C'est pour ça que j'ai lu certains, pourtant du métier, parler d'incompétence du staff médical...j'ai trouvé ça gonflé.
des fois ça gave, mais je reconnais que les staffs médicaux sont souvent entre le marteau et l'enclume...
Posté 01 mars 2015 - 21:02
C'est pour ça que j'ai lu certains, pourtant du métier, parler d'incompétence du staff médical...j'ai trouvé ça gonflé.
des fois ça gave, mais je reconnais que les staffs médicaux sont souvent entre le marteau et l'enclume...
Posté 01 mars 2015 - 21:03
Voilà, je t'attendais
C'est vrai que tes propos m'ont surpris.
Posté 01 mars 2015 - 21:04
Réaction épidermique
Posté 01 mars 2015 - 21:08
Réaction épidermique
On est bien d'accord, je comprends mieux
Pour être plus précis, il y a plusieurs choses qui m'ont un peu étonné.
Premièrement, tu as vu les images du test de Lachmann qu'on lui fait en première MT ?
Tu en penses quoi ?
Posté 01 mars 2015 - 21:25
Non j'ai pas vu, j'ai regardé le match vite fait en replay, pas relaché ?
Il se blesse juste avant la mi-temps, ils ont du lui en refaire un tranquille au vestiaire, enfin j'espère.
Posté 01 mars 2015 - 21:26
J'imagine qu'on en saura plus dans la semaine.
Le marseillais, cela t'inspire quoi les images ? Il me semble qu'il est sorti en marchant Parra ? C'est peut être une grosse entorse, genre 4 ou 5 semaines de repos ?
Posté 01 mars 2015 - 21:28
Disons que je l'ai trouvé très très laxe.
Maintenant, on nous parle du LLI.
Je sais pas, je comprends pas bien.
Quand il reprend en 2°, on ne le voit pas boiter, pas grimacer.
Je sais pas...il y a un truc qui m'échappe.
Posté 01 mars 2015 - 21:35
laxe ? LLI ?
Posté 01 mars 2015 - 21:37
Donc le test te fait penser au LCA, qui parle du LLI ?
Posté 01 mars 2015 - 21:37
laxe ? LLI ?
ligament latéral interne?
Posté 01 mars 2015 - 21:39
Moi j'ai fait que sciences nat en quatrième et troisième je vais avoir du mal sur ce sujet.....
Posté 01 mars 2015 - 21:40
laxe ? LLI ?
Oui, pardon, je répondais à Cetotomatos.
Disons que je n'ai pas bien compris qu'elle pouvait être sa blessure, quel ligament pouvait être touché.
Le fait qu'il soit sorti en marchant ne veut pas dire grand chose.
Ce qui m’étonne plus, c'est qu'il ait repris après la pause, et sans avoir l'air de vraiment souffrir.
Puis PSA qui parle de 3 mois d'arrêt ...non, comprend pas, désolé.
Posté 01 mars 2015 - 21:41
laxe ? LLI ?
Le test pratiqué sur Parra sur le terrain fait penser au Marseillais à une atteinte du ligament croisé antérieur (LCA), le genou ayant beaucoup de jeu (laxe).
Quelqu'un parle du ligament lateral interne(LLI).
Posté 01 mars 2015 - 21:42
Oui, pardon, je répondais à Cetotomatos.
Disons que je n'ai pas bien compris qu'elle pouvait être sa blessure, quel ligament pouvait être touché.
Le fait qu'il soit sorti en marchant ne veut pas dire grand chose.
Ce qui m’étonne plus, c'est qu'il ait repris après la pause, et sans avoir l'air de vraiment souffrir.
Puis PSA qui parle de 3 mois d'arrêt
...non, comprend pas, désolé.
Si PSA est aussi fort dans ses compos que dans ses pronostics médicaux ça va le faire...
Posté 01 mars 2015 - 21:42