Suffit de sélectionné Conchita Wurtz...
Ah oui bien vu, cette espece d'épouvantail m'etait deja sorti de la tête.
Posté 03 août 2014 - 10:21
Suffit de sélectionné Conchita Wurtz...
Posté 03 août 2014 - 11:49
Comment peut on jouer au rugby des lors que l'on a pas de couilles qui comme chacun le sait est le "siège" du courage?
Si un jour l'homme avait le courage de la femme ,ce qui n'arrivera jamais ,il serait alors une femme...
Les femmes sont nos guides ,nos drogues,nos heroines je l'atteste haut et fort ,par ce que l'atteste haut herone...
Posté 03 août 2014 - 17:36
On a vu a la mi temps un résumé des australiennes , elles me semblent énorme physiquement .
l'AfSud, c'est faiblard en version féminine, aussi.
la France procède à 10 changements dans son XV de départ pour jouer les Sud Af.
Tremoulière, de Romagnat, titulaire en 15 !
Posté 03 août 2014 - 18:11
l'AfSud, c'est faiblard en version féminine, aussi.
la France procède à 10 changements dans son XV de départ pour jouer les Sud Af.
Tremoulière, de Romagnat, titulaire en 15 !
La version féminine des Sud Af serait plutôt les Australiennes, elles ont un centre qui à la même attitude de course que Lomu ou SBW le buste en avant, elles ont l'air gaillardes.
Les Sud af paraissent plus légères.
Posté 04 août 2014 - 11:55
Posté 04 août 2014 - 12:08
y'a du tampons sur le terrain,c'est clair mais tant que ça reste dans les règles,ça ne me choque pas...
Posté 04 août 2014 - 12:11
y'a du tampons sur le terrain,c'est clair mais tant que ça reste dans les règles,ça ne me choque pas...
Si tu tombes a une mauvaise periode tu peux en avoir jusqu'a une trentaine en meme temps!!!!
Posté 04 août 2014 - 12:16
je crois qu'en cas de victoire,elles font tourner les serviettes
ah,c'est fin,merci Jeromechik de faire dévier ce topic!!!
Posté 04 août 2014 - 12:31
je crois qu'en cas de victoire,elles font tourner les serviettes
ah,c'est fin,merci Jeromechik de faire dévier ce topic!!!
C'est moi qui l'ai cree, je le fais devier si je veux d'abord!!!! Et pis c'est pas moi qui ai commence!
Allez, il se fait tard, c'est pas le trou mais le tampax!
Posté 04 août 2014 - 13:36
Le plus étonnant, c'est que l'autre soit surprise de la sanction... Aberrant.
Posté 04 août 2014 - 13:42
la france perd en finale, en demie? à quelle moment? une idée?
Posté 04 août 2014 - 14:09
la france perd en finale, en demie? à quelle moment? une idée?
Faudra déjà voir si elles vont tenir physiquement face aux Sud Af qui m'ont parues gaillardes !
Posté 04 août 2014 - 14:13
Le staff a l'air assez sur d'elles. Parce que faire 2/3 de remplacement apres une victoire ca sent quand meme le gros turn over sur un match jugee "facile". En esperant ne pas le regretter demain soir!
Et je ne sais pas si cela a ete deja dit ici, mais notre petite auvergnate Jessy Tremouliere sera titulaire en 15!
Posté 04 août 2014 - 14:19
Le staff a l'air assez sur d'elles. Parce que faire 2/3 de remplacement apres une victoire ca sent quand meme le gros turn over sur un match jugee "facile". En esperant ne pas le regretter demain soir!
Et je ne sais pas si cela a ete deja dit ici, mais notre petite auvergnate Jessy Tremouliere sera titulaire en 15!
Les turns over c'est pour demain face aux Australiennes, logiquement ça devrait passer, par contre le gros test sera ensuite face aux Sud Af samedi je crois !
Posté 04 août 2014 - 14:22
Les turns over c'est pour demain face aux Australiennes, logiquement ça devrait passer, par contre le gros test sera ensuite face aux Sud Af samedi je crois !
sur? Moi j'avais plutot l'inverse en tete! Mais comme j'ai deja confondu Hayman et Sheridan aujourd'hui...