"Nos" joueurs? J'ai parfois l'impression qu'on parle d'eux au mieux comme des chevaux de course, au pire comme des chevaux de trait.
Ce qui n'empêche pas aussi de les dézinguer, "tes" joueurs (Rado ici).
Tu as raison, ce ne sont pas "mes" joueurs, mais les joueurs de l'équipe du club que je soutiens depuis bien longtemps, équipe que j'ai suivie dans les déplacements importants, que j'ai soutenue en plein hiver à me cailler les c*** et pour laquelle j'investis une partie de mon temps ...
Excuse moi d'avoir pu croire que tu aurais l'intelligence de comprendre le raccourci, raccourci employé par beaucoup ici, qui fait preuve aussi de l'attachement qu'on a aux joueurs de l'équipe du club que l'on soutient ( ai je été clair là ?.... t'as bien compris que ce ne sont pas "mes" joueurs au sens premier du terme ?....
)
Quant au dézingage dont tu m'accuses, je ne crois pas avoir émis de certitudes dans mes propos, seulement mes doutes.....Tu as peut être du mal à saisir la nuance...
.
Je ne pense pas avoir non plus considéré les joueurs comme des chevaux, comme tu sembles le mentionner (mais parlais tu de moi ? D'autres fourreurs ?... )
De plus, nul doute que tout le monde sait que les appréciations des supporters n'ont que peu d'impact sur les joueurs...et heureusement !!! Quant à celui d'un coach, que ce soit celui de l'EDF ou celui du club, il est bien évident que les effets ne sont pas les mêmes....
Bref, ton commentaire est à mon sens totalement déplacé.... Tu n'en n'es pas à la première connerie ou provocation ici, et ce n'est, malheureusement pas la dernière....