Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie 2014-2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1912 replies to this topic

#721 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 21 January 2015 - 20:54 PM

Falgoux aura un peu de temps de jeu, il a les capacités de saisir sa chance. Sinon, effectivement, Ulugia est un couteau suisse en 1ere ligne.

#722 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 21 January 2015 - 23:51 PM

Domingo et Debaty... ça devrait le faire, non?

#723 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 22 January 2015 - 07:28 AM

Domingo et Debaty n'étant pas sélectionnés, ça devrait passer, avec une touche de Falgoux. Le 6N tombe plutôt bien du coup car les 2 restants ne joueront pas tous les WE et pourront souffler.

#724 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

Posted 22 January 2015 - 07:47 AM

Plutôt que de faire des calculs d'apothicaire, ne serait-il pas préférable de prendre un joker et de laisser Chaume se refaire une santé, pour être  "plein gaze" la saison prochaine... Les blessures  des piliers devant être prises avec des pincettes surtout les cervicales...Tous ne sont pas des "Bayardon"............. :wacko:  :flowers:

#725 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 22 January 2015 - 07:55 AM

Plutôt que de faire des calculs d'apothicaire, ne serait-il pas préférable de prendre un joker et de laisser Chaume se refaire une santé, pour être  "plein gaze" la saison prochaine... Les blessures  des piliers devant être prises avec des pincettes surtout les cervicales...Tous ne sont pas des "Bayardon"............. :wacko:  :flowers:

à mon avis les médecins et chirurgiens en savent un peu plus que nous sur le sujet , et seront  éclairer le club  pour la suite à donner

#726 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts

Posted 22 January 2015 - 09:13 AM

A mon avis c'est une lupus

#727 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 22 January 2015 - 09:42 AM

Chaume s'est révélé face à Hayman quand Domingo était out, pourquoi Falgoux ne ferait-il pas de même ? D'autant que sur le peu de temps de jeu qu'il lui avait été offert, il avait plutôt fait montre de bonnes dispositions.

Après, si Debaty se remet à sortir de bonnes prestations, aurait-on vraiment besoin d'un nouveau pilar ? Pas sûr...

Oui mettons un espoir aux cervicales toutes fraiches... Ca a bien marché avec chaume... pendant un temps!

#728 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,886 posts

Posted 22 January 2015 - 10:45 AM

A mon avis c'est une lupus

nouvelle marque de voiture japonaise?

#729 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,334 posts

Posted 22 January 2015 - 11:23 AM

à mon avis les médecins et chirurgiens en savent un peu plus que nous sur le sujet , et seront  éclairer le club  pour la suite à donner

Si le staff médical était écouté par les staffs sportifs, ça se saurait  ;) 

#730 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 22 January 2015 - 11:36 AM

Si le staff médical était écouté par les staffs sportifs, ça se saurait  ;) 

quel intérêt pour le club de prendre un risque sur un joueur au risque de le voir rechuter , mon avis perso le staff doit prendre en compte l'avis médical 

#731 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 22 January 2015 - 11:39 AM

quel intérêt pour le club de prendre un risque sur un joueur au risque de le voir rechuter , mon avis perso le staff doit prendre en compte l'avis médical 

:deal:   $$$$$$$    ^_^

#732 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 22 January 2015 - 11:41 AM

:deal:   $$$$$$$    ^_^

Je ne vois pas le staff prendre le moindre risque, on a une période de repos derrière, finalement, ils ont presque choisi la bonne date pour se blesser :D

#733 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 22 January 2015 - 11:44 AM

Parce que tu crois que les clubs pros( en général) ne prennent jamais de risques avec la santé des joueurs?

Ils écoutent avec intérêt l'avis du staff médical, et après...ils font ce qu'ils peuvent en fonction de l'aspect sportif. 

#734 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 22 January 2015 - 11:47 AM

Parce que tu crois que les clubs pros( en général) ne prennent jamais de risques avec la santé des joueurs?

Ils écoutent avec intérêt l'avis du staff médical, et après...ils font ce qu'ils peuvent en fonction de l'aspect sportif. 

Je  ne suis pas naif à ce point-la, mais prendre des risques maintenant  peut avoir des graves conséquences sur la fin de saison.

On jouerait une finale, nul doute que l'intéret porté au staff médical ne serait pas le même

#735 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 22 January 2015 - 11:49 AM

Je  ne suis pas naif à ce point-la, mais prendre des risques maintenant  peut avoir des graves conséquences sur la fin de saison.

On jouerait une finale, nul doute que l'intéret porté au staff médical ne serait pas le même

Soit.

Sans compter qu'il y a un autre paramètre à prendre en compte: c'est que les joueurs trichent parfois (il ne faut pas avoir peur des mots) sur leurs symptômes, par intérêt sportif là aussi. Donc c'est pas simple à gérer.