pas la peine c'est ni une salers, ni une charolaise lol
C'est une Hollandaise, juste bonne pour le lait...
Posted 29 September 2014 - 16:03 PM
pas la peine c'est ni une salers, ni une charolaise lol
C'est une Hollandaise, juste bonne pour le lait...
Posted 29 September 2014 - 16:42 PM
Guildford, ce n'est plus qu'une histoire de semaines .... y'a erreur, il voulait dire de jours, non?
Posted 29 September 2014 - 16:45 PM
Guildford, ce n'est plus qu'une histoire de semaines .... y'a erreur, il voulait dire de jours, non?
vu qu'il en avait pour 4 à 6 semaines,ça ferait pas beaucoup de progrès.Il ont embauché le Marseillais
Posted 29 September 2014 - 17:10 PM
C'est ce que j'ai pensé aussi, parce que là, ça fait déjà un moment qu'il est à l'arrêt ; s'il en a encore pour quelques semaines comme le dit le site du club, ça aura été plus sérieux que je ne le pensais !
Posted 29 September 2014 - 17:15 PM
Si tout va bien, il sera apte pour La Rochelle, soit dans presque 2 semaines...
Posted 29 September 2014 - 17:19 PM
Si tout va bien, il sera apte pour La Rochelle, soit dans presque 2 semaines...
Donc c'est bien ce que dit le site du club ; mais il avait été déjà dit qu'il reprendrait sûrement contre La Rochelle !
Posted 29 September 2014 - 17:25 PM
Donc c'est bien ce que dit le site du club ; mais il avait été déjà dit qu'il reprendrait sûrement contre La Rochelle !
perdu,ils n'ont pas écrit "Zac a dit"
Posted 30 September 2014 - 19:02 PM
Lol la paire de centre Bastaraud Danty!! niveau "skill" les blacks vont se marrer
Posted 30 September 2014 - 19:47 PM
Danty même pas dans la liste des 74 joueurs... J'ai rien contre lui mais la prueve est faite de l'utilité de la liste et de ceux qui l'ont rédigée.
Posted 02 October 2014 - 10:40 AM
Posted 02 October 2014 - 10:54 AM
Danty même pas dans la liste des 74 joueurs... J'ai rien contre lui mais la prueve est faite de l'utilité de la liste et de ceux qui l'ont rédigée.
Il a juste été appelé pour faire le nombre et parcequ'il n'était pas loin...
Posted 02 October 2014 - 15:25 PM
Bon, Azema dans l'equipe en dit un peu plus sur la blessure de Fofana :
Nous les avons avertis des faiblesses que Wesley pouvait avoir après le match face à Oyonnax. Il avait été touché aux ischio-jambiers il y a trois semaines et nous avons fait passer un dossier médical complet. Quand je vois qu’ils font un test de vitesse sur une piste en tartan humide en basket... Je suis gentil quand je dis que c’est un manque de professionnalisme ! Nous ne pouvons pas avoir des contraintes toute l’année et avoir en face des gens aussi légers ! C’est compliqué pour les joueurs qui ont de la frustration car ils ne peuvent pas enchaîner les matches avec cette règle là, si en plus on cumule avec des blessures que nous aurions pu éviter, ça fait un peu beaucoup… Surtout à cette période de l’année.
Pour etre honnete, on a qu'un cote de l'histoire, mais j'aimerais bien l'avis d'un pro (le marseillais ?) sur cette histoire de tests physiques en basket quand on a deja un petit souci aux ischio. Quoiqu'il en soit, ca ne semble effectivement pas malin..
Posted 02 October 2014 - 15:33 PM
J'avais bien vu cette décla d'Azéma, mais honnêtement, j'ai pas trop d'opinion.
Un terrain souple (pelouse) aurait surement été mieux, mais j'en sais pas plus.
C'était un sprint, une endurance etc etc...?
J'en sais rien, donc je m'abstiens.
Posted 02 October 2014 - 15:56 PM
J'avais bien vu cette décla d'Azéma, mais honnêtement, j'ai pas trop d'opinion.
Un terrain souple (pelouse) aurait surement été mieux, mais j'en sais pas plus.
C'était un sprint, une endurance etc etc...?
J'en sais rien, donc je m'abstiens.
" Wesley est parti à Marcoussis avec un dossier médical qui précisait bien une fragilité musculaire actuelle au niveau des ischios jambiers. On a joint aussi tous ses tests physiques sur 20 et 30 mètres. Et là , ils lui font faire des sprints et il se pète. C'est pour moi de l'amateurisme".
Fofana souffre d'une lésion derrière une cuisse qui devrait l'éloigner des terrains une dizaine de jours. Le centre tricolore pourrait rater le début de la Coupe d'Europe aux Saracens le 18 octobre.
Lamontagne.fr
Avec l'équipe de France, tests sur Sprint de 10 mètres.