Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#991 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:56

Merci l'EDF qui nous rend nos joueurs pétés physiquement, au fond du seau psychologiquement après s'être fait dézinguer (avec toute la mauvaise foi qui va avec de la part de PSA qui ne se remet pas en cause LUI  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge: ) pour des résultats minables !!!...

La blessure de Parra nous met bien dans la mouise pour cette fin de saison, qui risque fort de partir en eau de boudin (comme d'hab me direz vous  :crying:  :crying:  :crying: ) : la HCup semble bien compromise... : je ne crois pas Rado homme de la situation (en espérant qu'il me fasse mentir !!!) et Lacrampe (qui lui pourrait!!!) n'est pas en odeurs de sainteté.....

Bref, c'est l'EDF qui boit (le bouillon !!) et ce sont les clubs qui trinquent....

#992 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2015 - 19:01

"Nos" joueurs? J'ai parfois l'impression qu'on parle d'eux au mieux comme des chevaux de course, au pire comme des chevaux de trait.

Ce qui n'empêche pas aussi de les dézinguer, "tes" joueurs (Rado ici).

#993 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 02 mars 2015 - 19:16

c'est marrant selon les sujets la cote d'un joueur n'est pas la meme

parra est nul dans le sujet mutation et dans le sujet infirmerie sa blessure est un coup dur

moi je suis de ceux qui pense que c'est un tres gros coup dur !!! et j'aimerai bien avoir des explications du staff de France et la gestion du cas parra !!!

#994 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages

Posté 02 mars 2015 - 19:38

c'est marrant selon les sujets la cote d'un joueur n'est pas la meme

parra est nul dans le sujet mutation et dans le sujet infirmerie sa blessure est un coup dur

moi je suis de ceux qui pense que c'est un tres gros coup dur !!! et j'aimerai bien avoir des explications du staff de France et la gestion du cas parra !!!

Normal, Parra est nul mais c'est ce qu'on a de mieux..

#995 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:11

c'est ton avis mais pas le miens

#996 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:13

C'est pas de la faute du staff. Boisset a voulu rester à Aurillac pour l'amour du maillot !!

c'est ton avis mais pas le miens

Tainnnnnn Jojo faut suivre !!!

Jicé y raconte que des conneries sur ce forum !!! 

#997 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 596 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:23

Jicé y raconte que des conneries sur ce forum !!! 

Ouais, mais lui, il le sait, au moins!  :unsure:

#998 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 167 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:25

Il faut prendre un joker médical, qui serait dispo ?

#999 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 724 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:40

"Nos" joueurs? J'ai parfois l'impression qu'on parle d'eux au mieux comme des chevaux de course, au pire comme des chevaux de trait.

Ce qui n'empêche pas aussi de les dézinguer, "tes" joueurs (Rado ici).

Tu as raison, ce ne sont pas "mes" joueurs, mais les joueurs de l'équipe du club que je soutiens depuis bien longtemps, équipe que j'ai suivie dans les déplacements importants, que j'ai soutenue en plein hiver à me cailler les c*** et pour laquelle j'investis une partie de mon temps ...

Excuse moi d'avoir pu croire que tu aurais l'intelligence de comprendre le raccourci, raccourci employé par beaucoup ici, qui fait preuve aussi de l'attachement qu'on a aux joueurs de l'équipe du club que l'on soutient ( ai je été clair là ?.... t'as bien compris que ce ne sont pas "mes" joueurs au sens premier du terme ?.... :rolleyes: )

Quant au dézingage dont tu m'accuses, je ne crois pas avoir émis de certitudes dans mes propos, seulement mes doutes.....Tu as peut être du mal à saisir la nuance...  :unsure: .

Je ne pense pas avoir non plus considéré les joueurs comme des chevaux, comme tu sembles le mentionner (mais parlais tu de moi ? D'autres fourreurs ?... )

De plus, nul doute que tout le monde sait que les appréciations des supporters n'ont que peu d'impact sur les joueurs...et heureusement !!! Quant à celui d'un coach, que ce soit celui de l'EDF ou celui du club, il est bien évident que les effets ne sont pas les mêmes....

Bref, ton commentaire est à mon sens totalement déplacé.... Tu n'en n'es pas à la première connerie ou provocation ici, et ce n'est, malheureusement pas la dernière.... :crying:

#1000 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 345 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:42

Ouais, mais lui, il le sait, au moins!  :unsure:

Je suis un gardon moi!!!, un vrai !!!

#1001 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 349 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:46

Juste une impression en passant, la première victime de ce tournoi calamiteux, n'est pas l'EDF, dont nous connaissons tous le jeu brillant, mais l 'ASM..............à l'approche des matchs importants, désolant .............pffffffff

#1002 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 596 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:51

Je suis un gardon moi!!!, un vrai !!!

T'es pourtant plus très frais!

#1003 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2015 - 21:07

Tu as raison, ce ne sont pas "mes" joueurs, mais les joueurs de l'équipe du club que je soutiens depuis bien longtemps, équipe que j'ai suivie dans les déplacements importants, que j'ai soutenue en plein hiver à me cailler les c*** et pour laquelle j'investis une partie de mon temps ...
Excuse moi d'avoir pu croire que tu aurais l'intelligence de comprendre le raccourci, raccourci employé par beaucoup ici, qui fait preuve aussi de l'attachement qu'on a aux joueurs de l'équipe du club que l'on soutient ( ai je été clair là ?.... t'as bien compris que ce ne sont pas "mes" joueurs au sens premier du terme ?.... :rolleyes: )

Quant au dézingage dont tu m'accuses, je ne crois pas avoir émis de certitudes dans mes propos, seulement mes doutes.....Tu as peut être du mal à saisir la nuance...  :unsure: .
Je ne pense pas avoir non plus considéré les joueurs comme des chevaux, comme tu sembles le mentionner (mais parlais tu de moi ? D'autres fourreurs ?... )

De plus, nul doute que tout le monde sait que les appréciations des supporters n'ont que peu d'impact sur les joueurs...et heureusement !!! Quant à celui d'un coach, que ce soit celui de l'EDF ou celui du club, il est bien évident que les effets ne sont pas les mêmes....

Bref, ton commentaire est à mon sens totalement déplacé.... Tu n'en n'es pas à la première connerie ou provocation ici, et ce n'est, malheureusement pas la dernière.... :crying:

Chacun fourre comme il l'entend. Quitte à écrire des conneries, autant le faire exprès et ne pas les prendre au sérieux

Quant à mes, tes, joueurs de l'ASM, ils sont, je suppose, plus concernés par leurs sélections en équipe nationale que par tes, mes "efforts" pour les suivre ici ou là. J'ose espérer qu'ils se préoccupent plus d'aller en CDM que du retour sur ton investissement.

De fait, nous imaginerons sans peine qu'ils feront tout pour convaincre le staff de l'EdF, y compris parfois un peu trop tirer sur la corde. Jusqu'à preuve du contraire, Ce n'est pas le staff qui lui a pété le genou. Rien en général ne prouve que le joueur ne tire pas lui-même sur la corde, ou que le club ne prend pas des risques avec "ses" joueurs.

#1004 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 762 messages

Posté 02 mars 2015 - 21:11

On à droit à un joker pour 10 semaines d'arrêt? Pas sur...

#1005 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2015 - 21:13

On à droit à un joker pour 10 semaines d'arrêt? Pas sur...

Non, mais on a le droit de prendre un 9 en joker de Kolelishvili par exemple.