Grosse entorse, plusieurs ligaments touchés, reste à voir si ça a pas pété...
LM?
Si il y a une rupture du ligament, il faut prendre un Joker Médical, sinon il peut être remis assez rapidement ( précédentes blessures).
Posté 02 mars 2015 - 12:37
Grosse entorse, plusieurs ligaments touchés, reste à voir si ça a pas pété...
Posté 02 mars 2015 - 14:03
Parra 10 semaines d'indispo c'est officiel.
Forfait pour le 1/4
http://www.asm-rugby...ines-d’arrêt
Rupture du croisé postérieur pour Morgan Parra : environ 10 semaines d’arrêt !
Le demi de mêlée clermontois, blessé lors de la première période du match France-Galles, souffre d’une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit. Sa blessure ne nécessite pas d’intervention chirurgicale mais une immobilisation de quatre semaines pour une période d’indisponibilité estimée à environ dix semaines.
Posté 02 mars 2015 - 14:07
ils bluffent
Posté 02 mars 2015 - 14:08
Si seulement Sivivatu était toujours là on saurait qui mettre à la mélée...
Bon ben... Prions !
Posté 02 mars 2015 - 14:10
J'ai une question à laquelle le marseillais pourra répondre.
Pourquoi cette rupture ligamentaire ne nécessite pas d'intervention chirurgicale? Le ligament ne sert à rien? Il repousse? le dopage répond à ces questions?
Je me suis fait les croisés en janvier, mais la semaine dernière mon chir il m'a pas dit "restez calme ca va repousser"
Posté 02 mars 2015 - 14:12
Et tt ça pour la brillante équipe de France made in PSA.
Posté 02 mars 2015 - 14:14
donc Hcup sans Parra quel que soit le niveau atteint...
Posté 02 mars 2015 - 14:14
Ca c'est un énorme coup dur pour nous.
Posté 02 mars 2015 - 14:20
Pas de réaction d'd'Azéma suite à la gestion du cas Parra à la mi-temps de France-Galles ?
Ca c'est un énorme coup dur pour nous.
Northampton et le Racing ça pourrait passer sans lui, par contre si par hasard on allait plus loin encore, son absence pourrait poser problème en effet.
Mais bon on sait jamais, le staff médical de l'ASM est compétent, contrairement aux chèvres qui gèrent l'EDF, ils feront peut-être des miracles.
Posté 02 mars 2015 - 14:21
Pas de réaction d'd'Azéma suite à la gestion du cas Parra à la mi-temps de France-Galles ?
Northampton et le Racing ça pourrait passer sans lui, par contre si par hasard on allait plus loin encore, son absence pourrait poser problème en effet.
Mais bon on sait jamais, le staff médical de l'ASM est compétent, contrairement aux chèvres qui gèrent l'EDF, ils feront peut-être des miracles.
si il arrivent à faire des miracles, dit toi bien que Morgan le paiera plus tard .
Posté 02 mars 2015 - 14:22
Posté 02 mars 2015 - 14:23