à ce moment de la saison trouver un joker me paraît impossible

Infirmerie 2014-2015
Posted 01 March 2015 - 17:51 PM
Posted 01 March 2015 - 17:54 PM
à ce moment de la saison trouver un joker me paraît impossible
On peut recruter Lacrampe, en plus il est pas cher et disponible.
Posted 01 March 2015 - 17:55 PM
J'attends la décla. d'Azema pour me faire une idée plus précise de la compétence du staff tricolore.
Posted 01 March 2015 - 18:00 PM
Quand je disais il y a quelques jours que le probleme LACRAMPE pouvait devenir crucial en cas de blessure de MORGAN , certainssur le forum prenaient cela par dessus "la jambe"... bob et bien nous y sommes et a l approchje des grosses echeances, pour moi ce serait la cata !
Quand on mesure l importance de MORGAN sur le jeu de l A.S.M , son impact sur le mental de cette equipe , l emprise sur le paquet d avants , le jeu de L A.S.M tout court et bien ce n est pas une bonne nouvelle du tout!
Sans faire injure a RADO et LACRAMPE, MORGAN c est autre chose! Souhaitons que " l homme invisible" T .LACRAMPE devienne tout a coup "FANTOMAS".....A ce stade de la compet/ je prefere encore faire avec RADO qu un 1/2 mele de je ne sais d ou, difficile a trouver, pas au parfum du systeme de jeu et j en passe....Un seul souhait que THIERRY LACRAMPE joue le jeu en pro qu il doit tere et nous fasse etalage de tout son talent
Posted 01 March 2015 - 18:10 PM
Quand je disais il y a quelques jours que le probleme LACRAMPE pouvait devenir crucial en cas de blessure de MORGAN , certainssur le forum prenaient cela par dessus "la jambe"... bob et bien nous y sommes et a l approchje des grosses echeances, pour moi ce serait la cata !
Quand on mesure l importance de MORGAN sur le jeu de l A.S.M , son impact sur le mental de cette equipe , l emprise sur le paquet d avants , le jeu de L A.S.M tout court et bien ce n est pas une bonne nouvelle du tout!
Sans faire injure a RADO et LACRAMPE, MORGAN c est autre chose! Souhaitons que " l homme invisible" T .LACRAMPE devienne tout a coup "FANTOMAS".....A ce stade de la compet/ je prefere encore faire avec RADO qu un 1/2 mele de je ne sais d ou, difficile a trouver, pas au parfum du systeme de jeu et j en passe....Un seul souhait que THIERRY LACRAMPE joue le jeu en pro qu il doit tere et nous fasse etalage de tout son talent
Tu t'es fait greffer des doigts de nougatier?
Posted 01 March 2015 - 18:13 PM
Post du mois !!
Posted 01 March 2015 - 18:24 PM
J'attends la décla. d'Azema pour me faire une idée plus précise de
la compétencel'incompétence du staff tricolore.
Rectifié
Posted 01 March 2015 - 19:29 PM
azema avait déjà qualifié le staff de l'equipe de France d'amateur lorque Fofana s'était blessé alors là j'attends aussi avec impatience sa déclaration...
PSA fait jouer parra en 2eme mi temps et le fait aussi botter la pénalité, incroyable
Posted 01 March 2015 - 19:34 PM
azema avait déjà qualifié le staff de l'equipe de France d'amateur lorque Fofana s'était blessé alors là j'attends aussi avec impatience sa déclaration...
PSA fait jouer parra en 2eme mi temps et le fait aussi botter la pénalité, incroyable
Il ne lui a pas mis un flingue sur la tempe non plus. À force d'exonérer les joueurs de tout...
Posted 01 March 2015 - 19:40 PM
Il ne lui a pas mis un flingue sur la tempe non plus. À force d'exonérer les joueurs de tout...
Exactement, si Para lui dit je ne peux plus, il le remet pas .. amha ..
Posted 01 March 2015 - 20:23 PM
il boite un peu.
Posted 01 March 2015 - 20:36 PM
Exactement, si Para lui dit je ne peux plus, il le remet pas .. amha ..
oui et non, c'est vrai que le joueur peut dire stop.....mais je crois surtout que le gars est dans son match il veut aller au bout et c'est la que normalement un gars en débord peut dire faut qu'il arrête. Maintenant peut-être que les toubibs l'ont fait.
Posted 01 March 2015 - 20:39 PM
C'est pour ça que j'ai lu certains, pourtant du métier, parler d'incompétence du staff médical...j'ai trouvé ça gonflé.
Posted 01 March 2015 - 20:41 PM
C'est pour ça que j'ai lu certains, pourtant du métier, parler d'incompétence du staff médical...j'ai trouvé ça gonflé.
moi je l'ai écrit mais je ne suis pas du métier.....
Posted 01 March 2015 - 20:55 PM
moi je l'ai écrit mais je ne suis pas du métier.....
Oui je sais
Mais c'est pour ça que certains du métier aient pu l'écrire m'a un peu surpris.