Victoire 17/3 !
Bravo les filles !
demi-finales :
France - Canada
Irlande - Angleterre
Posted 09 August 2014 - 21:30 PM
Qualifiées seulement 2 pénalitées encaissées en trois matchs...
Posted 09 August 2014 - 21:34 PM
bravo les bleues
mesdames
et merci, je suis très fiére d'avoir pendant mes jeunes années joué au rugby même si le jeu était à des années lumière de ce que vous proposez aujourd'hui
Posted 09 August 2014 - 21:37 PM
Posted 09 August 2014 - 21:40 PM
La nana qui commente avec lartot me donne des envie de violence. C'est qui?
Mme Beauxis
Posted 09 August 2014 - 21:40 PM
Posted 09 August 2014 - 21:41 PM
Mme Beauxis
Posted 09 August 2014 - 21:41 PM
Mme Beauxis
Posted 09 August 2014 - 21:42 PM
La nana qui commente avec lartot me donne des envie de violence. C'est qui?
Sinon, Harvey, l'ailière canadienne est à croquer..
Estelle Sartini.
ancienne internationale.
elle est adorable, mais elle n'a pas une voix à faire de la télé ou de la radio.
Posted 09 August 2014 - 21:43 PM
Posted 09 August 2014 - 21:46 PM
Bravo aux meufs
Allez, le Canada : c'est prenable !
Posted 09 August 2014 - 21:48 PM
Estelle Sartini.
ancienne internationale.
elle est adorable, mais elle n'a pas une voix à faire de la télé ou de la radio.
Posted 09 August 2014 - 21:54 PM
Bravo Mesdames.....
Je suis assez étonné qu'il n'interview jamais Annick Hayraud qui est le manager " féminin".. . .Préfère interrogé PSA c'est surement plus exaltant...
Posted 09 August 2014 - 21:58 PM
Nous avons une belle équipe de France féminine. Ça joue, ça pousse, ça plaque, ça galope de partout, ça y envoie du lourd, c'est chez nous et ça gagne.
Attention aux Canadiennes, ça va très vite, ça joue de partout, c'est très fort aussi.
La demi sera dure mais il y a la place pour être championne du monde.
Allez Annick (Hayraud) et sa bande vous allez nous la ramener cette coupe du monde.
Chapeau bas Mesdames, quel envie, ça fait vraiment plaisir de voir mouiller le maillot français comme ça, on avait oublié. Il y a tellement longtemps que ça n'était plus arrivé.
Vous êtes la fierté du pays.
Jean Bouin sera plein j'espère, le Michelin y serait c'est sûr et tout les matchs. Pourquoi cette coupe du monde n'a pas était organisé en province à Clermont, Toulouse, Perpignan, Grenoble, Bézier, Narbonne,Toulon, Montpellier ... il y avait plein de stades où les gens s'intéressent aux rugby. Le seul endroit où il ne fallait pas l'organiser c'était Paris. Dommage. Le trésorier doit être bien triste.
Posted 09 August 2014 - 22:00 PM
Nous avons une belle équipe de France féminine. Ça joue, ça pousse, ça plaque, ça galope de partout, ça y envoie du lourd, c'est chez nous et ça gagne.
Attention aux Canadiennes, ça va très vite, ça joue de partout, c'est très fort aussi.
La demi sera dure mais il y a la place pour être championne du monde.
Allez Annick (Hayraud) et sa bande vous allez nous la ramener cette coupe du monde.
Chapeau bas Mesdames, quel envie, ça fait vraiment plaisir de voir mouiller le maillot français comme ça, on avait oublié. Il y a tellement longtemps que ça n'était plus arrivé.
Vous êtes la fierté du pays.
Jean Bouin sera plein j'espère, le Michelin y serait c'est sûr et tout les matchs. Pourquoi cette coupe du monde n'a pas était organisé en province à Clermont, Toulouse, Perpignan, Grenoble, Bézier, Narbonne,Toulon, Montpellier ... il y avait plein de stades où les gens s'intéressent aux rugby. Le seul endroit où il ne fallait pas l'organiser c'était Paris. Dommage. Le trésorier doit être bien triste.
+100000