Sinon plutôt que vos photos gore, quelqu'un aurait-il des nouvelles des blessures de Roro, Jamie Scud et de Raph Chaume ?
Déjà, je n'ai pas trop compté les semaines et je ne me souviens plus ce qui était annoncé pour Roro en particulier.
Posté 12 février 2015 - 18:23
Sinon plutôt que vos photos gore, quelqu'un aurait-il des nouvelles des blessures de Roro, Jamie Scud et de Raph Chaume ?
Déjà, je n'ai pas trop compté les semaines et je ne me souviens plus ce qui était annoncé pour Roro en particulier.
Posté 12 février 2015 - 18:57
Le Scud je ne sais plus.. il devrait bien vite réapparaitre je pense.
Roro, il en avait pour deux mois de mémoire, autour du 21 janvier.. donc en toute logique rororienne .. il devrait très bientôt être sur le pré ..
Posté 12 février 2015 - 20:30
Posté 12 février 2015 - 20:40
Berk ! je viens de voir la photo!
Mais ca doit être super quand tu as un truc de coincé entre les dents
Posté 13 février 2015 - 11:00
La Montagne (...) avait laissé entendre que le bûcheron serait probablement de retour contre le Racigne.
Si le SCUD est de retour face au RACING c est que l entorse du lig lat int du genou etait vraiment benigne, et c est tant mieux!( les delais sont justes..)
Mais JAMIE on le sait est un phenomene et avec l appui du staff medical tres pro rien ne me surprend vraiment.
KOLELISCHVILI on verra ca pour la prepa du mois d aout!
RAPHAEL CHAUME ,aux alentours de paques.
RORO, courant mars si tout va bien..
Moi ce qui m inquiete pour les grosses echeances a venir c est la pile gauche :DOMINGO-DEBATY.....si on en pete un....soucis( hcup+top14) on prend le risque d etre juste!!!!!
A droite, ZIRAK+RIC+KOTZE+eventuellement DEBATY, on est pare! a gauche on peut ajouter FALGOUX sacre challenge et depucelage pour ce jeune! Mais pourquoi pas ?
Posté 13 février 2015 - 11:01
La Montagne (...) avait laissé entendre que le bûcheron serait probablement de retour contre le Racigne.
plutôt contre Bayonne le 7 mars.
Posté 17 février 2015 - 11:58
Hors sujet ASM, mais il est confirmé que Jamie Heaslip a bien trois vertèbres de fracturées.
On annonce 4 semaines d'arrêt, ce qui m’étonne un peu.
Papé va prendre, c'est normal.
Posté 17 février 2015 - 13:41
Hors sujet ASM, mais il est confirmé que Jamie Heaslip a bien trois vertèbres de fracturées.
Bardy ayant pris 6 semaines pour un coup de genou qu'on a même pas vu et n'a blessé personne , je pense que Papé va prendre 8 semaines .
Posté 17 février 2015 - 19:56
mais non Pape a dit qu'il n'avait rien fait et qu'il ne comprenait pas !!
Posté 17 février 2015 - 20:29
mais non Pape a dit qu'il n'avait rien fait et qu'il ne comprenait pas !!
Je le crois en partie. Je suis sûr qu'il comprend pas
Posté 22 février 2015 - 14:35
Si le SCUD est de retour face au RACING c est que l entorse du lig lat int du genou etait vraiment benigne, et c est tant mieux!( les delais sont justes..)
Mais JAMIE on le sait est un phenomene et avec l appui du staff medical tres pro rien ne me surprend vraiment.
KOLELISCHVILI on verra ca pour la prepa du mois d aout!
RAPHAEL CHAUME ,aux alentours de paques.
RORO, courant mars si tout va bien..
Moi ce qui m inquiete pour les grosses echeances a venir c est la pile gauche :DOMINGO-DEBATY.....si on en pete un....soucis( hcup+top14) on prend le risque d etre juste!!!!!
A droite, ZIRAK+RIC+KOTZE+eventuellement DEBATY, on est pare! a gauche on peut ajouter FALGOUX sacre challenge et depucelage pour ce jeune! Mais pourquoi pas ?
ulugia peut jouer pilar
Posté 22 février 2015 - 15:23
Falgoux avait parfaitement pris le relais de domingo contre montpellier l'année dernière!
Lançons le titulaire contre bayonne et on aura lesréponses à nos questions!
Faisons lui confiance point barre!Il est au dessus en espoir il est temps de le lancer!
Posté 22 février 2015 - 19:20
zirak s'est blessé hier ou alors c'est azema qui n'en peut plus des en avants du georgien ?!
Posté 22 février 2015 - 20:01
zirak s'est blessé hier ou alors c'est azema qui n'en peut plus des en avants du georgien ?!
douleur au muscle fessier
Posté 22 février 2015 - 20:15
Plus que des en avants (il en a fait surement hier mais j'ai pas eu l'impression qu'il en fasse plus que d'autres). D'après d'autres posts douleur "aux fesses". Moi j'avais plus vu ça comme du coaching car souvent pénalisé en mêlée en première mi-temps me semble-t-il.