Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#256 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 333 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:28

Oh putain oui je me croyais sur celui de l'EDF......désolé

amateur

incompétent  :cartonrouge:

:D

#257 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 008 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:37

Sauf que là le prochain match de l'edf est dans 2 mois donc faire passer des tests physiques à ce moment je trouve ça incohérent : si tu veux évaluer la caisse d'un joueur (son potentiel), ce que lagisquet semble dire, c'est en début de saison qu'il faut le faire, pas au milieu où chacun en est a un stade différent selon le programme et les ambitions de son équipe. Bref je suis d'accord avec Azéma, ces gens sont vraiment des incompétents notoires !

Assez d'accord avec le Marseillais, on peut difficilement penser que le staff de l'EDF est entierement compose d'idiots. Donc s'ils font ces tests c'est pour une raison, on peut imaginer qu'ils veulent absolument leur donnees "perso" sur les joueurs, de maniere a pouvoir comparer les joueurs sur des bases "standardisees" (alors que dans chaque club, les tests sont fait differement, et a differentes periodes), et a ne pas pouvoir se faire "avoir" par les clubs. Apres je dis pas que c'est malin .. ..

#258 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:50

L'EDF me les brise...

#259 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 02 octobre 2014 - 20:37

Doivent savoir que Fofana court plus vite que Maestri quand même ??  :innocent:  :fume:

#260 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 02 octobre 2014 - 20:45

Ils avaient qu'a avoir youtube, fofana tribute...

#261 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 279 messages

Posté 03 octobre 2014 - 06:19

Attends, moi je parle du staff médical.

Et on ne pas se permettre de parler d'incompétents.

Pour ce qui est du sportif, là, c'est du subjectif, chacun peut se faire une opinion, je ne discute pas.

Ben justement, le staff médical de l'EDF, pourquoi ne garde t-il pas Wesley pour le soigner ?

Il était déjà fragilisé, il se pète en stage et lui demande gentiment de rentrer chez lui... ! Moi je trouve que tout ça n'est pas très sérieux ; c'est là-bas qu'il se blesse, ce devrait être à eux de prendre en charge ses soins ! 

Je ne parlerai pas d'incompétence parce que je ne sais pas, mais s'il y en a qui n'ont pas respecté les consignes envoyées par le club au sujet de Fofana, ce n'est pas forcément le staff médical. Il a bien fallu quand même que quelqu'un prenne la décision de faire subir les tests physiques au joueur tout en sachant qu'il était fragilisé et là, on peut parler d'incomptétence ou alors ils se foutent pas mal de l'avis du club !

#262 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages

Posté 03 octobre 2014 - 08:21

et si la "propagande cyber"" sur le manque de communication de l'ASM commençait à porter ses fruits?

du coup,je milite pour la création d'une section" Pom-Pom girls",sur un malentendu,on sait jamais..

#263 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 03 octobre 2014 - 08:39

et si la "propagande cyber"" sur le manque de communication de l'ASM commençait à porter ses fruits?

du coup,je milite pour la création d'une section" Pom-Pom girls",sur un malentendu,on sait jamais..

Sur Sport365, De Cromières joint au téléphone a modéré les propos d'Azéma, bottant un peu en touche avec une phrase du style "c'était une réaction à chaud, on en reste la"

#264 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages

Posté 03 octobre 2014 - 08:42

Sur Sport365, De Cromières joint au téléphone a modéré les propos d'Azéma, bottant un peu en touche avec une phrase du style "c'était une réaction à chaud, on en reste la"

c'est mort alors pour mes "pom-pom" :bush:

#265 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 03 octobre 2014 - 08:49

c'est mort alors pour mes "pom-pom" :bush:

Ca, il n'en a pas parlé, qui ne dit rien consent :D

#266 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 279 messages

Posté 03 octobre 2014 - 09:06

"On en reste là" ! Le club (De cromières, Azéma...) en reste là, mais le staff de l'EDF, qu'en pense t-il ? Peut-être ces gens-là ne vont pas en rester là, eux !   :sbof:

On verra bien la suite des évènements, si suite il doit y avoir !  ^_^

#267 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages

Posté 03 octobre 2014 - 13:29

Laporte en remet une couche sur les "amateur incompetant",  apparament il a récupèrer ses 8 joueurs dans un sale état suite au stage, genre petit vieux au bout du rouleau.

la competance de l'ensemble du staff semble se confirmé chaque jour, et la réaction de blancorléone( en gros si cela vous plait pas, ont peut toujours selectionné d'autre joueur qui eux auront envie de venir) est pathétique et affligente venant d'un vice president de la fédé qui pronne de renforcé les lients entre joueur et avec le staff.

en bin!!!!!

on est pas sortit du sable!!!!!!

#268 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 03 octobre 2014 - 14:53

De toute façon, on peut bien retourner la question dans n'importe quel sens, l'EDF va à l'encontre des intérêts des clubs. Novès gémit depuis des années. Là, c'est Azéma qui rue dans les brancards (ce dont je ne le pensais pas capable); j'attends effectivement avec impatience les sorties des dirigeants varois maintenant qu'eux aussi sont pillés... Les clubs touchent certes des compensations financières mais la légèreté coutumière (remember Parra qui n'était pas sorti alors que sérieusement blessé) et coupable du staff médical n'est pas incluse dans le contrat...

#269 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 03 octobre 2014 - 15:00

Laporte a fait sa sortie à propos de ce stage en disant que ses 8 joueurs étaient revenus complètement lessivés. (le lien a été posté dans le sujet sur le groupe France, dans rugby international)

#270 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 03 octobre 2014 - 15:33

De toute façon, on peut bien retourner la question dans n'importe quel sens, l'EDF va à l'encontre des intérêts des clubs.

Et réciproquement.

Rappelons tout de même que tous les maux actuels ne sont que des conséquences d'un calendrier surchargé, et dont les dates à supprimer se trouvent au niveau des clubs, qui refusent cela.

Oui les bricolages actuels de l'EDF sont déprimants, mais ne pas oublier que les clubs sont tout autant responsables de ce contexte.