Nalaga a été contaminé le 20 décembre au Michelin quand une bonne partie du public l'a pris en grippe. Mais c'est vraiment une incubation lente, et au moins on sait qu'il n'en mourad pas.
Oui mais il est beau là.
Posted 20 January 2015 - 21:44 PM
Nalaga a été contaminé le 20 décembre au Michelin quand une bonne partie du public l'a pris en grippe. Mais c'est vraiment une incubation lente, et au moins on sait qu'il n'en mourad pas.
Posted 20 January 2015 - 22:15 PM
Arf
vu sous cet angle
Posted 20 January 2015 - 23:06 PM
5 à 6 semaines d'absence pour Jamie d'après LM...
Y'a de l'intox dans l'air non ?
Posted 20 January 2015 - 23:45 PM
On va finir par tous crever avec ces histoires.
Posted 21 January 2015 - 08:38 AM
C'est juste pour faire chier Julien qu'ils font ça
Du coup, seul absent dimanche Roro
Posted 21 January 2015 - 08:47 AM
5 à 6 semaines d'absence pour Jamie d'après LM...
Y'a de l'intox dans l'air non ?
il y a surtout une rupture nette de "confiance" entre l'ASM et LM...
Posted 21 January 2015 - 09:07 AM
il y a surtout une rupture nette de "confiance" entre l'ASM et LM...
Posted 21 January 2015 - 09:58 AM
Je crois plus à cette version qu'à l'autre. Pour moi il n'en sera pas.
Posted 21 January 2015 - 12:42 PM
Posted 21 January 2015 - 13:12 PM
Je ne me rends pas compte mais Jamie est sorti seul sur ses 2 jambes samedi. Avec la dernière info de LM, je ne suis pas sûr que notre bûcheron serait sorti ainsi.... J ose espérer a de l'intox ...
Oui il est sorti en tirant la patte mais sur ses 2 jambes c'est pour ça que j'étais pas spécialement inquiet alors que Rougerie lui on voyait de suite que c'était plus sérieux, il dérouillait sévère et vu comment il se tenait le bras ça laissait peut de doute.
Posted 21 January 2015 - 13:20 PM
Après, je ne suis pas médecin...Mais vu le dernier article de LM, s'il avait ce qu'il y est mentionné, je ne sais pas si Jamie serait sorti comme ça du terrain.... J'ai eu l'impression qu'il avait pris un coup, pas qu'il y avait entorse ou truc du genre..... Si Marseillais passe dans le coin pour nous dire ce qu'il en pense
Posted 21 January 2015 - 13:50 PM
Je sais pas trop.
C'est une entorse du ligament latéral interne, pas des croisés.
Donc c'est possible, mais vu le délais annoncé de 5/6 semaines, on est déjà dans de la belle entorse...
Probablement un peu d'intox, mais honnêtement, on a peu d'infos, donc je préfère ne rien dire plutôt que de dire des bêtises .
Posted 21 January 2015 - 13:56 PM
Voilà voilà, on nous prend bien pour des anglais.