kolé out et Parra incertain
Kolé out jusqu'à la fin de saison...
1er très gros coup dur de la saison!
Posté 02 décembre 2014 - 10:34
kolé out et Parra incertain
Posté 02 décembre 2014 - 10:46
Par contre, je trouve qu'il souffrait vraiment beaucoup pour une entorse du ligament latéral interne...
Bien vu docteur c'était les croisés ... Saison Terminée ...
Posté 02 décembre 2014 - 10:47
Oui et non dans la mesure où l'on a pas mal été épargné jusqu'à maintenant; ce qui n'est pas le cas de certaines équipes.
Posté 02 décembre 2014 - 10:49
Joker médical à prévoir ?
C'est le seul joueur vraiment puissant et qui fait mal à l'impact de notre 3ème ligne.
Posté 02 décembre 2014 - 10:50
La crainte à chaud est donc confirmée. Pas de joker médical please ! Donnons du temps de jeu à Yato.
Courage Kole !
Posté 02 décembre 2014 - 10:51
Posté 02 décembre 2014 - 10:52
Joker médical à prévoir ?
C'est le seul joueur vraiment puissant et qui fait mal à l'impact de notre 3ème ligne.
LEE est pas mal, non ?
La crainte à chaud est donc confirmée. Pas de joker médical please ! Donnons du temps de jeu à Yato.
Courage Kole !
Oui, oui et encore oui !
Posté 02 décembre 2014 - 10:56
Et m***e !!!
Posté 02 décembre 2014 - 10:59
Posté 02 décembre 2014 - 11:01
Salut à tous.
C'est là que le Nap's peut éventuellement s'illustrer avant de partir pour l'Eldorado toulonnais...
ASMensemble
J'ai toujours pensé qu'il ferait un excellent troisième ligne à l'issue de son passage à l'aile !
Posté 02 décembre 2014 - 11:02
Moi je dit Yato et joker, la 3 eme latte est un poste ou ca tourne beaucoup. Puis bon si on refait une fritz lee on va pas se plaindre.
Posté 02 décembre 2014 - 11:02
Courage Kole !
déjà l'inscrire sur les listes européennes à la place de Koleilishvili, avant aujourd'hui 12h pour la 3e journée
Après il faut réflechir sur le joker médical...Chouly est limité en nombre de matchs et va jouer le Tournoi, Lapandry est pas loin, Bonnaire ne rajeunit pas et Bardy va jouer le Tournoi B.
Posté 02 décembre 2014 - 11:05
Posté 02 décembre 2014 - 11:14
Vraiment très surpris de la gravité de cette blessure: il était juste devant moi sur l'action, c'était pas un choc d'une violence inouïe.
Notez bien qu'il se fait les croisés, mais aussi les ménisques (ce qu'on appelle une triade ou une pintade).
Donc même le tarif de 6 mois pourrait s'alourdir.
Amha, joker médical indispensable, à son poste ou ailleurs.
Posté 02 décembre 2014 - 11:16
Vraiment très surpris de la gravité de cette blessure: il était juste devant moi sur l'action, c'était pas un choc d'une violence inouïe.
Notez bien qu'il se fait les croisés, mais aussi les ménisques (ce qu'on appelle une triade ou une pintade).
Donc même le tarif de 6 mois pourrait s'alourdir.
Amha, joker médical indispensable, à son poste ou ailleurs.
le site off parle de 8 mois, participation à la CDM incertaine.