Le marseillais est où ??
C'est grave ce truc ?
ça peut aller jusqu'à 4 sem.......................http://traitementsym...a-signifie.html
Posted 18 January 2015 - 10:11 AM
Le marseillais est où ??
C'est grave ce truc ?
ça peut aller jusqu'à 4 sem.......................http://traitementsym...a-signifie.html
Posted 18 January 2015 - 10:14 AM
je ne vais pas polémiquer sur Pierre parce que, déjà, c'est le sujet infirmerie et qu'il n'est pas blessé et que de toute manière je ne changerai pas d'avis sur ce joueur malgré toutes vos bonnes intentions. Je n'arrive plus à lui trouver des excuses. Il a bien de la change d'être dans cette équipe et tant mieux pour lui. C'est mon avis et vous en avez certainement un autre que je respecte et que je comprends. Merci
Franck Azéma (entraîneur de Clermont) : «On avait besoin des quatre points de la victoire, c'est fait, il n'y a que ça à retenir aujourd'hui (samedi), c'est plutôt bon pour le caractère et la confiance. J'avais peur qu'on tombe dans la nervosité et qu'on pète les plombs. Quand on est à 13, j'ai l'impression au contraire qu'on s'est resserré un peu plus sur deux, trois choses simples, basiques, et on est revenu dedans. Camille fait du 100% ce soir et ça, ça fait du bien. C'était écrit d'avance, on savait que cette poule, cela serait compliqué d'en sortir. On a un 8e de finale à domicile, il faut gagner ce match. On a notre destin en mains, c'est une bonne chose et c'est une bonne chose aussi de pouvoir livrer ce combat à domicile. Aurélien Rougerie (sorti à la 11e) a eu le bras coincé dans le ruck et donc, je pense que ça me semble trop juste pour la semaine prochaine.»
oui prenons soin de nos expérimentés joueurs.
Posted 18 January 2015 - 10:46 AM
Concernant Rougerie , Bardy avait subi la même blessure en 2012 juste avant une demie HCup.
Si quelqu'un a des souvenirs de la durée , pas les macarons ?
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Posted 18 January 2015 - 10:48 AM
Il y a assez de monde pour constituer une bonne équipe, non ?
Posted 18 January 2015 - 10:49 AM
Concernant Rougerie , Bardy avait subi la même blessure en 2012 juste avant une demie HCup.
Blessure le 06/04/2012 il avait rejoué 2 semaines après contre Toulouse (remplaçant)
Posted 18 January 2015 - 10:57 AM
si tu avais regardé au dessus.....................ça peut aller jusqu'à 4 sem.......................http://traitementsym...a-signifie.html
Posted 18 January 2015 - 14:09 PM
viens de demander à Jamie pour son genou. mais il n'a pas répondu
Pourtant !
Posted 18 January 2015 - 14:51 PM
julien, on va attendre Lundi, les confirmations, heinnn ,pas la peine de nous mettre le stress.
il ne manque plus que les prévisions météo et là on est mal
Posted 18 January 2015 - 15:05 PM
sadique
un message à 4 h52 du matin et avec cet avatar !!! et c'est moi le sadique??
Posted 18 January 2015 - 15:35 PM
![]()
de la neige
Posted 18 January 2015 - 18:53 PM
Franck Azéma (entraîneur de Clermont) : «On avait besoin des quatre points de la victoire, c'est fait, il n'y a que ça à retenir aujourd'hui (samedi), c'est plutôt bon pour le caractère et la confiance. J'avais peur qu'on tombe dans la nervosité et qu'on pète les plombs. Quand on est à 13, j'ai l'impression au contraire qu'on s'est resserré un peu plus sur deux, trois choses simples, basiques, et on est revenu dedans. Camille fait du 100% ce soir et ça, ça fait du bien. C'était écrit d'avance, on savait que cette poule, cela serait compliqué d'en sortir. On a un 8e de finale à domicile, il faut gagner ce match. On a notre destin en mains, c'est une bonne chose et c'est une bonne chose aussi de pouvoir livrer ce combat à domicile. Aurélien Rougerie (sorti à la 11e) a eu le bras coincé dans le ruck et donc, je pense que ça me semble trop juste pour la semaine prochaine.»
Si Azema ne parle pas de Cudmore c'est que ça doit pas être si grave que ça.
Si pour Rougerie il dit ça semble être trop juste pour la semaine prochaine, c'est que techniquement il aurait pu joueur mais que sur un joueur de cette age et d cette importance il vaut mieux être prudent surtout quand on a des mecs qui peuvent assurer.
A confirmer bien sur !
Posted 18 January 2015 - 20:24 PM
Et les remplaçants, ils servent à quoi ? A cirer le banc peut-être ?
Cinq gars sur le flanc et l'équipe va jouer à 10 peut-être ? Les mecs qui seront sur le pré pour remplacer les blessés feront le boulot, je n'ai aucun doute là-dessus ; chacun a ses qualités propres, certes différentes d'un jour à l'autre, mais le coach le sait, il a fait tourner depuis le début de saison et les mecs sont TOUS impliqués à fond !
Avec ou sans ceux que tu cites, l'équipe gagera dimanche prochain contre les Sarries, il ne peut pas en être autrement !
Il a déjà eu l'occasion de le faire depuis le début de la saison, pourtant il n'a pas convaincu !
Je n'ai rien contre ce garçon qui est très sympathique au demeurant, mais il faut reconnaître qu'il n'est plus le joueur qu'il a été ; lui-même doit le savoir et doit en être désolé !
Mon miroir ne m'a jamais rien dit, il reste toujours muet, par contre ma femme elle...
Allez, bon dimanche !
aurait-on la même?
Posted 18 January 2015 - 20:30 PM
![]()
Croisons les doigts Brockette
Posted 19 January 2015 - 08:00 AM
aurait-on la même?
Non, je ne pense pas, mais des comme ça, il y en a beaucoup, alors toi aussi tu es tombé dessus...
Life is life !!!
Croisons les doigts
Brockettepouce, index, majeur, annulaire, auriculaire, voilà les noms des doigts ! Brockette, ce n'est pas un nom de doigt !
Posted 19 January 2015 - 08:59 AM
Attendons nous à pas mal d'intox sur les blessés ou pas cette semaine !!