Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#1606 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 16 avril 2015 - 10:51

Et Parra-James ça fait combien ?

Si Parra est en état de jouer, c'est la charnière qu'il nous faut !! James a sorti un grand match contre les saints, Parra, ben ... On connait sa gnac !! Quant à Camille, au vu de ses dernières prestations, du retour de blessure, même apte , faut pas qu'il joue. Au mieux, sur la feuille ! Mais aucun risque à prendre s'il n'est pas totalement remis, ce qui semble quand même être le cas.

#1607 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 16 avril 2015 - 10:59

Moi je ferais confiance à la charnière Rado-James qui a fait le boulot. Et sur le banc les revenants s'ils sont en état, Lacrampe étant nul et Delany out.

#1608 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 843 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:02

Moi je ferais confiance à la charnière Rado-James qui a fait le boulot. Et sur le banc les revenants s'ils sont en état, Lacrampe étant nul et Delany out.

il est évident que Lacrampe, ne sera pas sur le banc, déjà que FA l'avait dans le colimateur. Parra, je pense qu'il en sera

#1609 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 334 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:03

Je pense qu'on a pas le choix.

Parra et Lopez ne sont probablement pas aptes, et mieux, je prefère à la rigueur leur laisser un peu plus de temps, voir mon post plus haut.

#1610 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 843 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:05

Je pense qu'on a pas le choix.

Parra et Lopez ne sont probablement pas aptes, et mieux, je prefère à la rigueur leur laisser un peu plus de temps, voir mon post plus haut.

Lopez oui mais Parra ça fait plus longtemps non ?

#1611 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:06

Lopez oui mais Parra ça fait plus longtemps non ?

J'en sais pas plus que toi, mais ça me parait prématuré.

J'espère au mieux un petit galop d'essai à Castres, et encore...

#1612 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 843 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:07

J'en sais pas plus que toi, mais ça me parait prématuré.

J'espère au mieux un petit galop d'essai à Castres, et encore...

et moi je ne suis même pas toubib alors .... :P. mais j'eusse espéré au moins le retour de Morgan sur le banc.

#1613 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:15

et moi je ne suis même pas toubib alors .... :P. mais j'eusse espéré au moins le retour de Morgan sur le banc.

Morgan en sera :unsure:

#1614 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:23

Oui oui, moi aussi !

#1615 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 16 avril 2015 - 11:39

Aperçu Domingo à American Car Wash... S'il est pas apte a nettoyer sa voiture...

#1616 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 16 avril 2015 - 13:47

Aperçu Domingo à American Car Wash... S'il est pas apte a nettoyer sa voiture...

Croisé PSA ce matin sur Lyon, Lopez serait apte depuis 3 semaines mais personne ne le sait sauf PSA

:innocent:

Lopez OUT, Delany OUT le WE dernier, James OK mais on a qui comme 4° à l'ouverture ?

Même si Parra a été formé pour ce poste... ça risque d'être le maillon faible pour les phases finales !

:wacko:

#1617 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 16 avril 2015 - 13:49

Lopez OUT, Delany OUT le WE dernier, James OK mais on a qui comme 4° à l'ouverture ?

Même si Parra a été formé pour ce poste... ça risque d'être le maillon faible pour les phases finales !

:wacko:

Rado

#1618 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages

Posté 16 avril 2015 - 13:51

je pense que la mise à l'herbage complet de Rado samedi dernier induit sa titularisation en demi. C'est pourquoi on devrait avoir Rado-James, avec peut-être Parra sur le banc.

#1619 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages

Posté 16 avril 2015 - 13:58

je pense que la mise à l'herbage complet de Rado samedi dernier induit sa titularisation en demi. C'est pourquoi on devrait avoir Rado-James, avec peut-être Parra sur le banc.

Parra sur le banc = danger... car si ça tient pas au premier placage de Burger ou à la première charge de Billy ... on se retrouve à poil... donc si Parra est dans le groupe, il sera titulaire cqfd... même si c'est pas trop logique vu la perf de Rado il y a deux semaines...

#1620 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages

Posté 16 avril 2015 - 15:14

Parra sur le banc = danger... car si ça tient pas au premier placage de Burger ou à la première charge de Billy ... on se retrouve à poil... donc si Parra est dans le groupe, il sera titulaire cqfd... même si c'est pas trop logique vu la perf de Rado il y a deux semaines...

Bon moi je reste persuadé que Rado débutera sinon on aurait pas pris tant de précaution samedi dernier et intégré Cassang qui venait de reprendre. Après si Parra est dans le groupe, même en tant que remplaçant, c'est qu'il est jugé apte. Donc je dirais que le risque serait équivalent avec Lacrampe sur le banc. Je pense en plus que si danger il y a, ce serait minimum après 60 mn de jeu, car on a vu que Rado les avait dans les cannes sans problème.