C'est en 2 eme ligne que ça va être dur
Et Pierre? Il sert à quoi?
Gros tracteur!
Posted 18 January 2015 - 08:47 AM
Posted 18 January 2015 - 09:07 AM
Aucun souci pour le centre, on a Fofana Stanley Davies Nakaitaci Delany
A l'aile non plus, nalaga sera remis
Nalaga Nakaitaci Guilford tawalo Malzieu
pour la semaine prochaine tu as raison y'a pas vraiment de gros soucis. Par contre pendant le tournoi, c'est pas la même. Si Rougerie a une blessure "sérieuse" (ce que je n'espère pas) il ne restera plus que Stanley comme centre de métier (Fofana et Nakaitaci avec ouin-ouin et Davies avec les poireaux). Heureusement qu'il n'y a qu'un match de doublon...
Gros tracteur!
A priori , il a plus de titularisation en temps que porteur d'eau.
Tracteur? tu plaisantes j'espère…Au mieux le gars ne perd qu'1 mètre et j'ai bien dit AU MIEUX
Posted 18 January 2015 - 09:19 AM
Gros tracteur!
...sans gasoil dans le réservoir et une charrue de six socs à tirer !
Posted 18 January 2015 - 09:24 AM
un peu facile de critiquer ( le mot est faible..) Julien Pierre
il va vous surprendre et votre miroir va vous dire le reste....
Posted 18 January 2015 - 09:24 AM
Gros tracteur!
oui mais ça c'était avant le drame , maintenant c'est un tracteur tondeuse tout au plus
Posted 18 January 2015 - 09:31 AM
Rougerie au mieux entorse du coude, voire luxation
Cudmore entorse du genou a priori
+ Nalaga gastro et Domingo et Lapandry douteux...
ça fait beaucoup
Et les remplaçants, ils servent à quoi ? A cirer le banc peut-être ?
Cinq gars sur le flanc et l'équipe va jouer à 10 peut-être ? Les mecs qui seront sur le pré pour remplacer les blessés feront le boulot, je n'ai aucun doute là-dessus ; chacun a ses qualités propres, certes différentes d'un jour à l'autre, mais le coach le sait, il a fait tourner depuis le début de saison et les mecs sont TOUS impliqués à fond !
Avec ou sans ceux que tu cites, l'équipe gagera dimanche prochain contre les Sarries, il ne peut pas en être autrement !
un peu facile de critiquer ( le mot est faible..) Julien Pierre
il va vous surprendre et votre miroir va vous dire le reste....
Il a déjà eu l'occasion de le faire depuis le début de la saison, pourtant il n'a pas convaincu !
Je n'ai rien contre ce garçon qui est très sympathique au demeurant, mais il faut reconnaître qu'il n'est plus le joueur qu'il a été ; lui-même doit le savoir et doit en être désolé !
Mon miroir ne m'a jamais rien dit, il reste toujours muet, par contre ma femme elle... Allez, bon dimanche !
Posted 18 January 2015 - 09:35 AM
Il a déjà eu l'occasion de le faire depuis le début de la saison, pourtant il n'a pas convaincu !
Je n'ai rien contre ce garçon qui est très sympathique au demeurant, mais il faut reconnaître qu'il n'est plus le joueur qu'il a été ; lui-même doit le savoir et doit en être désolé !
Mon miroir ne m'a jamais rien dit, il reste toujours muet, par contre ma femme elle...
Allez, bon dimanche !
Il a toujours était au même niveau. C'est plutôt que le profil de 2ème latte a évolué mais pas lui.
Posted 18 January 2015 - 09:37 AM
Il a toujours était au même niveau. C'est plutôt que le profil de 2ème latte a évolué mais pas lui.
Gratuit et méchant ..
Posted 18 January 2015 - 09:39 AM
Gratuit et méchant ..
oui et très bof
Posted 18 January 2015 - 09:50 AM
Gratuit et méchant ..
j'avoue
Posted 18 January 2015 - 09:58 AM
rougerie souffre d'une hyper extension du bras, le coude a souffert, il a une grosse boule au niveau de l'articulation. aie ( rmc info)
Le marseillais est où ??
C'est grave ce truc ?
Posted 18 January 2015 - 10:00 AM
viens de demander à Jamie pour son genou. mais il n'a pas répondu
Posted 18 January 2015 - 10:02 AM
2010 et 2011, je suis pas loin de penser qu'il était notre 2ème ligne le plus complet (je n'ai pas dit le meilleur, hein!)
Après, il en va du rugby comme de la vie, tout le monde ne décline pas à la même vitesse, hélas pour Julien ............................................et pour moi itou!
Posted 18 January 2015 - 10:06 AM
Faux !!! Il a quand même baissé physiquement ; mais il ne faut pas lui en vouloir, il n'y est finalement pour rien, il fait sûrement les efforts nécessaires pour revenir, mais voilà...
Posted 18 January 2015 - 10:10 AM
Franck Azéma (entraîneur de Clermont) : «On avait besoin des quatre points de la victoire, c'est fait, il n'y a que ça à retenir aujourd'hui (samedi), c'est plutôt bon pour le caractère et la confiance. J'avais peur qu'on tombe dans la nervosité et qu'on pète les plombs. Quand on est à 13, j'ai l'impression au contraire qu'on s'est resserré un peu plus sur deux, trois choses simples, basiques, et on est revenu dedans. Camille fait du 100% ce soir et ça, ça fait du bien. C'était écrit d'avance, on savait que cette poule, cela serait compliqué d'en sortir. On a un 8e de finale à domicile, il faut gagner ce match. On a notre destin en mains, c'est une bonne chose et c'est une bonne chose aussi de pouvoir livrer ce combat à domicile. Aurélien Rougerie (sorti à la 11e) a eu le bras coincé dans le ruck et donc, je pense que ça me semble trop juste pour la semaine prochaine.»