Donc 2 mois ou peut être +?
oui, on est dans ces eaux là amha
Posted 19 January 2015 - 13:41 PM
Donc 2 mois ou peut être +?
oui, on est dans ces eaux là amha
Posted 19 January 2015 - 13:43 PM
Et Cudmore forfait pour les Saracens...attelle posée au genou et probable entorse avec distenstion ligament latéral interne, ce qu iveut dire 4 à 6 semaines.
La période du Tournoi s'annonce terrible, on joue notre qualif à la Rochelle.
Quant aux saracens, c'est mission quasi impossible.
Posted 19 January 2015 - 13:47 PM
Fofana limité en nombre de matchs, Davies absent toute la période du Tournoi, Nakaitaci sélectionné, Rougerie out 2 mois, Bettancourt en sélection portugaise, restent Stanley, Delany (pas so nposte) et Tawalo (pas son poste mais déjà aligné centre en espoirs)...
Va pas falloir se louper à La Rochelle...
Là, faut reconnaitre qu'un renfort au centre ne serait pas de trop. Pas de joker médical possible (blessure < 3 mois).
Et Cudmore forfait pour les Saracens...attelle posée au genou et probable entorse avec distenstion ligament latéral interne, ce qu iveut dire 4 à 6 semaines.
tu la tiens d'où cette info pour Cudmore?
Posted 19 January 2015 - 13:52 PM
Moi je pense qu'on devrait déclarer forfait de suite !
Je sais pas si t'as fait du sport un jour, mais avec un esprit aussi négatif, résigné, et plaintif ça devait pas être bien brillant
T'es l'antithése du sportif battant qui se laisse pas démonter par l'adversité.
Posted 19 January 2015 - 14:03 PM
Là, faut reconnaitre qu'un renfort au centre ne serait pas de trop. Pas de joker médical possible (blessure < 3 mois).
On peut prendre un joker medical a la place de Kole qui lui est absent plus de 3 mois. Mais bon trouver un centre de bon niveau pour integrer le groupe pour les matchs de février mars ca va etre chaud je pense.
Posted 19 January 2015 - 14:09 PM
Je sais pas si t'as fait du sport un jour, mais avec un esprit aussi négatif, résigné, et plaintif ça devait pas être bien brillant
T'es l'antithése du sportif battant qui se laisse par démonter par l'adversité.
Le terrain sera gelé à La Rochelle avec du brouillard, on verra à peine à 10m. Match annulé et perdu par les rochelais qui n'auront pas couvert le terrain (bâche volée)
Posted 19 January 2015 - 14:09 PM
tu la tiens d'où cette info pour Cudmore?
http://www.lamontagn...96176-6671.html
Pour l'attele ici. Pour l'hypothétique entorse, de son cerveau débordant de créativité.
Posted 19 January 2015 - 14:12 PM
T'es l'antithése du sportif battant qui se laisse par démonter par l'adversité.
sans faire du catastrophisme, c'est une sacrée mauvaise nouvelle. Pour les Sarries, je pense qu'un attelage Vaha / Jacquet (avec qui sur le banc, Pierre ou Jedraziak, poser la question c'est y répondre...) ça devrait passer, fin, mais ça devrait passer. Au centre pour dimanche, on a des solutions entre Naka, Stanley et Davies à côté de Fof (par contre, faudrait que Nap's en soit, sinon...). Maintenant, pour la suite des réjouissances, là on n'est pas bien du tout avec les sélections en équipes nationales. On va serrer les fesses tous les we pour éviter la casse... pas glop, pas glop quand même !
Posted 19 January 2015 - 14:13 PM
Pour l'attele ici. Pour l'hypothétique entorse, de son cerveau débordant de créativité.
L'entorse est probable, l'attelle sert à ça.
Posted 19 January 2015 - 14:13 PM
et Yato au centre ? non ?
Nalaga a du y faire 2/3 matchs en 2008, aussi.
Posted 19 January 2015 - 14:14 PM
Et de noirceur, avec Julein seul le pir est envisageable.
Tu le mets coach d'une équipe, fin aout t'as un suicide collectif
Posted 19 January 2015 - 14:15 PM
ok merci c'est bien ce qui me semblait
Posted 19 January 2015 - 14:19 PM
sans faire du catastrophisme, c'est une sacrée mauvaise nouvelle. Pour les Sarries, je pense qu'un attelage Vaha / Jacquet (avec qui sur le banc, Pierre ou Jedraziak, poser la question c'est y répondre...) ça devrait passer, fin, mais ça devrait passer. Au centre pour dimanche, on a des solutions entre Naka, Stanley et Davies à côté de Fof (par contre, faudrait que Nap's en soit, sinon...). Maintenant, pour la suite des réjouissances, là on n'est pas bien du tout avec les sélections en équipes nationales. On va serrer les fesses tous les we pour éviter la casse... pas glop, pas glop quand même !
Le principe n'est pas de nier les difficultés mais de ne pas se laisser abattre par celles ci et ne pas renoncer avant d'avoir combattu comme Julien.
et Yato au centre ? non ?
Nalaga a du y faire 2/3 matchs en 2008, aussi.
Nalaga au centre version basta alors, les passes c'est pas son truc