HOLLY SHIT!
Vraiment blazé pour lui qui commencait tout juste à prendre sa palce dans le collectif et à amener sa force de pénétration au centre du terrain.
Posté 27 mai 2015 - 13:20
HOLLY SHIT!
Vraiment blazé pour lui qui commencait tout juste à prendre sa palce dans le collectif et à amener sa force de pénétration au centre du terrain.
Posté 07 juin 2015 - 16:34
Des news sur les gars qui sont sortis avec des petes ?
MORGAN( genou-epaule droite ...petite entorse acromio ?)
ZIRAK boitait.....
BENSON ?
Apres les autres avaient l air O.K...
Posté 07 juin 2015 - 16:35
Des news sur les gars qui sont sortis avec des petes ?
MORGAN( genou-epaule droite ...petite entorse acromio ?)
ZIRAK boitait.....
BENSON ?
Apres les autres avaient l air O.K...
aucun blessé grave. Tout le monde est ok pour la finale
Posté 07 juin 2015 - 16:47
aucun blessé grave. Tout le monde est ok pour la finale
Sur les images d'après-match, j'ai vu Parra qui boitillait et il avait une poche de glace sur la cheville gauche... Quid...?
Posté 07 juin 2015 - 17:52
Tout le monde est out, l'ASM va devoir faire jouer les espoirs
A mon avis, ce sera de toutes façons silence radio d'ici l'annonce de la compo.... ou en tous cas, il y aura pas mal d'incertitudes !!!
Posté 07 juin 2015 - 17:58
Sur les images d'après-match, j'ai vu Parra qui boitillait et il avait une poche de glace sur la cheville gauche... Quid...?
selon lui ça va
Posté 07 juin 2015 - 22:13
Posté 07 juin 2015 - 22:19
Le silence radio sera de rigueur.
Il y a plein de compos possibles chez nous. En face par contre on connait les 23.
Leur 13 avait l'air bien touché. Il a fini le match car encore chaud mais ça risque de couiner pour lui !
Posté 07 juin 2015 - 22:20
Leur 13 avait l'air bien touché. Il a fini le match car encore chaud mais ça risque de couiner pour lui !
Posté 08 juin 2015 - 14:20
Rugby Infos Clermont a Retweeté
L'ailier de @ASMOfficiel Noa Nakaitaci incertain pour la finale https://www.midi-olympique.fr/article/16671-nakaitaci-incertain … @Cybervulcans #ASMSFP
malzieu invité au nouveau stage?
Posté 08 juin 2015 - 14:24
Rugby Infos Clermont a Retweeté
L'ailier de @ASMOfficiel Noa Nakaitaci incertain pour la finale https://www.midi-olympique.fr/article/16671-nakaitaci-incertain … @Cybervulcans #ASMSFP
malzieu invité au nouveau stage?
Ca sera plutôt Nalaga je pense.
Posté 08 juin 2015 - 14:47
Sur quelle action, je ne me souviens pas qu'il y ait un moment où Noa a semblé être touché ?
Posté 08 juin 2015 - 14:51
oh putain, pas besoin d'un coup dur de plus ! On est à poils à l'aile ! Guildford parti, Nalaga et Nakaitaci blessés...
Posté 08 juin 2015 - 14:53
Posté 08 juin 2015 - 14:54
Bon pour remplacer Naka au cas ou:
Buttin: dans le groupe de la demi finale
Nalaga: il va se defoncer pour son dernier match?
Malzieu: en vacance
et pourquoi pas Yato?