ça parait difficile, vu sa défense!

Infirmerie 2014-2015
Posté 19 janvier 2015 - 22:09
Posté 19 janvier 2015 - 22:32
ça parait difficile, vu sa défense!
on parle bien d un match a la rochelle( sans leur faire offense )... pas au sarries.... zen est peut etre un choix plus fiable qu un espoir
guilford stanley zen napo abendanon ( butin... ) pourquoi pas
ou on tente guilford au centre etzen a l aile...
Posté 19 janvier 2015 - 23:33
Posté 20 janvier 2015 - 03:40
Masaga joue au centre au Japon... d'autre part si il arrive en Février, il pourra prendre ses marques pour la saison suivante....
ptain y'a 15 jours personne ne connaissait ce Masaga et il devient subitement indispensable....
Posté 20 janvier 2015 - 07:01
ptain y'a 15 jours personne ne connaissait ce Masaga et il devient subitement indispensable....
Présence indispensable ?!
Posté 20 janvier 2015 - 10:53
Enfin quoi ? On ne va pas recruter un type pour un ou deux matchs pendant le tournoi. Si Fof et Davies ne seront pas là, rien n'est encore certain pour Noa et quand bien même, restent Stanley et Delany, qui doivent pouvoir assurer une paire de centres très honorable sur un match, non?
Après vérification, le seul "vrai doublon", que je vois, est le w-e du 14/15 mars pour la réception de l'UBB, d'ici là les sélectionnés seront obligés de s'y coller, au moins à tour de rôle, tant pis pour les joueurs et leurs sélections.
Posté 20 janvier 2015 - 10:55
Enfin quoi ? On ne va pas recruter un type pour un ou deux matchs pendant le tournoi. Si Fof et Davies ne seront pas là, rien n'est encore certain pour Noa et quand bien même, restent Stanley et Delany, qui doivent pouvoir assurer une paire de centres très honorable sur un match, non?
Après vérification, le seul "vrai doublon", que je vois, est le w-e du 14/15 mars pour la réception de l'UBB, d'ici là les sélectionnés seront obligés de s'y coller, au moins à tour de rôle, tant pis pour les joueurs et leurs sélections.
Et d'ici là, Roro aura fait mentir le corps médical encore une fois ...
Posté 20 janvier 2015 - 12:13
Et Cudmore forfait pour les Saracens...attelle posée au genou et probable entorse avec distenstion ligament latéral interne, ce qu iveut dire 4 à 6 semaines.
La période du Tournoi s'annonce terrible, on joue notre qualif à la Rochelle.
Quant aux saracens, c'est mission quasi impossible.
Rougerie se serait cassé le coude, démi l'épaule, rajouté à une torsion de la nuque - 6 mois d'indisponibilité
Cudmore se serait fait les croisés - 6 mois d'indisponibilité
La fièvre de Nalaga serait en fait le virus Ebola - retour prévu l'an prochain ... à Toulon. Lee aurait eu les yeux qui piquent dans l'avion du retour rajouté à une quinte de toux à Aulnat... à suivre, mais indisponible contre les Saracens
Pampan aurait une gastro qui le tiendrait indisponibles les 3 prochains mois
Source?
Le cauchemar de tout supporter
ou
Le rêve orgasmique de Julien
Posté 20 janvier 2015 - 14:32
Tout le monde connait, Peter O'Toole joue dedans
Posté 20 janvier 2015 - 14:41
Lelia Masaga, c'est pas lui qui joue le rôle de la Princesse rebelle dans la guerre des étoiles ?
Posté 20 janvier 2015 - 14:49
Lelia Masaga, c'est pas lui qui joue le rôle de la Princesse rebelle dans la guerre des étoiles ?
Posté 20 janvier 2015 - 17:42
Posté 20 janvier 2015 - 17:45
si Cudmore est à 70-80%, autant faire jouer un autre qui sera lui, à 100%
(même si Cudmore à 70-80% > "un autre" à 100% ! , je vous vois venir...)
Posté 20 janvier 2015 - 17:49
si Cudmore est à 70-80%, autant faire jouer un autre qui sera lui, à 100%
(même si Cudmore à 70-80% > "un autre" à 100% !
, je vous vois venir...)
Le problème c'est que cette semaine l'intox marchera dans les 2 sens... si ça se peut il est d'ores et déjà forfait, mais l'ASM ne communique pas sur le sujet pour laisser l'incertitude; ou alors ils pensent qu'il pourra tenir sa place, et n'en diront pas plus.
Bref, on ne peut rien conclure, réponse vendredi midi
Posté 20 janvier 2015 - 17:53
Contrairement à ce que j'avais cru lire, Cudmore aurait un trauma sur le genou et non une entorse.
C'est donc (éventuellement) jouable pour dimanche.
Mais vu la photo qu'il a publié sur tweeter, et vu ce que me dit mon petit doigt....je sais pas si on est pas en train de nous prendre pour des anglais.
Vous me direz, il y aurait une certaine logique.