ça lui fait une belle jambe je pense
Manquerait plus que ça le blesse
Posté 02 mars 2015 - 17:26
Posté 02 mars 2015 - 17:32
Je pense que Parra n'a pas voulu sortir à la mi-temps, quitte à mentir sur ses douleurs. Il revenait juste titulaire après des mois de galère, on peut le comprendre, mais ce n'est peut-être pas la faute du staff médical.
Posté 02 mars 2015 - 17:33
Moi j'aimerais bien qu'Azéma la ramène car amha il n'aurait pas du reprendre après la mi-temps. Mais je ne pense pas qu'il le fera.
Posté 02 mars 2015 - 17:37
Je pense que Parra n'a pas voulu sortir à la mi-temps, quitte à mentir sur ses douleurs. Il revenait juste titulaire après des mois de galère, on peut le comprendre, mais ce n'est peut-être pas la faute du staff médical.
Que Morgan ait eu envie de revenir sur la pelouse, j'ai pas de doute. Mais c'est au staff médical de faire son boulot.
Posté 02 mars 2015 - 17:43
Alors: non, non et non.
Son rôle est trés différent du LCA, et on opère peu car on peut compenser.
Par contre, si ton chir t'a dit qu'il va repousser, deux solutions:
_ ou tu as pris ton boucher habituel pour un chirurgien, d'ou cette incertitude.
_ ou tu n'as rien compris
Les deux solutions sont plausibles.
Enfin, @ cetotomatos, j'ai pour une fois un avis un peu différend du tien
3/4 semaines d'immob sont pour moi suffisantes, et 10 semaines pour la reprise au contraire, sont la fourchette haute.
C'est peut-être un peu l'espoir qui me fait parler aussi
Moi j'aime bien la prudence
Posté 02 mars 2015 - 17:48
PSA annonce quand le groupe pour l'Italie?
mercredi me semble t'-il
Posté 02 mars 2015 - 17:53
Que Morgan ait eu envie de revenir sur la pelouse, j'ai pas de doute. Mais c'est au staff médical de faire son boulot.
Une remarque pleine de bon sens.
Chaque mec KO veut revenir sur le terrain. C'est aux médecins de faire leur boulot pas à Parra.
Posté 02 mars 2015 - 18:01
Et si le joueur te dis: "non, ça va c'est bon, c'est rien", tu fais quoi ?
Posté 02 mars 2015 - 18:02
ben tu lui pètes le genou...
m'est avis que c'est ce qu'il s'est passé...
Posté 02 mars 2015 - 18:03
Le staff médical donne son avis au coach qui tranche en dernier ressort avec le joueur.
Mais franchement si le staff a diagnostiqué une bonne entorse, je trouve plus que bizarre que Parra soit revenu, on a 2 possibilités:
- Bon diagnostic du doc, Coachs abrutis.
- Mauvais diagnostic.
Posté 02 mars 2015 - 18:10
On ne peut pas diagnostiquer une rupture de ligament a la mi-temps d'un match.
A partir de là, si le joueur te dit qu'il est ok, tu le laisse reprendre point final. ça se serait passé pareil a l'ASM.
Posté 02 mars 2015 - 18:29
Ben pas forçément, c'est peut-être le joueur qui se le pète tout seul, comme un grand.
Le staff médical donne son avis au coach qui tranche en dernier ressort avec le joueur.
Mais franchement si le staff a diagnostiqué une bonne entorse, je trouve plus que bizarre que Parra soit revenu, on a 2 possibilités:
- Bon diagnostic du doc, Coachs abrutis.
- Mauvais diagnostic.
Mauvais diagnostic, j'y crois pas trop.
J'espère simplement que Morgan n'a pas trop dissimulé, c'est tout.
On ne peut pas diagnostiquer une rupture de ligament a la mi-temps d'un match.
A partir de là, si le joueur te dit qu'il est ok, tu le laisse reprendre point final. ça se serait passé pareil a l'ASM.
On peut pas diagnostiquer de rupture (et encore, d'un LCA, oui).
Mais là ou tu as raison, et c'est la seule explication que j'ai, c'est que le joueur ait dit qu'il était OK.
De bonne foi ou pas, j'en sais rien, on va pas se permettre d'extrapoler.
Donc accuser le staff médical de tous les maux, ça me laisse un pantois.
Posté 02 mars 2015 - 18:32
Le doc annonce une entorse + le joueur dit "je vais bien, tout va bien" = staff sportif abruti.
Posté 02 mars 2015 - 18:36
Le doc annonce une entorse + le joueur dit "je vais bien, tout va bien" = staff sportif abruti.
Moi, je pensais plutôt à :
_ Morgan, fais moi voir ton genou.
_ Non, non Doc, tout va bien, j'ai plus mal.
Barthuel me fait un strapp et c'est bon
(c'est du vécu )
Posté 02 mars 2015 - 18:44
Tout ça sans aucune sommation d'usage. Chapeau l'artiste !