Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#1801 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 438 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:53

Nakaitaci forfait pour la finale. 6 à 8 semaines de repos obligatoires.

y a plus qu'à espérer que Nalaga soit présent, sinon on est à poils à l'aile.

#1802 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:54

ouep ils jouent trop, sans assez de temps de repos ... c'est ça la professionnalisation du rugby :(

S'il n'y avait que cela comme problème dans le rugby pro !!! :rolleyes:

#1803 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 840 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:55

S'il n'y avait que cela comme problème !!! :rolleyes:

eh attend, j'ai déjà assez de ma liste de courses. tu veux pas non plus que je fasse la liste de tous les problème, y a en pour des lustres :lol: :lol:

#1804 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 520 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:06

eh attend, j'ai déjà assez de ma liste de courses. tu veux pas non plus que je fasse la liste de tous les problème, y a en pour des lustres :lol: :lol:

Dans ta liste de course si tu pouvais rajouter de quoi faire un petit casse croute place de Jaude dimanche (je te rembourserai sur place) .... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais faire mes 1500 km habituels pour venir sur Clermont dimanche .... me demande pas pourquoi, je le sens c'est tout !!! :D

#1805 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 565 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:18

Nakaitaci forfait pour la finale. 6 à 8 semaines de repos obligatoires.

Là c'est une grosse tuile . Ca va être chaud pour composer une ligne de 3/4 qui se tienne et pour le match par voie de conséquence ! :mellow:

#1806 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 840 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:24

Dans ta liste de course si tu pouvais rajouter de quoi faire un petit casse croute place de Jaude dimanche (je te rembourserai sur place) .... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais faire mes 1500 km habituels pour venir sur Clermont dimanche .... me demande pas pourquoi, je le sens c'est tout !!! :D

rire, si tu veux à la maison. mais alors surement pas place de Jaude, je hais la foule, elle me fout une trouille monstre :crying:

#1807 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 520 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:32

rire, si tu veux à la maison. mais alors surement pas place de Jaude, je hais la foule, elle me fout une trouille monstre :crying:

Je n'aime pas non plus, mais c'est quand même une occasion que je n'aurai peut être plus l'occasion de vivre et en plus, j'ai deux de mes petits enfants qui me tannent pour voir cela ...... alors, je me dis que je n'ai pas trop le choix !!!!

Bon, enfin, faut quand même gagner avant hein !!!!

Je la sens bien cette finale, les parisiens se sentent déjà vainqueurs, c'est bon pour nous !!! :rolleyes:

#1808 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 281 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:41

Là c'est une grosse tuile . Ca va être chaud pour composer une ligne de 3/4 qui se tienne et pour le match par voie de conséquence ! :mellow:

Moi aussi je pense que c'est une grosse tuile ! Noa est "sécurisant" à l'aile, il va nous manquer car il peut faire un coup à lui seul... Je ne sais pas si Nalaga est remis et s'il pourra jouer, s'il n'est pas là non plus, ça va être compliqué aux ailes...

#1809 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 565 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:43

Moi aussi je pense que c'est une grosse tuile ! Noa est "sécurisant" à l'aile, il va nous manquer car il peut faire un coup à lui seul... Je ne sais pas si Nalaga est remis et s'il pourra jouer, s'il n'est pas là non plus, ça va être compliqué aux ailes...

MALZIEU, BUTIN ????

#1810 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 10 juin 2015 - 16:12

Je trouve qu'en cette fin de saison, on a beaucoup de problèmes physiques. La malchance? je n'y crois guère.

Entre les grosses blessures, les bobos, les gars un peu hors de (grande) forme, .... on voit que la CHcup nous a bien lessivé.

Est ce qu'il y a une solution? En dehors d'un effectif pléthorique,...  et encore, plus il y a de joueurs, moins ils ont de temps de jeu en commun.

Le doublé de Toulon l'an dernier me parait encore plus, un sacré gros coup!

#1811 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 869 messages

Posté 10 juin 2015 - 16:13

blessures aussi de joueurs nouvellement concernés par l'EdF comme Lopez et Nakaitaci...

on a payé un lourd tribu à la CCup et aux équipes nationales a priori entre Fofana, Parra, Lopez, Cudmore, Davies, etc...

#1812 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 616 messages

Posté 10 juin 2015 - 16:28

blessures aussi de joueurs nouvellement concernés par l'EdF comme Lopez et Nakaitaci...

on a payé un lourd tribu à la CCup et aux équipes nationales a priori entre Fofana, Parra, Lopez, Cudmore, Davies, etc...

Le peu de roulement pour X raisons ..... a certainement un poids non quantifiable..... et comme déjà dit certains postes, la saison prochaine, risquent d'avoir le même sort.... 2/3/9...... :biere01: sauf si .... peurbleu

#1813 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 281 messages

Posté 10 juin 2015 - 16:37

MALZIEU, BUTIN ????

Buttin oui, mais Malzieu... :perplexe:  :nono:  Désolé pour les inconditionnels fans de Zen !   :sbof:

y a plus qu'à espérer que Nalaga soit présent, sinon on est à poils à l'aile.

Bon, ça suffit maintenant, on a déjà dit qu'aux ailes c'était des plumes, pas des poils...  :D

#1814 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 10 juin 2015 - 19:17

Combien de genoux cette saison pour l'ASM? Koluche, Parra, Lopez, Davies et maintenant Naka? Il y a vraiment un problème la.

Domingo, Ti'Paulo

#1815 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 228 messages

Posté 10 juin 2015 - 19:31

MALZIEU, BUTIN ????

Tawalo ? 

Il aurait pas pu attendre un peu Guildford avant de se casser ?