Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#241 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 334 messages

Posté 02 octobre 2014 - 16:05

Oui, alors effectivement, des tests d'explosivité sur 10m, c'est parfait pour tout péter.

J'ai bien peur que le Franck ait un peu raison.

Mais comme toujours, il faudrait connaitre la version du staff médical de l'EdF, qui ne sont pas non plus des peintres, comme chacun sait.

#242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages

Posté 02 octobre 2014 - 16:17

Oui, alors effectivement, des tests d'explosivité sur 10m, c'est parfait pour tout péter.

Mais comme toujours, il faudrait connaitre la version du staff médical de l'EdF, qui ne sont pas non plus des peintres, comme chacun sait.

Les joueurs qui arrivent au stage de l'EDF ont déjà plusieurs matchs de Top 14 à leur actif, ils sont opérationnels et les autres abrutis du staff de l'EDF leur font passer des tests physiques !

Tout ceci prouve qu'ils sont d'une incompétence innommable !  :cartonrouge:

#243 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 octobre 2014 - 16:47

je pense qu'avant de s'exprimer azema a demandé a Fofana ce qu'il avait fait comme test !!

pour une fois que quelqu'un du staff ouvre sa bouche c'est pas moi qui vais le contredire

#244 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 02 octobre 2014 - 16:55

"Le XV de France m'a tuer..." Wesley

#245 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:37

Pourtant des toiles, l'EDF nous en vend depuis un moment...

Je pense par ailleurs, qu'il n'est pas dans le style d'Azéma de l'ouvrir pour faire le buzz !

#246 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:47

Ce jeudi matin, l'entraîneur en chef clermontois a élevé la voix et n'a pas caché son courroux contre le staff de l'équipe de France au sujet de la blessure de Fofana. 

" Wesley est parti à Marcoussis avec un dossier médical qui précisait bien une fragilité musculaire actuelle au niveau des ischios jambiers. On a joint aussi tous ses tests physiques sur 20 et 30 mètres. Et là , ils lui font faire des sprints et il se pète. C'est pour moi de l'amateurisme". 

Fofana souffre d'une lésion derrière une cuisse qui devrait l'éloigner des terrains une dizaine de jours. Le centre tricolore pourrait rater le début de la Coupe d'Europe aux Saracens le 18 octobre.

Lamontagne.fr

Avec l'équipe de France, tests sur Sprint de 10 mètres.

C'est vrai que quand tu es limite avec tes adducteurs un test sur 10 mètres semble indispensable!!! Surtout quand il s'agit de sportifs pro en pleine saison et que le club te fait passer les résultats de l'athlète en question aux tests du club.

A quoi ça sert que le club se fasse chier à fournir toutes ces informations au staff de l'EDF? Ils peuvent légitimement avoir les boules.

Quand en plus on te contaraint avec la regle des 30 matchs pour te forcer à préserver tes joueurs et qu'en face on ne tient pas compte de tes remarques pour préserver les dits joueurs et qu'on te les renvoie pêtés suite à des exercices inappropriés, alors je comprends Franck Azéma.

Dans l'équipe il exprime les raisons de sa colère objectivement et assez clairement...

#247 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 012 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:59

C'est vrai que quand tu es limite avec tes adducteurs un test sur 10 mètres semble indispensable!!! Surtout quand il s'agit de sportifs pro en pleine saison et que le club te fait passer les résultats de l'athlète en question aux tests du club.

A quoi ça sert que le club se fasse chier à fournir toutes ces informations au staff de l'EDF? Ils peuvent légitimement avoir les boules.

Quand en plus on te contaraint avec la regle des 30 matchs pour te forcer à préserver tes joueurs et qu'en face on ne tient pas compte de tes remarques pour préserver les dits joueurs et qu'on te les renvoie pêtés suite à des exercices inappropriés, alors je comprends Franck Azéma.

Dans l'équipe il exprime les raisons de sa colère objectivement et assez clairement...

P-e que le staff de l'EDF n'a pas confiance et a peur des blessures diplomatiques etc (du genre, pour pas jouer avec l'EDF, et hop, un match en moins dans le quota des 30) ? 

Enfin si c'est ca, ca traduit une ambiance plutot sympa entre les clubs et l'EDF.. 

#248 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages

Posté 02 octobre 2014 - 18:09

Putain d'amateurs........ :cartonrouge:

#249 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 octobre 2014 - 18:42

P-e que le staff de l'EDF n'a pas confiance et a peur des blessures diplomatiques etc (du genre, pour pas jouer avec l'EDF, et hop, un match en moins dans le quota des 30) ? 

Enfin si c'est ca, ca traduit une ambiance plutot sympa entre les clubs et l'EDF.. 

Sauf que là le prochain match de l'edf est dans 2 mois donc faire passer des tests physiques à ce moment je trouve ça incohérent : si tu veux évaluer la caisse d'un joueur (son potentiel), ce que lagisquet semble dire, c'est en début de saison qu'il faut le faire, pas au milieu où chacun en est a un stade différent selon le programme et les ambitions de son équipe. Bref je suis d'accord avec Azéma, ces gens sont vraiment des incompétents notoires !

#250 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:11

Putain d'amateurs........ :cartonrouge:

Sauf que là le prochain match de l'edf est dans 2 mois donc faire passer des tests physiques à ce moment je trouve ça incohérent : si tu veux évaluer la caisse d'un joueur (son potentiel), ce que lagisquet semble dire, c'est en début de saison qu'il faut le faire, pas au milieu où chacun en est a un stade différent selon le programme et les ambitions de son équipe. Bref je suis d'accord avec Azéma, ces gens sont vraiment des incompétents notoires !

La, je pense que vous exagérez.

Je ne peux pas cautionner.

#251 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 908 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:17

La, je pense que vous exagérez.

Je ne peux pas cautionner.

Les résultats de l'équipe de France, les trop nombreux joueurs essayés, ce dernier événement concernant Fofana et j'en oublie abondent pourtant plus vers l'amateurisme..........et à ce niveau là difficile d'y croire.....ou alors serait ce de l'incompétence...... :wacko:

#252 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:21

Attends, moi je parle du staff médical.

Et on ne pas se permettre de parler d'incompétents.

Pour ce qui est du sportif, là, c'est du subjectif, chacun peut se faire une opinion, je ne discute pas.

#253 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 908 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:22

Autant pour moi, je voyais les choses dans leurs globalité :flowers:

#254 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs